A Bitch I Knew

Ropok

Well-Known Member
Good evening ladies and gentlemen
«Let's describe a certain female»

Je cite le titre de Snoop pour poser le sujet : parler de certains types de femmes. Des anecdotes de fourberie, celles qui n'ont pas froid aux yeux, des histoires, cochonnes ou non, les couteaux plantés dans le dos, leur double discours, etc...

On ne fera donc pas de généralités sur la gent féminine, elles ne sont pas toutes dans le même panier (comme les hommes), pas de propos sexistes ou idéologies incel. Le but c'est de rester dans la bonne humeur, sur un ton humoristique. :)

Le thread Vos objectifs pour 2023 ayant largement dévié, on continue sur celui-ci.
 
A toi l'honneur lol
Et ben tu deviens timide ? :p
A toi puisque on peut dire que tu as "de la bouteille" vu ton nouvel avatar mdrrr
Joli :D

Bon alors, catégorie no zob in job :

Dans un ancien boulot, une collègue voulait me pécho depuis longtemps mais je voulais rien savoir : no zob in job ! Mais vlà le Covid et le premier confinement : on peut plus sortir, on commence tous à péter un plomb... Elle habitait très proche de ma baraque : je craque, je l'invite et je la pécho. J'ai couché avec elle quelques fois (même une fois au travail en pleine journée, pas bien) mais j'ai rapidement découvert qu'elle n'avait rien à voir avec l'image qu'elle voulait donner d'elle au travail et qu'elle était bipolaire.

Ni vu ni connu, quelques semaines passent et elle se met en couple avec un nouveau collègue. Un connard fini. J'ai pas voulu faire de vagues donc j'ai jamais rien dit mais dans ma tête, je me marrais bien : il était super arrogant mais je me disais que s'il savait les faciales que je lui faisais mdr...

Ils sont restés quelques mois ensemble et gros clash. Je la soupçonne de s'être tapés encore d'autres collègues.

Elle me sortait qu'elle n'allait jamais sur les sites de rencontres et que c'était pas son truc. Il y a quelques temps, je lance Tinder : BIM, c'est elle. xD
 
Dernière édition:
A toi puisque on peut dire que tu as "de la bouteille" vu ton nouvel avatar mdrrr
Je rencontre une meuf
Elle me dit " moi je m'en fout de l'argent " blablabla
On décide de se faire un week-end à Deauville
Je lui dit regarde pour la chambre
Elle me prend la chambre la plus cher en plein centre ville forcément, je paye comme un bouffon
Sur le trajet elle me dit " moi je considère que le mec doit tout payer " lol "
Je poursuis dans la bouffonnerie la bas, je racle restau et tout...je passe les détails
Un jour on se sépare après une dispute
Elle me dit " tu me dois un parfum comme je t'en ai acheté un " lol



La question qui me ronge c'est
Doit on croire une tympe quand elle dit "je m'en fout de l'argent ?
 
Et ben tu deviens timide ? :p

Joli :D

Bon alors, catégorie no zob in job :

Dans un ancien boulot, une collègue voulait me pécho depuis longtemps mais je voulais rien savoir : no zob in job ! Mais vlà le Covid et le premier confinement : on peut plus sortir, on commence tous à péter un plomb... Elle habitait très proche de ma baraque : je craque, je l'invite et je la pécho. J'ai couché avec elle quelques fois (même une fois au travail en pleine journée, pas bien) mais j'ai rapidement découvert qu'elle n'avait rien à voir avec l'image qu'elle voulait donner d'elle au travail et qu'elle était bipolaire.

Ni vu ni connu, quelques semaines passent et elle se met en couple avec un nouveau collègue. Un connard fini. J'ai pas voulu faire de vagues donc j'ai jamais rien dit mais dans ma tête, je me marrais bien : il était super arrogant mais je me disais que s'il savait les faciales que je lui faisait mdr...

Ils sont restés quelques mois ensemble et gros clash. Je la soupçonne de s'être tapés encore d'autres collègues.

Elle me sortait qu'elle n'allait jamais sur les sites de rencontres et que c'était pas son truc. Il y a quelques temps, je lance l'appli : BIM, c'est elle. xD
Un.jour dans mon ancien taf une meuf me branche
Meuf toujours maquillée à fond tenues sexy
Un jour je vais chez elle je la ken, sauf que j'apprends après qu 'elle suce des bites de rappeurs connus et que chez elle c'était le défilé
Son.mec c'était un pilote d avion qui sait pas ken
C etait la petite blanche du patelin qui fantasme sur les voyous de quartiers lol
J'ai direct été fait un test du SIDA, j etais pas tranquille
 
Un.jour dans mon ancien taf une meuf me branche
Meuf toujours maquillée à fond tenues sexy
Un jour je vais chez elle je la ken, sauf que j'apprends après qu 'elle suce des bites de rappeurs connus et que chez elle c'était le défilé
Son.mec c'était un pilote d avion qui sait pas ken
C etait la petite blanche du patelin qui fantasme sur les voyous de quartiers lol
J'ai direct été fait un test du SIDA, j etais pas tranquille
Ce qu'il y a de flippant, c'est la capacité de ces meufs à te choper la bite alors que t'es tranquille en mode préliminaires et à se la fourrer d'un coup dans la chatte, sans crier gare. Heyyyy la capote !!!! :oops::rolleyes:

La dernière qui m'a fait ça, quelques heures plus tard, elle racontait à toute la table, médusée, qu'elle était allé en club échangiste (juste une fois, ouais ouais) et sortait les détails... Et un autre moment, ça parle de la sodomie et elle s'égosille "ah mais la sodomie c'est trop boonnn !!!!". Là, dans ta tête, tu te dis que ça va être facile, très facile.
 
12949471-3464945711864482.jpg


Ca existe vraiment
 

Publicité Stéroïdes

Haut