A Bitch I Knew

un soir j'étais avec le frère de mon ex , une italienne plutôt jalouse et qui n'avait pas peur de se fritter la gueule avec qui conque l'aurais taquiné.. et bien sûr, qui s'entendait très bien avec ce dernier.

le mec etait un grateux alcoolo et kiffé jouer du flamenco ça picolé et fumé pas mal et il y avait toujours du monde.
il m'arrivait d'y passer quelques soirée.

du coup un soir il y avait une meuf style baba cool bohème superbe avec une croupe rebondie à damné un saint.
et en plus très sympathique,
elle reste finir la soirée après le départ des autres.

c'était un studio lit et canapé dans la même pièce.
quelques verres et pétard plus tard
je part pisser un coup.

a mon retour la meuf l'embrasser passionnément sur le lit , jusque là rien d'extraordinaire.

puis d'un coup elle lui fait sauter le jeans sans ménagement et commence à lui tailler un plumeau sous mes yeux médusés ,comme si j'étais pas là .

puis elle se déshabille et commence un rodéo endiablé sur le beauf complètement bourré:eek:.
la configuration de du studio fait que j'ai vue directe sur la zone de chantier en live:rolleyes:.

puis elle se retourne vers moi continuant sa besogne
et commence à me regarder.
avec un regard qui en dit long sur ses intentions ;)

les gémissements lancinant du beau frère bourré me mette mal a l'aise et je trouve la situation plutôt gênante et surréaliste:oops:.

puis elle me fixe et me dit: viens,
viens nous rejoindre.

elle était très jolie, mais j'ai préféré me casser avec bite sous le bras.


si le beauf m'avait balancé a sa sœur c'était la merde.
finalement j'aurais peut être du en profiter vue que l'italienne était une vraie peau de vache o_O
 
un soir j'étais avec le frère de mon ex , une italienne plutôt jalouse et qui n'avait pas peur de se fritter la gueule avec qui conque l'aurais taquiné.. et bien sûr, qui s'entendait très bien avec ce dernier.

le mec etait un grateux alcoolo et kiffé jouer du flamenco ça picolé et fumé pas mal et il y avait toujours du monde.
il m'arrivait d'y passer quelques soirée.

du coup un soir il y avait une meuf style baba cool bohème superbe avec une croupe rebondie à damné un saint.
et en plus très sympathique,
elle reste finir la soirée après le départ des autres.

c'était un studio lit et canapé dans la même pièce.
quelques verres et pétard plus tard
je part pisser un coup.

a mon retour la meuf l'embrasser passionnément sur le lit , jusque là rien d'extraordinaire.

puis d'un coup elle lui fait sauter le jeans sans ménagement et commence à lui tailler un plumeau sous mes yeux médusés ,comme si j'étais pas là .

puis elle se déshabille et commence un rodéo endiablé sur le beauf complètement bourré:eek:.
la configuration de du studio fait que j'ai vue directe sur la zone de chantier en live:rolleyes:.

puis elle se retourne vers moi continuant sa besogne
et commence à me regarder.
avec un regard qui en dit long sur ses intentions ;)

les gémissements lancinant du beau frère bourré me mette mal a l'aise et je trouve la situation plutôt gênante et surréaliste:oops:.

puis elle me fixe et me dit: viens,
viens nous rejoindre.

elle était très jolie, mais j'ai préféré me casser avec bite sous le bras.


si le beauf m'avait balancé a sa sœur c'était la merde.
finalement j'aurais peut être du en profiter vue que l'italienne était une vraie peau de vache o_O
Tu as bien fait de ne pas y aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut