Ca depend quelle.chasse je suis pas totalement daccord persoquand tu vois la chasse, de nos jours quel intérêt ??? on a tellement réduit en esclavage et torturé la race animale pour se nourrir et se vêtir....faut encore aller bousiller le peu qui tente de vivre en liberté dans le peu d'espace qu'on lui laisse.........y-a pas de limite.
Je viens dune famille de chasseur, plus jeune je chassais, on ma jamais apprit a tuer pour tuer, puis en grandissant je lai aussi compris tout seul.je suis d'accord avec biggy sa depend de la chasse et de l'ethique du chasseur
Tout le monde a ces preferences, je le faisais aussi pour passer du temps avec mon grand pere et mon oncle, meme si on tafait deja ensemble lolpareil suis un ancien chasseur de becasse
j'ai arreté car j'ai plus trop le temps avec le sport et la vie en general
je faisais comme toi des que mon chien etait a l'arret je faisais des photos ,videos je m'aerais dans la nature
je prélevais de temps en temps ,pour deja recompenser la chienne ,et faire plaisir a mon grand pere
par contre je ne chassais que la becasse
Oui souvent tu rencontre pas mal de con et ca fini a la vinasse a midioh oui les battues j'aime pas
le village ou je chassais nous obliges a faire deux au chevreuil par an
j'aimais pas du tout rester statique puis l'ambiance de la battue
Encore le matin moi ils etiaent tranquille lolmoi sa commencer au vin le matin
avec jambon de sanglier ,saucisson, camenbert
j'etais l'intru par mis eux ,
Tu as bien raison poto, une piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout quand on voit comment beaucoup de gens traitent leur animaux de compagnie, ça fait peur...Je fait remonter le sujets car trop de choses me choques et me peine énormément heureusement qu'il y à 30 millions d'amis.
Tu as bien raison poto, une piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout quand on voit comment beaucoup de gens traitent leur animaux de compagnie, ça fait peur...
Pareil il y a 2 semaines dans le métro!! Je me suis pris la tête pendant 10 minutes avec un blaireau qui tapait sur son chien, et comme tu dis, personne ne bougeait le petit doigt...oh oui d ailleurs ce matin je me suis embrouiller avec un con qui donner des coups de pieds a sont chien avec des chaussures de sécurité en plus qu elle pauvre merde et bien-sûr les gens ne disent rien.
Pareil il y a 2 semaines dans le métro!! Je me suis pris la tête pendant 10 minutes avec un blaireau qui tapait sur son chien, et comme tu dis, personne ne bougeait le petit doigt...
Il n'y a pas de chien mauvais mais que de mauvais maître.
Depuis tout petit j'ai eu 7 chiens et ils ont tous vécus vieux. Du Yorkshire au berger allemand. Tous différents de caractère. Après il y a des chiens consanguins qui sont agressifs voire fou mais la faute à qui ?
À ces ordures d'éleveurs sans scrupules qui font du chiffre.
Ma chienne j'en prends soin et je l'aime comme mon gosse
En photo :
Quand je l'ai adoptée à la SPA en juillet 2012
Quand elle s'est faite reversée par une salo...e qui roulait comme une tarée sur une petite route déserte limitée a 30km/h (ma chienne à frôlée la mort, chirurgie urgente etc..) et la conductrice ne s'est pas arrêtée..
Et aujourd'hui [emoji41]
Regarde la pièce jointe 8260Regarde la pièce jointe 8261Regarde la pièce jointe 8262
En effet, et faut rendre à César ce qui lui appartient, mon ex femme a joué un rôle fondamental, car je la voyais morte ma chienne (la tronche éclatée, flaque de sang, œil sorti complètement, mâchoire brisée, boîte crânienne Tordue)Elle respire la santé aujourd’hui, bravo à toi l’ami, c’est beau à voir des histoires comme celle-ci!