30 millions d'amis une pétition à signer

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
quand tu vois la chasse, de nos jours quel intérêt ??? on a tellement réduit en esclavage et torturé la race animale pour se nourrir et se vêtir....faut encore aller bousiller le peu qui tente de vivre en liberté dans le peu d'espace qu'on lui laisse.........y-a pas de limite.

quand tu vois la chasse, de nos jours quel intérêt ??? on a tellement réduit en esclavage et torturé la race animale pour se nourrir et se vêtir....faut encore aller bousiller le peu qui tente de vivre en liberté dans le peu d'espace qu'on lui laisse.........y-a pas de limite.
Ca depend quelle.chasse je suis pas totalement daccord perso

je suis d'accord avec biggy sa depend de la chasse et de l'ethique du chasseur

je suis d'accord avec biggy sa depend de la chasse et de l'ethique du chasseur
Je viens dune famille de chasseur, plus jeune je chassais, on ma jamais apprit a tuer pour tuer, puis en grandissant je lai aussi compris tout seul.

Combien danimaux jai laisser filer, rien que le plaisir dr marcher, detre dans la nature ceat plaisant.
Apres je suis plutot volaille, ou lapin que gros gibier. Et encore lapin je laisser partir les 3/4.

Mais les viandar et braconnier, sont bien present et jen ai connu pas mal.
Ceux qui tuent et limite laisse le gibier par terre ca oui cest honteux...

Puis jajoueterai que les labo qui tuent les animaux qui se trouvent dans nos assiettes pour nous faire progressee sous la fonte, sont bien plus mal traiter qu'un animal prelever dans la nature.

pareil suis un ancien chasseur de becasse
j'ai arreté car j'ai plus trop le temps avec le sport et la vie en general
je faisais comme toi des que mon chien etait a l'arret je faisais des photos ,videos je m'aerais dans la nature
je prélevais de temps en temps ,pour deja recompenser la chienne ,et faire plaisir a mon grand pere
par contre je ne chassais que la becasse

pareil suis un ancien chasseur de becasse
j'ai arreté car j'ai plus trop le temps avec le sport et la vie en general
je faisais comme toi des que mon chien etait a l'arret je faisais des photos ,videos je m'aerais dans la nature
je prélevais de temps en temps ,pour deja recompenser la chienne ,et faire plaisir a mon grand pere
par contre je ne chassais que la becasse
Tout le monde a ces preferences, je le faisais aussi pour passer du temps avec mon grand pere et mon oncle, meme si on tafait deja ensemble lol

Beaucoup esprit famille

Jai deja partager une battue, cest un autre delire, je prefere marcher que faire le piquet

oh oui les battues j'aime pas
le village ou je chassais nous obliges a faire deux au chevreuil par an
j'aimais pas du tout rester statique puis l'ambiance de la battue

moi sa commencer au vin le matin
avec jambon de sanglier ,saucisson, camenbert
j'etais l'intru par mis eux ,

moi sa commencer au vin le matin
avec jambon de sanglier ,saucisson, camenbert
j'etais l'intru par mis eux ,
Encore le matin moi ils etiaent tranquille lol

Lalcool je touchais pas non plus, meme si je sortais souvent a crtte epoque, pour lalcool ca reste festif avec les amis, en dehors de ce contexte aucune envie.

Mais la charcuterie je me faisais plaisir :D

Je me rappelle aussi du placement a 7h du mat, les pieds geler, et tu cimmence a ressentir tes orteils a 15h de laprem quand ca fait 4h que tes au chaud lol

Je fait remonter le sujets car trop de choses me choques et me peine énormément heureusement qu'il y à 30 millions d'amis.

Je fait remonter le sujets car trop de choses me choques et me peine énormément heureusement qu'il y à 30 millions d'amis.
Tu as bien raison poto, une piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout quand on voit comment beaucoup de gens traitent leur animaux de compagnie, ça fait peur...

Tu as bien raison poto, une piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout quand on voit comment beaucoup de gens traitent leur animaux de compagnie, ça fait peur...

oh oui d ailleurs ce matin je me suis embrouiller avec un con qui donner des coups de pieds a sont chien avec des chaussures de sécurité en plus qu elle pauvre merde et bien-sûr les gens ne disent rien.

oh oui d ailleurs ce matin je me suis embrouiller avec un con qui donner des coups de pieds a sont chien avec des chaussures de sécurité en plus qu elle pauvre merde et bien-sûr les gens ne disent rien.
Pareil il y a 2 semaines dans le métro!! Je me suis pris la tête pendant 10 minutes avec un blaireau qui tapait sur son chien, et comme tu dis, personne ne bougeait le petit doigt...

Pareil il y a 2 semaines dans le métro!! Je me suis pris la tête pendant 10 minutes avec un blaireau qui tapait sur son chien, et comme tu dis, personne ne bougeait le petit doigt...

tu a eux raison poto :)
Je fait attention car c'est filmé et je suis très sanguins sa peut partir vite.

Il n'y a pas de chien mauvais mais que de mauvais maître.
Depuis tout petit j'ai eu 7 chiens et ils ont tous vécus vieux. Du Yorkshire au berger allemand. Tous différents de caractère. Après il y a des chiens consanguins qui sont agressifs voire fou mais la faute à qui ?

À ces ordures d'éleveurs sans scrupules qui font du chiffre.

Ma chienne j'en prends soin et je l'aime comme mon gosse

En photo :

Quand je l'ai adoptée à la SPA en juillet 2012

Quand elle s'est faite reversée par une salo...e qui roulait comme une tarée sur une petite route déserte limitée a 30km/h (ma chienne à frôlée la mort, chirurgie urgente etc..) et la conductrice ne s'est pas arrêtée..

Et aujourd'hui [emoji41]

Photo0029.jpgIMG_20141230_104225.jpgIMG_20171207_110402.jpg

Il n'y a pas de chien mauvais mais que de mauvais maître.
Depuis tout petit j'ai eu 7 chiens et ils ont tous vécus vieux. Du Yorkshire au berger allemand. Tous différents de caractère. Après il y a des chiens consanguins qui sont agressifs voire fou mais la faute à qui ?

À ces ordures d'éleveurs sans scrupules qui font du chiffre.

Ma chienne j'en prends soin et je l'aime comme mon gosse

En photo :

Quand je l'ai adoptée à la SPA en juillet 2012

Quand elle s'est faite reversée par une salo...e qui roulait comme une tarée sur une petite route déserte limitée a 30km/h (ma chienne à frôlée la mort, chirurgie urgente etc..) et la conductrice ne s'est pas arrêtée..

Et aujourd'hui [emoji41]

Regarde la pièce jointe 8260Regarde la pièce jointe 8261Regarde la pièce jointe 8262

Tu es vraiment une personne en or mon ami ça fait plaisir à voir qu'il y a des gens comme ça encore de nos jours je comprends pourquoi on s'entend si bien

Elle respire la santé aujourd’hui, bravo à toi l’ami, c’est beau à voir des histoires comme celle-ci!
En effet, et faut rendre à César ce qui lui appartient, mon ex femme a joué un rôle fondamental, car je la voyais morte ma chienne (la tronche éclatée, flaque de sang, œil sorti complètement, mâchoire brisée, boîte crânienne Tordue)

On l'a quand même emmené en urgence au véto. Beaucoup de chance aussi.
C'est en tentant de l'étouffer pour pas qu'elle souffre qu'elle s'est réveillée (en grande souffrance) cette imbécile (elle ne voulait pas claquer, son cœur n'était pas touché) elle s'est réveillée en sursaut avant de manquer définitivement d'air.

Aujourd'hui elle est borgne mais à toutes ses facultés même visuellement elle s'en sort super.
J'espère qu'elle me fera de longues années [emoji4]

Publicité Stéroïdes