Bonjour à tous, je viens partager ma cure que j'ai essayé de monter avec mes minces connaissances que j’acquiers petit à petit ici et là.
Alors là voci:
S1 à S10: 1g Testo E. + 1g Boldo/semaine (E4D)
S1 à S6: Anadrol 100mg/jour + Tren Acetate 500mg/semaine (ED)
S13 : début Relance
Objectif: lean mass.
Je rajoute la tren car j'ai lu qu'elle agissait très bien avec l'Anadrol et ça me permet de tester le produit sur une durée pas trop longue (si tout se passe bien).
Niveau protection foie:
S-2 à S6: 3 Liv 52 DS/jour
S7 à S9: Desmodium
Anti oestro :
Adex 0,5mg/jour
HCG : 250UI 2 fois/semaine
Relance :
40mg nolva et 100mg clomid pendant 21 jours.
PDC: 100kg, 2 cures faites avant avec testo, boldo et winstrol comme produit utilisés jusque-là.
Les doutes que j’ai concernent surtout la tren A., niveau relance et produits type anti oesto etc… suis-je bon d’après vous niveau dosage etc. ? y a-il besoin d'un anti prolactine ?
Merci
pour vos futures réponses en tout cas, en espérant apprendre au maximum, n'hésitez pas à me tailler si j'ai écris n'importe quoi ^^.
Alors là voci:
S1 à S10: 1g Testo E. + 1g Boldo/semaine (E4D)
S1 à S6: Anadrol 100mg/jour + Tren Acetate 500mg/semaine (ED)
S13 : début Relance
Objectif: lean mass.
Je rajoute la tren car j'ai lu qu'elle agissait très bien avec l'Anadrol et ça me permet de tester le produit sur une durée pas trop longue (si tout se passe bien).
Niveau protection foie:
S-2 à S6: 3 Liv 52 DS/jour
S7 à S9: Desmodium
Anti oestro :
Adex 0,5mg/jour
HCG : 250UI 2 fois/semaine
Relance :
40mg nolva et 100mg clomid pendant 21 jours.
PDC: 100kg, 2 cures faites avant avec testo, boldo et winstrol comme produit utilisés jusque-là.
Les doutes que j’ai concernent surtout la tren A., niveau relance et produits type anti oesto etc… suis-je bon d’après vous niveau dosage etc. ? y a-il besoin d'un anti prolactine ?
Merci