31 ans, première cure après 10 ans de muscu natty

pas envie de mettre ma photo sur le net, ça se comprends.
une idée de la diete que je compte faire :

matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
2 tranches de Pain Complet
jus d'orange

10h
Noix
fruits

12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson

16/17h
fruits
amendes

soir :
200g viande ou poisson
100g legumes

Voilà c'est une idée de diète, similaire à ce que je faisais durant ma pdm à l'époque, sachant que je suis un petit gabarit et que je veux prendre le plus proprement possible, qualité plus que quantité.

C'est naze. Dix ans de musculation pour présenter un résultat de diète aussi décevant, c'est assez étonnant. Tu ne respectes même pas certaines bases essentielles de la nutrition concernant les protéines.

Il est évident que tu n'as pas pris la peine de lire le forum avant de poster, et cela épuise les membres ce genre d'attitude.

Quant aux stéroïdes, on dirait que tu t'es basé uniquement sur acheterdesteroides.com avec des arguments commerciaux complètement déconnectés de la réalité.

Si tu avais pris le temps de lire ne serait-ce qu'un minimum le forum, tu aurais déjà trouvé la réponse à 90% de tes questions. Alors, merci de prendre quelques jours pour te documenter correctement et revenir avec des arguments plus pertinents et mieux construits que ce que tu nous présentes actuellement.

matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
jus d'orange

10h
Noix
fruits

12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson

16/17h
fruits
amendes

soir :
200g viande ou poisson
100g legumes

Voilà c'est une idée de diète, similaire à ce que je faisais durant ma pdm à l'époque, sachant que je suis un petit gabarit et que je veux prendre le plus proprement possible, qualité plus que quantité.
La diete est mauvaise, à revoir de A à Z…
Je passe sur le fait que nous n’avons pas les macros/kcals:
- Aucun péri training.
- Des repas sans sources de protéines donc inutiles.
- « riz ou légumes »: intéressant comme concept, ce n’est pas du tout le même apport en macros….
- Aucune quantités d’aliments indiquées.
- Etc.

Bref, cela donne l’impression qu’après 10 ans de pratique, tu ne maitrises pas les bases de ce sport.
Dans ces conditions, envisager la chimie, c’est une erreur manifeste.

Alors oui, pour reprendre tes termes , nous sommes effectivement « grave » sympas de continuer à chercher à t’aider.

matin :
5 blancs d'oeufs
100g de flocon d'avoine
Bananes et fruits
jus d'orange

10h
Noix
fruits

12h
200g riz ou legume
200g viande ou poisson

16/17h
fruits
amendes

soir :
200g viande ou poisson
100g legumes

Bonjour il faut revoir la diet elle est pas bonne, et pour la photo tu cache ta tête car nous on veut juger le physique pour pouvoir t'aider. Bon courage

Idée de cure :
Test E seule, pendant 12 semaines (je voulais 8 mais les articles du forum disent qu'ils vaut mieux au moins 12 pour un débutant) car le premier cycle est le plus important)

Semaine 1 à 12 =
Test E 500mg/semaine + arimidex
Lundi et Jeudi : 250mg Test E + 0.5mg arimidex

semaine 13 = repos, pour laisser le corps évacuer le produit

4 semaines de PCT
semaine 14 : Clomid 100mg et Novaldex 40mg par jour
semaine 15 : Clomid 75/Novaldex40
semaine 16 : Clomid 50mg/Novaldex 20
semaine 17 : Clomid 50mg/Novaldex 20

J'envisage aussi de stack Test E + Deca

Idée de cure :
Test E seule, pendant 12 semaines (je voulais 8 mais les articles du forum disent qu'ils vaut mieux au moins 12 pour un débutant) car le premier cycle est le plus important)

Semaine 1 à 12 =

4 semaines de PCT

« Le premier cycle est le plus important »… à partir du moment où les bases sont maîtrisées, ce qui n’est pas le cas.

Commence par retravailler ta diete; et détaille nous ton training tant qu’à faire.

Idée de cure :

Semaine 1 à 12 =

4 semaines de PCT

Avec une diet qui est pas bonne tu va perdre de l'argent du temps et la santé, je vois que tu t'en fou des avis, moi je m'arrête là, bon courage et bonne cure.

Avec une diet qui est pas bonne tu va perdre de l'argent du temps et la santé, je vois que tu t'en fou des avis, moi je m'arrête là, bon courage et bonne cure.
Je suis venu sur le forum pour apprendre sur le dosage des produits avant tout, et en trois pages personne ne veut répondre c'est fatiguant comme pas possible.
Vous voulez pas aider, vous voulez juger éternellement comme si vous etiez mr olympia c'est ridicule.
Mon pdc +11/12 à 12% n'est pas tombé du ciel, j'ai travaillé dur à la salle et la diete dans les deux sens pour l'obtenir.
J'ai compris qu'il fallait bouffer le plus possible de protéine et de bons glucides et s'entrainer plus hard pour maximiser les gains.
Je me débrouillerais pour la diete

Si je suis venu ici c'est pour des conseils sur les produits, apart dire d'un ton aigri "cherche sur le forum" et faire des vannes de cp y'a rien d'intelligent qui sort..

Je me suis présenté poliment avec respect, j'ai demandé à échanger j'ai du répeter 50 fois la meme question pour enfin avoir une réponse.. Vous avez pas envie d'aider, grand bien vous fasse.

PS = la plupart des articles "interessants" sont des copiés collés de reddit

Dernière édition:
Je suis venu sur le forum pour apprendre sur le dosage des produits avant tout, et en trois pages personne ne veut répondre c'est fatiguant comme pas possible.
Vous voulez pas aider, vous voulez juger éternellement comme si vous etiez mr olympia c'est ridicule.
Mon pdc +11/12 à 12% n'est pas tombé du ciel, j'ai travaillé dur à la salle et la diete dans les deux sens pour l'obtenir.

Si je suis venu ici c'est pour des conseils sur les produits, apart dire d'un ton aigri "cherche sur le forum" et faire des vannes de cp y'a rien d'intelligent qui sort..

Je me suis présenté poliment avec respect, j'ai demandé à échanger j'ai du répeter 50 fois la meme question pour enfin avoir une réponse.. Vous avez pas envie d'aider, grand bien vous fasse.

Tu peux pas venir comme ça sans avoir les bases et dire vous voulez pas m'aider pour les dosages je c'est ça si tu te rends compte et les gens ici sont sympa à aucun moment on t'a manqué de respect encore moins. Moi j'ai jamais manqué de respect ou juger ou démotivé au contraire bref en parlent de 12% j'aimerais bien voir une photo. Je vois que ça tourne en rond bonne journée je réponds plus bonne cure quand même.

Tu peux pas venir comme ça sans avoir les bases et dire vous voulez pas m'aider pour les dosages je c'est ça si tu te rends compte et les gens ici sont sympa à aucun moment on t'a manqué de respect encore moins. Moi j'ai jamais manqué de respect ou juger ou démotivé au contraire bref en parlent de 12% j'aimerais bien voir une photo. Je vois que ça tourne en rond bonne journée je réponds plus bonne cure quand même
Toi non, mais l'ensemble oui, la plupart des messages c'est que des vulgaires troll sans respect.

Pourquoi imposer vos règles, photos, diete etc

Je viens faire un topic sur les produits avec des questions basiques, pour avoir un échange et que du trollage.

Relisez le topic et dites-vous si vous auriez aimé qu'on vous répondre comme ça ici ou dans la vie

J'ai compris qu'il fallait bouffer le plus possible de protéine et de bons glucides et s'entrainer plus hard pour maximiser les gains.
Je me débrouillerais pour la diete

Ce que tu ne sembles pas avoir compris c’est que:
1. Tu poses des questions plus que basiques qui montrent que tu n’as fait aucune recherche au préalable. Toutes les réponses à tes questions sont dans les topics épinglés; les membres n’ont pas envie de répéter ce qui a déjà été dit des centaines de fois.
2. Personne ne va conseiller quelqu’un sur l’usage des produits si cette personne ne maîtrise même pas les bases de ce sport, à savoir la diete et le training. Pour la diete, ça ne va clairement pas, ce pourquoi on te dit de la retravailler et de reposter quelque chose qui tient la route avant d’évoquer la chimie.

Si ça ne te plaît pas, libre à toi d’aller ailleurs: tu verras que sur d’autres forums notamment US sont bien moins conciliants avec des personnes qui posent des questions aussi basiques.

Et oui, beaucoup d’articles proviennent de reddit, quel est le problème?
si les informations qu’ils contiennent sont qualitatives, on ne va pas réinventer la roue…

Idée de cure :

Semaine 1 à 12 =

4 semaines de PCT

Personne ne va te donner la fameuse "approbation" tant attendue, vu ta diète éclatée.
Ça serait contre productif et ce n'est pas le but du forum, ni des membres.
Et de toutes façons ton protocole n'est pas bon.

Dernière édition:
des vulgaires troll sans respect.
Je ne suis pas un troll mais un écureuil.
Pourquoi imposer vos règles, photos, diete etc
Dans le but que le cycle donne des résultats, vu que l'utilisation des stéroïdes n'est pas sans danger....
Relisez le topic et dites-vous si vous auriez aimé qu'on vous répondre comme ça ici ou dans la vie
C’est pourtant ce que mon préparateur m'avait dit, quand je lui ai parlé de produits au début.

Idée de cure :

Semaine 1 à 12 =

4 semaines de PCT

Par contre, les traductions de Reddit tu ne sais pas les lire étant donné ce que tu nous proposes.

Le temps de repos entre la cure et la pct.
La pct en elle même.
Ton stack avec du deca qui ne se fait pas en cas de relance.

Donc tu ne fais strictement aucun effort, aucune utilité de t'aider ou de te répondre dans des conditions pareilles.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes