3ème cure

Je finit fon janvier je suis à +5kg Jai du changer lab Jai peis du valkyrie et du xbs le mutant gear je l'ai jetee cetait du fake j'avais pas bouger Avec se labs de merde et je vient d'arrêter le npp je finit a 800 testo P je le santer niveau de la bite le npp lol
 
Non sa va je prend que de la testo je prend plus de npp ke supporte bien aucun ES Regarse les autres cur sur forum 500 susta 400 deca sa fait du 900mg et personne dit que sa fait beaucoup
 
FRANCO
fait un effort d’écriture,stp
utilise un correcteur automatique si besoin
merci
 
Par contre pour ma relance les 300 mg clomid je prend tout en même temp ou étaler dans la journee?
 
J'ai regardé dans le forum comment prendre le clomid j'ai pas trouvé on m'a dit tout prendre avant dormir sa me semble beaucoup en 1 fois Surtout avant dormir
 
Moi perso je ferais comme cela:

J1 200mg clomid 40mg nolva

J2 150mg clomid 40mg nolva

J3-14 100mg clomid 40mg nolva J15-21 50 mg clomid 20mg

Tu peux faire en 2 prises si tu supportes les prod.
 
Dernière édition:
pct

en break pour l'instant, j’attends de faire des prises de sang mais l'ajout de PT-141 semble faire son effet , libido sans problème :D , protocole : 10jrs à 100mcg par jour et je le mets sur les 10 derniers jours de clomid :cool:
 
Salut musclefax Jai jongle avec xbs et valkyrie mais pour le peut de temps que jeter sous valkyrie testo p et npp 400 chacun bonne congestion et volume mais par contre la force moyen mais J'ai su que la testo p était plus pour secher
 

Publicité Stéroïdes

Haut