3ème cure

1500 ui en pct en one shot je t'ai dis que c'était pas très recommandé selon de récentes études.
Enfin 4 semaines c'est beaucoup trop court .
 
Autant pour moi.
En effet c'est déjà mieux.
Dosage correct même si comme je t'ai dis ce matin je serai monte plus : cf mon post de ce matin
 
Fiol cuttbol de MG c'est deja dose a 75/50npp le ML sinon mon arimidex cest di x aribol xbs Jespere qui et pas sous dosée
 
Si je rajouterais un suplement t3 dosage thérapeutique a 25mcg sa peut déréglé la thyroïde ou pas?
 
Jarrive en fin de semaine de cutboĺl je commence a Santir une congestion meilleur mais rien miraculeux la propionate devrait pas deja agir a fond dès la première injevtion?
 
J'entame ma 3 eme semzine de cur de cutbol MG Jai mis du temps a santir leffet du produit 1 semaine et demi maiténant je sans une meilleur congestion et une force légèrement augmente mais rien de miraculeux est ce que le produit et sous dosée?? J'ai hâté dentamme mes fiole XBS pour voir la diference sur la balance Jai juste +1kg il me manque 2 fiole Jai commander du sciroxx qui a déjà testé ce labo j'en entend du mal comme du bien ....
 
Salut, tu injecte combien par semaine? Tu fais eod? Mais combien? Si tu fais 1ml par injections, ça te fais 262.5mg semaine de propionate et 175mg de npp. C est très faible comme dosage pour une 3ème cure. Tu aurais dû multiplier par 1.5 voir 2. C est peut-être pour ça que tu n as pas bcp d effets.
Moi j ai tourné au produits MG et j ai eu des super résultat.
 
1jour sur 2 donc 1ml au debut maintenant Jai augmente à 1.5 ml et 1 fois 2ml dans la semaines depuis 1 semaines
 
Oui tout les 2 jours, mais faut pas changer les dosage. Tu as dit:Jai augmente à 1.5 ml et 1 fois 2ml dans la semaines depuis 1 semaines
 
Mois j ai tourné au susta npp et propionate en fin de cure. +10kg et moins gras.
 
Pourquoi pas avoir commencer la propionate en mm temps que le npp car cest 2 ester court
 
J ai fait un frontload au susta et j injectais en eod. Dans le susta y a de là propionate. La propionate je l ai utilisé à la fin toute seul pour éviter une longue descente de 2 semaines a un taux normal. Comme ça j ai pu débuter ma pct 3 jours après la dernière injections.
 
Jai pour l'instant aucune reduction testiculaire je doit prendre obligatoirement HGC semaine 3?
 

Publicité Stéroïdes

Haut