3ème cure pdm

frz

New Member
Bonjour à tous les gars

donc je voulais un renseignement s’il vous plaît concernant le Dianabol injectable la demi vie apparemment et de 60-72 heures mais je sais pas si c’est réellement ça et je voulais savoir aussi si la toxicité était vraiment pareil que pour la version oral et quel bénéfice j’ai avec la version oral et injectable merci d’avance force à nous tous pour la reprise en ( zone verte )
 
C'est moins toxique que l'oral, voici ma pds après 4 semaines d'utilisation à raison de 50 mg par jour.
Valeur de foie dans la norme, mais pas tous.

IMG_20190805_190044.png
 
  • Like
Réactions: frz
Waw t’a de la chance mdrrr t’es sûr que ça sois du vrai ? Et quel protection pour le foie pendant la cure legalon ? Desmo ? Ou les deux ?

Oui c'était du pharmacom, un bon diana c'est facile à reconnaitre.
Comme j'ai dit, pas toutes les valeurs sont dans la norme, comme la billirubine totale et conjuguée.
Aucune protection pour le foie, c'est de la perte d'argent :)
 
Oui c'était du pharmacom, un bon diana c'est facile à reconnaitre.
Comme j'ai dit, pas toutes les valeurs sont dans la norme, comme la billirubine totale et conjuguée.
Aucune protection pour le foie, c'est de la perte d'argent :)

Et comment ça se dose par exemple j’ai un diana injectable a 50mg/ml 1ml normalement ça fait 50mg ont est d’accord ? Mais apparemment sur le diana injectable c’est pas la même je voulais faire 40mg mais du coup je sais pas comment dosé sur ma seringue 2ml



Lol un foie en béton
 
Et comment ça se dose par exemple j’ai un diana injectable a 50mg/ml 1ml normalement ça fait 50mg ont est d’accord ? Mais apparemment sur le diana injectable c’est pas la même je voulais faire 40mg mais du coup je sais pas comment dosé sur ma seringue 2ml



Lol un foie en béton
Si ton diana fait 50mg/1ml et que tu veux envoyer 40 mg ça fait 0,8ml à injecter , mais pour que tu sois précis dans tes dosages tu dois acheter des seringue à tuberculines 1ml , c est bcp plus précis et tu mettras 0,8 avec précision
En pharmacie c est 50centimes pièce
 
Si ton diana fait 50mg/1ml et que tu veux envoyer 40 mg ça fait 0,8ml à injecter , mais pour que tu sois précis dans tes dosages tu dois acheter des seringue à tuberculines 1ml , c est bcp plus précis et tu mettras 0,8 avec précision
En pharmacie c est 50centimes pièce
Nickel ça Thank man! mais comment t’a fait pour calculer ça ?
exemple sur les tuberculine avec le diana injectable 0,1 c’est combien de mg de diana ? 0,2/0,3 etc.... en mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut