66 minutes stanimal !

Qu’est ce que tu aime pas en lui ?

Perso, je trouve que c’est une bonne source de motivation. Il a quitter ca famille a 18 ans pour faire bodybuilding au États-Unis et il est entrain de devenir l’un des meilleurs en plus de réaliser son rêve! C’est beau quand même.

PS. Par contre pour les plus experimente, comme je m’y connais pas dutout en chimie, comment ce fait t’il qu’a 22 ans ils soit aussi énorme alors qu’il a commencé à 16 ans ?

Trop petit : 178 cm

Mon avis perso c'est que pour etre beau quand ta de la masse c'est minimum 185 cm

Et toi tu dois etre le style a faire une diet de 4 mois et mettre ta santer par terre pour essayer de faire un podium et gagner ... un pot de prot et un peu de fierte. Whaou !

moi je fais un shooting de 3h je prend 500€. Chacun ses choix.

Et tinquiete surtout pas pour ma condition. Quand je suis au nikki beach , bagatelle , ushuaia, les nanas viennent me demander si elle peuvent prendre une photo avec moi.

Ca c'est ma recompense a moi.

Moi je pense que franco tes un moche. Affiche une photo et si jme trompe je m'exuse

Tu arrive a vendre des shooting.? Tu sais que critique les gens les pro et meme la source @musclesfax tu es jamais contentje voie pas se que tu fou ici si tu aime pas le body

Avant de parler renseigne toi.

J'ai critiquer musclefax oui et je me suis justifier. D'ailleur la source et telement surproteger qu'on a supprimer mes comentaire ( simpa pour les neewbie)

Par contre brutalbiceps , mb , xtrembodie, anabolex combien de fois j'ai marque que j'etais content ?

J'ai rien a faire la ? En 1 ans j'ai poster 4 pds pour montrer la qualite des produits acheter.

8 ans de salle toujours assidu. 35kg de gain.

La jai 1000ui de gh ou je vais encore faire un retour constructif dessus.

Et pour les pros va voir sur different profil comme Rich Piana ou je dit que j'adore son physique et que j'aime le freak us et que le BB francais ne m'interesse pas

Allez laisse tomber

Avant de parler renseigne toi.

J'ai critiquer musclefax oui et je me suis justifier. D'ailleur la source et telement surproteger qu'on a supprimer mes comentaire ( simpa pour les neewbie)

Par contre brutalbiceps , mb , xtrembodie, anabolex combien de fois j'ai marque que j'etais content ?

J'ai rien a faire la ? En 1 ans j'ai poster 4 pds pour montrer la qualite des produits acheter.

8 ans de salle toujours assidu. 35kg de gain.

La jai 1000ui de gh ou je vais encore faire un retour constructif dessus.

Et pour les pros va voir sur different profil comme Rich Piana ou je dit que j'adore son physique et que j'aime le freak us et que le BB francais ne m'interesse pas

Allez laisse tomber

Alors là je suis désolé je vais intervenir parce que ça commence à vraiment me taper sur le système mais je vais essayer de rester calme,
Car ça va dans tous les sens et ce n'est pas le sujet de base.

En ce qui concerne musclesfax cette source et irréprochable je ne compte même pas le nombre de commandes que j'ai passé elles ont toujours été honoré ils ont toujours été de paroles Droit et extrêmement correcte et très humain.
Je ne vois pas en quoi tu as averti les débutants qui passe sur leur topic ils sont pro en tout point de vue si les prix ne te plaise pas n'achète pas chez eux tout comme pharmacom si les délais ne te correspondent pas c'est pas la peine de cracher dans la soupe.
On a de la chance d'avoir plusieurs sources à disponibilité et d'avoir le choix et à force de critiquer et de chercher la merde avec les sources on aura plus que nos yeux pour pleurer donc il faut arrêter de critiquer à tout va pour rien du tout.

Dernière modification par un modérateur:
J'averti pas les debutants , je dit que de supprimer des comentaires negatif justifier c'est pas cool pour eux. Que ce soi pour MF ou une autre source. D'ailleur je vois pas pourquoi on parle de MF vu que le sujet etait clos. Pour moi comme pour eux

Publicité Stéroïdes