frozon13
Well-Known Member
s
si tu perdais un peu de poids je pense que t'aurai une variation conséquente en hormonologie , l'organisme tourne toujours moins bien quand il est en surpoids et à tous les niveau
t'as pas checké certaine vitamine ? genre la vitamine b9 ( elle est responsable de pas mal de symptômes que tu as cité ), quand j'avais une carence en b9 ma testo étais en bas de la fourchette et après 2 mois de supplémentation j'étais tout en haut de la fourchette et c'est toujours resté comme cela depuis
Franchement je suis bien à 30% de gras en ce moment. À vrai dire j'ai pris 10 kilos de merde ces 8 derniers mois, plus une période de 3 mois sans aucun entraînement et manger n'importe quoi avec le confinement et la fermeture des salles. Tu crois que ça peut influencer à ce point ? Ça fait depuis début mai que j'ai repris la salle assidûment mais malgré une diète qui dépasse rarement les 2500 calories j'ai jamais su redescendre en poids et j'avoisine les 90kilos pour 1m75. J'ai pas mal repris en force, j'étais redescendu à du 24 kilos au développé couché haltères été je suis remonté à 34 kg en 8 rep, c'est pas ouf mais bon, je vise les 40 en séries de 6 ( progression raisonnable )
si tu perdais un peu de poids je pense que t'aurai une variation conséquente en hormonologie , l'organisme tourne toujours moins bien quand il est en surpoids et à tous les niveau
t'as pas checké certaine vitamine ? genre la vitamine b9 ( elle est responsable de pas mal de symptômes que tu as cité ), quand j'avais une carence en b9 ma testo étais en bas de la fourchette et après 2 mois de supplémentation j'étais tout en haut de la fourchette et c'est toujours resté comme cela depuis