31 ans, première cure après 10 ans de muscu natty

Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre
Une y’a C et l’autre y’a E

Ok je sors
Je voulais faire la même T_T. On sors ensemble si tu veux.

Sinon @Animauly , faut que tu saches que ce n'est pas magique. Et qu'avec ta diète actuelle, sauf si c'est parce que tu as la tourista depuis hier et que tu chies en spray, personne ne va croire à ton histoire d'être a ta limite naturelle depuis bien longtemps. Mis à part toi bien sûr, que tu as réussi à convaincre facilement avec des arguments de poids.

Sinon pour être sympa, pas de grosse différence en Testo C et E.
Si tu veux une info de cycle (pourquoi tout le monde dit cure d'ailleurs. Une cure c'est curatifs, les stéroïdes c'est pas curatif... J'aime pas le mot cure :p) c'est un composé la première (sauf dans le cas où tu es suffisamment intelligent pour choisir. Ou l'autre cas ça arrive aussi si tu es complètement stupide avec un qi de moule trisomique), en oubliant tes rêves de super physique (qui eux ont une dizaine de cycle derrière eux, AVEC un minimum d'entraînement logique et une diète qui respecte les bases. Je parle même pas d'être top niveau. Mais les bases. Simple.). Et aussi perdre au moins 10kg de gras. Soit plus avec l'eau, la perte de glycogène etc.

bon chance.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Wod
Quel intérêt de présenter une diete et in entraînement qui ne sont pas ceux que tu comptes suivre?
Tu peux présenter ceux que tu envisages (de manière détaillée)?
Salut, Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois :
Je sais adapter une diète puisque j'ai un +11/12 pdc propre en étant naturel, ça m'a pris 10 piges, Donc ce n'est pas le soucis :
Ma problématique est que justement comme je veux encore perdre du gras et gagner de la masse sèche (je veux pas faire une pdm +15 avec de la flotte)
ALORS je demande comment associer la diète avec le produit !

Logiquement pour atteindre mon objectif, je devrais garder au mieux garder mon apport calorique actuel voir le baisser vu que je veux perdre du gras.
MAIS étant donné que je ne connais pas les produits, je demande si je dois manger beaucoup plus ou pas malgré mon objectif = car j'ai lu que les stéros demandent beaucoup de nourriture et brulent beaucoup de calories par le métabolisme rapide, et que c'est dangereux pour la santé de manger "peu" sous cure.
MAIS d'un autre côté si je mange beaucoup plus : n'est-ce pas risqué que au lieu de perdre du gras, je vais gagner du gras et de la flotte ?

Voilà, je peux pas faire une question plus simple et plus poli.

Vous êtes grave, vous cherchez juste à vous moquez et compliquer les choses.
Pourquoi tant d'aigreur ?

Et nous on te demande de poster la diète que tu comptes utiliser sous chimie (sans point d'exclamation).
Si besoin on te guidera pour l'optimisation.
tu isole un passage, alors que y'a la réponse dans le reste.

Tu comprends pas que la diète calorique dépends de l'objectif ?
Moi qui cherche avant tout à perdre un peu de gras, normalement je vais pas augmenter ma diete présentée.

On dit que avec les steros faut augmenter drastiquement les calories, sauf que ça va contre mon objectif

Vous êtes grave, vous cherchez juste à vous moquez et compliquer les choses.
Pourquoi tant d'aigreur ?

tu isole un passage, alors que y'a la réponse dans le reste.

Moi qui cherche avant tout à perdre un peu de gras, normalement je vais pas augmenter ma diete présentée.

On dit que avec les steros faut augmenter drastiquement les calories, sauf que ça va contre mon objectif
Déjà "On" est un c*n. Je l'aime bien ce proverbe.
Ensuite si c'était absolument vrai tu ne comprends pas qu'il y a un truc que tu ne comprends pas?
Si tu veux perdre un peu de gras, mais que les stero augmente drastiquement les besoins caloriques... Alors il faudrait augmenter tes calories pour rester dans la zone d'un peu de gras a perdre.
Sinon ça serait la méga sèche de la mort qui tue.

Il y a une logique que tu comprends pas dans le raisonnement ?

Si avant tout tu cherches à perdre un peu de gras, alors fait une vrai diète, 2 mois 6kg en moins et c'est fini.
Si tu veux recomposé comme par magie comme un débutant (chose que l'on a bien compris tu n'es plus et donc c'est impossible) c'est pas avec un peu de testo que ça va se faire tout seul.

Ce qu'on veut c'est savoir ton plan de diète pour la suite, ton total calorique etc. Comment tu veux qu'on t'aide si on a aucune donnée fiable? Tu pensais que la réponse serait juste "tiens tu prend ce supo-stero intrarectal, 3xpar jour et tu vas exploser mec comme tu le veux". Bah zut en faite non la réalité n'est pas celle que la plupart des "On" pour pas dire c*n crois.

Sinon bah 500mg de testo/ semaine pendant 12semaines et tu verra bien, avec un diète que tu sais adapter comme tu le dis (parce qu'au final même si tout d'un coup du devenais une centrale nucléaire, si tu sais adapter, tu sais adapter... Naturel ou pas)

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire dans le but d'avoir des infos concernant une première cure, car j'ai changé de ville depuis peu et je connais personne en réel pour m'aider.

Donc j'ai 31 ans, 1m70 82kg propre (ventre plat mais sans abdos ça a toujours été mon point faible)
Je fais de la muscu depuis un peu plus de 10 ans par réelle passion.
Comme je viens de passer 30 ans et que j'ai atteint ma limite natty depuis longtemps; alors j'aimerais commencer une cure dans le but de gagner de la masse sèche.
J'aimerais d'abord perdre du gras, tout en gagnant de la viande.

=> Je voulais commencer par une cure de Testo seule pour l'instant, avec un esther long de préférence pour injecter moins souvent étant débutant, donc Cypionate ou Enanthate.

Questions :
-Est-que prendre uniquement une cure de Test C ou E serait efficace pour mon objectif de perdre du gras + gain de muscle sec ?

-Comment choisir son fournisseur (internet est très vaste..)

- Quels sont les choses de bases que je dois savoir ?

Merci d'avance de vos réponses, soyez cool car je pose des questions de débutant mais il faut bien apprendre
Bonjour si ta pas d'abdo c'est qu'il te reste encore du travail avant la chimie, si ta du gras un conseil diet cardio tu aura un très bon résultats après tu fais ce que tu veux, bon cure et bon courage.

Non, ça fait 20 ans que j'essaie pourtant...
Je met en gras aussi vu que nous sommes dans le sujet :)

Alors tu pars sur une sèche déjà et ensuite tu lean mass et tu bosses sur du propre en restant propre.
T'as comprendu aussi ?

Faut augmenter uniquement si t'es en PDM, pour le coup c'est toi qui comprends rien.
C'est pourtant logique, même sous produits.

Faut augmenter uniquement si t'es en PDM, pour le coup c'est toi qui comprends rien.
C'est pourtant logique, même sous produits.
D'accord, justement ma question c'était de savoir si le fait de pas manger assez pendant le cycle était "dangereux" ou juste inutile dans le sens ou ça limite les gains.

Donc j'ai compris que la testo augmente drastiquement le métabolisme et donne donc toujours faim, ça augmente la demande calorique.
Ce qui fait que même je mange bien plus qu'actuellement ça risque de pas être assez.

Au final y'a pas de "risque" si on mange moins, à part une faim classique ? j'avais lu que ne pas manger assez pouvait être dangereux pour les organes d'où ma question !

j'ai enfin ma réponse, merci

Dernière édition:
Détails ta diet stp et une photo du physique et tout le monde peut t'aider sans problème.
pas envie de mettre ma photo sur le net, ça se comprends.
une idée de la diete que je compte faire :

matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
2 tranches de Pain Complet
jus d'orange

10h
Noix
fruits

12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson

16/17h
fruits
amendes

soir :
200g viande ou poisson
100g legumes

Voilà c'est une idée de diète, similaire à ce que je faisais durant ma pdm à l'époque, sachant que je suis un petit gabarit et que je veux prendre le plus proprement possible, qualité plus que quantité.

D'accord, justement ma question c'était de savoir si le fait de pas manger assez pendant le cycle était "dangereux" ou juste inutile dans le sens ou ça limite les gains.
Il faut donner aux produits du "carburant" et de quoi travailler pour construire et vu que tu auras une balance azotée positive, c'est tout bénef.
Selon les molécules, pour moi c'est une erreur de se limiter sur les grammes de protéines, mais ça c'est un autre débat.
Si tu as faim, il y a un besoin et donc il faut manger (en PDM du moins).
Donc j'ai compris que la testo augmente drastiquement le métabolisme et donne donc toujours faim, ça augmente la demande calorique.
Ce qui fait que même je mange bien plus qu'actuellement ça risque de pas être assez.
Ça dépend des personnes et des molécules pour la faim.
En général il faut monter de 250 kcal, mais ça peut vite monter +++ au fur et à mesure que tu avances dans ton cycle.
Avec la boldo par exemple, je peux (dois) manger toutes les 2hrs, la nandro pareil ça me creuse le bide comme pas possible.
Au final y'a pas de "risque" si on mange moins, à part une faim classique ? j'avais lu que ne pas manger assez pouvait être dangereux pour les organes d'où ma question !
Le risque de limiter les gains en PDM oui.
En sèche, le risque de taper dans le muscle si la diète n'est pas adaptée.
Le danger pour les organes vient plutôt des molécules et surtout des effets secondaires.

• Like
Réactions: Wod
pas envie de mettre ma photo sur le net, ça se comprends.
une idée de la diete que je compte faire :

matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
2 tranches de Pain Complet
jus d'orange

10h
Noix
fruits

12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson

16/17h
fruits
amendes

soir :
200g viande ou poisson
100g legumes

Voilà c'est une idée de diète, similaire à ce que je faisais durant ma pdm à l'époque, sachant que je suis un petit gabarit et que je veux prendre le plus proprement possible, qualité plus que quantité.
C'est pas terrible du tout, pour moi il y a tout à refaire.

Décidément ta photo de profil te va bien
Il a free il a tout compris!!!

Mdrrr
@Matsor tu vois, t'as perdu en crédibilité depuis :D
Je savais que je devais garder Zeus.

Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre
Une y’a C et l’autre y’a E

Ok je sors
Moi je pensais que C était pour injection dans le cul et E pour épaules.

Ok à partir de là j’ai plus rien lu. Dites moi si quelque chose en vaut là peine :)

Publicité Stéroïdes