90's era aka le corps que tu merites, les vieux de la vieille

Bonjour tout le monde,

Je sais pas trop comment me presenter, j etais deja sur le fofo il y a un bail mais grace à des petits malins qui m'ont affiché dans ma salle j'ai été obligé de disparaitre, seulement vous me manquiez trop ahah, et en vrai y a des sources qui se foutent un peu de nous et d autres qui sont vraiment top donc je voulais revenir pour donner mon avis, communiquer la dessus et mettre mes pds pour eux si possible, continuer d'apprendre avec les grosses tetes d'ici et en plus peut etre aider les jeunes qui font des cures approximatives si je le peux.
( si on pouvait parler un peu de tous les trucs etranges qu on voit sur les reseaux çà serait plutot pas mal aussi )

Pour les infos concretes,
42 ans, j espere que mon pseudo parlera à ceux de ma generation
pratique de la muscu depuis 20 ans sans pause
sous chimie depuis 10 ans
Actuellement uniquement 500mg testo pour les huileux et gh / insu pour continuer à ressembler a quelque chose
1m75 pour 95kg entre 13 et 15% de mg, je mettrai ma photo quand j en ferai où je peux cacher les tatouages

Diete banale 200 gr de prot 400 gr de glucides et 50 gr de lipides
Training ppl repos x2 sur 8 jours

J espere pouvoir recuperer de bon contacts avec les mecs du forum comme à l epoque

Bonne journée tout le monde
 
Dernière édition:
Bonjour et un excellent retour à toi,

Je suis sur ce forum depuis plus de 10ans. ;)

Il y à toujours des anciens membres , d'autres sont partis, et dans les nouveaux membres, il y en qui sont top et alimententent régulièrement les différents posts de façon constructives.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut