3eme cure avis

flumd

Member
Bonjour à tous, je viens partager ma cure que j'ai essayé de monter avec mes minces connaissances que j’acquiers petit à petit ici et là.

Alors là voci:

S1 à S10: 1g Testo E. + 1g Boldo/semaine (E4D)

S1 à S6: Anadrol 100mg/jour + Tren Acetate 500mg/semaine (ED)

S13 : début Relance

Objectif: lean mass.

Je rajoute la tren car j'ai lu qu'elle agissait très bien avec l'Anadrol et ça me permet de tester le produit sur une durée pas trop longue (si tout se passe bien).

Niveau protection foie:
S-2 à S6: 3 Liv 52 DS/jour
S7 à S9: Desmodium

Anti oestro :
Adex 0,5mg/jour

HCG : 250UI 2 fois/semaine

Relance :
40mg nolva et 100mg clomid pendant 21 jours.

PDC: 100kg, 2 cures faites avant avec testo, boldo et winstrol comme produit utilisés jusque-là.

Les doutes que j’ai concernent surtout la tren A., niveau relance et produits type anti oesto etc… suis-je bon d’après vous niveau dosage etc. ? y a-il besoin d'un anti prolactine ?

Mercipour vos futures réponses en tout cas, en espérant apprendre au maximum, n'hésitez pas à me tailler si j'ai écris n'importe quoi ^^.

pourquoi curer avec deux types d'esters differents?
je m'explique, tu vas taper dedans directement avec de l'acetate de tren. et par contre l'enanthate de testo va mettre du tps à faire effet...

Pourquoi pas utiliser des esters courts directement?

Tu as deja curer à la trenbolone?
car on en parle bcp sur le fofo mais à 500mg/semaine c'est pas du tout de la gnognote crois moi!!!
faut partir à bcp moins en tren. pour une première avec cette molecule! c'est bcp plus safe et les résultats seront là!!!

et pour une 3ème cure tu pars sur 1gr de testo?
j'en suis à ma XXème cure et je ne suis pas encore à 1 gr de testo! LOL

pour l'anti-prolactine d'après toi?

et pourquoi seulement à partir de S7 pour le desmo?

Alors pour les esters différents en fait l'idée c'était en quelque sorte de "kicker" à la tren et à l'anadrol avant que l'effet des esters longs arrivent mais ceci dit je fais peut-être fausse route.

Non pas encore de tren, du coup d'après toi 300mg/semaine pourraient suffir pour une 1ere fois avec cette molécule ?

Ma 2eme cure a été monté par coach Yoda, et avec les infos que je lui ai donné sur moi, il m'a fait partir sur une cure de 14 semaines à 1g testo et 1g boldo par semaine + kick de 4 semaine à 70mg de winstrol, tout s'est très bien passé, absolument aucun ES et une belle prise de muscle.

Pour l'anti prolactine et bien justement je manque de connaissances, je sais qu'avec le déca il en faut un mais pour la tren ? je veux bien la réponse je dirais oui mais n'étant pas sur je préfère demander ^^.

Desmo S7 oui juste après la fin de l'oral que je prend (anadrol) car avant ça je protège le foie avec le LIV 52DS, et que sur ma 2eme cure Yoda m'a fait commencer le desmo à la fin de mon Winstrol donc je reprends l'idée.

Voilou, merci pour ta réponse gds :).

OK

ben pourquoi pas repartir sur une cure coachée par YODA?
si cela t'a réussi faut continuer ;)

surtout si tu as de la trenbolone c'est pas anodin comme molecule et il maitrise le sujet au poil ;)

faut pas croire que parce que tu as une seule cure par YODA qu'après tu peux voler de tes propres ailes avec d'autres molecules, chaque molecule et synergie sont différentes...

je continues à suivre son coaching même en ayant rouler ma bosse niveau AAS, parfois faut savoir mettre son ego de côté quand sa santé est en jeu, c'est un de mes préceptes...

bonne chance

Non non ce n'est pas une histoire d'ego ou quoi que ce soit rassure toi, je ne me crois pas du tout calé niveau cure etc. c'est pas mon genre ^^.
C'est surtout une question de budget, si j'avais pas à me poser de question à ce niveau là, t'inquiète pas que je prendrais Yoda à chaque cure et ça me permettrait en + d'apprendre rapidement pas mal de choses.

En fait je voulais faire une "petite" cure de masse d'environ 10 semaines genre à partir de fin aout et je voulais ensuite faire une cure prépa compet de janvier à avril environ ou là, vu la complexité de la chose, j'aurais fait appel à Yoda pour pas faire n'importe quoi.

A la limite sinon je reste sur du Testo/boldo et je kick avec un oral, ça reste assez simple.

pour le "pb" d'ego je parlais pour moi ;)

sinon ma vision de la chose concernant les cures: c'est que je me dis que vu que l'on touche à la santé alors un coaching est bien venu, et je préfère retarder une cure et être suivi que de faire quelque chose seul plu rapidement!

en plus tu parles de competition, et là ça rigole pas du tout, donc doublement avantageux un coaching made in YODA

Mais quel horreur de lire ca!!

Mince connaissance.... ? ah oui, alors pourquoi envoyer une cure de BB ?

Non seulement tu connais pas les produits les protections, mais tu y va avec des dosages de char d'assault des molécules surtout pas conseiller quand tu connais pas, 500 tren A avec anadrol, ta intérêt de pas faire 100mg clomid 40mg nolva, tu va la sentir passer bien comme y faut.

Plus je suis sur ce forum, moins je comprend, a côté de vous je fais des cures de moustique, je suis a 350 testo p 350 tren A et 350 masteron, j'en dort plus la nuit,
à la salle, malgrès mes 80grs de glucides, j'arrive en mode gros diesel a faire mal au barres.

de plus, comme la dit gds, tu mélange ester court et long, la suppressivité de la tren A avec la testo E.... ouch sur les 3/4 première semaines.

ps : le tren, normalement n'à pas d'activité sur la prostate, souvent la testo peut elle induire une activité, selon les personnes, parlodel sous la main ou cas ou, et pds en semaine 4/5, avec dérrière une MAJ sur ton adex, et prise ou non de parlodel.

10 semaine de boldo, trop court, si tu tiens a faire de la tren A débute la au moins a la semaine 5 histoire que ta Testo E soit un peu monté

Ok ok merci beaucoup pour les réponses, on va continuer de se renseigner et je pense que je ne prendrais pas de tren pour cette cure, j'attendrais la prochaine avec un bon coach pour pas faire d'erreur avec cette molécule.

Au niveau dosage excepté la tren A., pour la testo et la boldo ce sont les dosages que m'a mis Yoda pour ma 2eme cure (+ winstrol 70mg/jour en kick pdt 4 semaines) donc je suis étonné que ça choque autant, apparemment le poids de corps compte par rapport au dosage, or je suis à 100kg de PDC propre.
Niveau ES absolument rien, je dois bien réagir/encaisser ... ou alors on ne le sent pas de suite ?
Mais apparemment si parce que je vois pas mal de gens ici qui parlent des ES ou de relance très difficile ... ça n'a pas du tout été mon cas pour mes 2 cures précédentes.

Sur la cure que je met je pense que le gros soucis c'est la tren A. (dosage, placement dans la cure), j'ai posté la cure pour voir les réactions (je ne comptais pas me lancer dedans comme un abruti, vos messages me permettent d'avancer en ce sens) et ça confirme bien ce que je pensais.

Boldo tu dirais au moins 12 semaines ou encore + ?

le fait que tu as été suivi par YODA, est clairement la raison pour laquelle tu as fait une bonne relance...

OUI tes dosages sont élevés mais comme tu le dis tu as de la viande donc il faut ce qu'il faut, et encore une fois cela t'a réussi via le coaching!

Publicité Stéroïdes