7 Trucs pour aider votre système digestif

Pareil, je veux bien savoir, car j'ai du faire doubler la taille du trou de la couche d'ozone ces dernières semaines. Ma femme n'en peux plus lol
 
Ce soir je regarde. Je l'ai pas en tête.
Mais j'insiste sur ce que j'ai écris avant.
C'est vraiment une combinaison de tout.
 
Faudrait peut être identifier ce qui te donne ces flatulences....C'est forcémment quelque chose que tu ingères et qui provoque des fermentations.

T'as changé de protéine ?
 
Bon, je reviens sur l'utilisation du complément que j'ai cité 2 post plus haut.
Plus aucuns ballonnement.
Si je sens que ça vient c'est en fait directement l'appel des toilettes avec après un sentiment de légèreté qui fait vraiment du bien.
En fait il accélère mon transit, désengorge le système digestif mais il me faut toujours des chiottes par très loin par contre...
Du coup, ma ceinture je peut garder le même point de serrage tout au long de la journée alors qu'avant, je desserai après le repas de midi au mieux.
Très bon produit naturel.
Par contre il pue c'est l'horreur : une odeur de plante hyper forte et pas agréable du tout.
Faut être bien accroché pour avaler ces comprimés.
 
Les probiotiques ont vraiment amélioré ma qualité de digestion, pour mes gros repas je prends aussi de la broméline.
Quelque cure de radis noir de temps en temps également.
 
Manger des fruits trop près des repas peut faire ballonner de fou.

Je mange mes fruits 45 min avant mes repas et plus aucun soucis
 
Une véritable mine d'informations et de conseils utiles. Merci je pense que je vais essayer d'appliquer quelques trucs qui pourront réellement m'aider !
 
il m'est arrivé le même soucis de ballonnements...
J'évite les produits laitiers,y compris la Whey, la nourriture industrielle, le maïs, le choux.
Je consomme les fruits et legumes frais (bio) sous forme de jus maison.
J'ai remplacé la Whey par de la protéine végétale.
Depuis mon ventre et ma digestion me disent merci :p
 
Comme t'as up le post

J'utilise du citrate de bétaïne, depuis ma digestion ce fait dans le calme... bon ok de temps en temps y a un peu d'orage :D
 
Je conseil le gingembre, celui que l'on trouve dans les restaurants à sushi par exemple. ( en saumure )
Mais aussi le gingembre en épice. ( idéal sauce jus de citron + épice + poulet )

Cela a un effet incroyable sur le système digestif :
- Anti ballonnement.
- Anti ventre rond.
- Anti gaz etc.
- Anti problèmes de non digestion d'autres aliments.
- Stimule les sucs digestifs.
- Stimule le système immunitaire et le tonus.

Il faut en manger au moins 2 fois 15 grammes par jours pour sentir les effets.

Je vous laisse googeliser pour tout les détails, mais sur moi ça marche vraiment très efficacement.
 
Je vais suivre ces conseils, j'ai aussi des ballonnements surtout le matin au réveil, mal de bide, qui passe rapidement après le levé.
Sensation de lourdeur après le repas du midi et parfois de fatigue, manque de jus.
J'ai remarqué aussi ce genre de phénomène quand j'ai fait des repas trop riche en blé, j'ai supprimé le pain le midi ( je mange dans une cantine d'entreprise ).
Peut être une une petite intolérance au gluten, c'est à la mode en ce moment...
Sauf que je trouve la plupart des produits sans gluten assez infecte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut