Wod
Well-Known Member
Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre1 atome de carbone.
Voilà j'ai fait ma BA.
Une y’a C et l’autre y’a E
Ok je sors
Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre1 atome de carbone.
Voilà j'ai fait ma BA.
Je voulais faire la même T_T. On sors ensemble si tu veux.Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre
Ok je sors
Comme les doses, entre 5mg et 5g y'a juste une lettre en plus ça vaPour moi la différence entre C et E c’est là lettre
Ok je sors
Salut, Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois :Quel intérêt de présenter une diete et in entraînement qui ne sont pas ceux que tu comptes suivre?
Tu peux présenter ceux que tu envisages (de manière détaillée)?
Et nous on te demande de poster la diète que tu comptes utiliser sous chimie (sans point d'exclamation).ALORS je demande comment associer la diète avec le produit !
tu isole un passage, alors que y'a la réponse dans le reste.Et nous on te demande de poster la diète que tu comptes utiliser sous chimie (sans point d'exclamation).
Si besoin on te guidera pour l'optimisation.
Déjà "On" est un c*n. Je l'aime bien ce proverbe.Vous êtes grave, vous cherchez juste à vous moquez et compliquer les choses.
Pourquoi tant d'aigreur ?
tu isole un passage, alors que y'a la réponse dans le reste.
Tu comprends pas que la diète calorique dépends de l'objectif ?
Moi qui cherche avant tout à perdre un peu de gras, normalement je vais pas augmenter ma diete présentée.
On dit que avec les steros faut augmenter drastiquement les calories, sauf que ça va contre mon objectif
Bonjour si ta pas d'abdo c'est qu'il te reste encore du travail avant la chimie, si ta du gras un conseil diet cardio tu aura un très bon résultats après tu fais ce que tu veux, bon cure et bon courage.Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire dans le but d'avoir des infos concernant une première cure, car j'ai changé de ville depuis peu et je connais personne en réel pour m'aider.
Donc j'ai 31 ans, 1m70 82kg propre (ventre plat mais sans abdos ça a toujours été mon point faible)
Je fais de la muscu depuis un peu plus de 10 ans par réelle passion.
Comme je viens de passer 30 ans et que j'ai atteint ma limite natty depuis longtemps; alors j'aimerais commencer une cure dans le but de gagner de la masse sèche.
J'aimerais d'abord perdre du gras, tout en gagnant de la viande.
=> Je voulais commencer par une cure de Testo seule pour l'instant, avec un esther long de préférence pour injecter moins souvent étant débutant, donc Cypionate ou Enanthate.
Questions :
-Est-que prendre uniquement une cure de Test C ou E serait efficace pour mon objectif de perdre du gras + gain de muscle sec ?
-Comment choisir son fournisseur (internet est très vaste..)
- Quels sont les choses de bases que je dois savoir ?
Merci d'avance de vos réponses, soyez cool car je pose des questions de débutant mais il faut bien apprendre
Non, ça fait 20 ans que j'essaie pourtant...Tu comprends pas que la diète calorique dépends de l'objectif ?
Alors tu pars sur une sèche déjà et ensuite tu lean mass et tu bosses sur du propre en restant propre.Moi qui cherche avant tout à perdre un peu de gras, normalement je vais pas augmenter ma diete présentée.
Faut augmenter uniquement si t'es en PDM, pour le coup c'est toi qui comprends rien.On dit que avec les steros faut augmenter drastiquement les calories, sauf que ça va contre mon objectif
D'accord, justement ma question c'était de savoir si le fait de pas manger assez pendant le cycle était "dangereux" ou juste inutile dans le sens ou ça limite les gains.Faut augmenter uniquement si t'es en PDM, pour le coup c'est toi qui comprends rien.
C'est pourtant logique, même sous produits.
pas envie de mettre ma photo sur le net, ça se comprends.Détails ta diet stp et une photo du physique et tout le monde peut t'aider sans problème.
Il faut donner aux produits du "carburant" et de quoi travailler pour construire et vu que tu auras une balance azotée positive, c'est tout bénef.D'accord, justement ma question c'était de savoir si le fait de pas manger assez pendant le cycle était "dangereux" ou juste inutile dans le sens ou ça limite les gains.
Ça dépend des personnes et des molécules pour la faim.Donc j'ai compris que la testo augmente drastiquement le métabolisme et donne donc toujours faim, ça augmente la demande calorique.
Ce qui fait que même je mange bien plus qu'actuellement ça risque de pas être assez.
Le risque de limiter les gains en PDM oui.Au final y'a pas de "risque" si on mange moins, à part une faim classique ? j'avais lu que ne pas manger assez pouvait être dangereux pour les organes d'où ma question !
C'est pas terrible du tout, pour moi il y a tout à refaire.pas envie de mettre ma photo sur le net, ça se comprends.
une idée de la diete que je compte faire :
matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
2 tranches de Pain Complet
jus d'orange
10h
Noix
fruits
12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson
16/17h
fruits
amendes
soir :
200g viande ou poisson
100g legumes
Voilà c'est une idée de diète, similaire à ce que je faisais durant ma pdm à l'époque, sachant que je suis un petit gabarit et que je veux prendre le plus proprement possible, qualité plus que quantité.
Il a free il a tout compris!!!Décidément ta photo de profil te va bien
Je savais que je devais garder Zeus.
Moi je pensais que C était pour injection dans le cul et E pour épaules.Pour moi la différence entre C et E c’est là lettre
Ok je sors
Et du coup la P c'est pour le pén** ?Il a free il a tout compris!!!
Je savais que je devais garder Zeus.
Moi je pensais que C était pour injection dans le cul et E pour épaules.
Ok à partir de là j’ai plus rien lu. Dites moi si quelque chose en vaut là peine![]()
Acétate c’est anus je croisEt du coup la P c'est pour le pén** ?![]()