A quoi s'attendre

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les amis je ne me présente pas la plupart me connaît.je fais ce topic uniquement pour les jeunes ou débutant débile comme on vois souvent qui crois que les rôtis c'est magique.dinc je sors d'une cure de deca susta de 12 semaine à 600mg susta et 400mg deca.la cure s'est très bien passer.aucun es pendant la cure.la par s'est elle aussi bien passer par contre cela fait 1 mois que je peine a faire l'amour avec ma femme encore ce matin on a du arrêter au bout de quelque minutes car je perdais mes miyens.et les débutant qui me liron c est une réalité alors arrêter vos connerie car si en plus vous avec ni le moral ni le caractère pour encaisser et relever la tête vous êtes mort.moi psychologiquement tous va bien.ma femme comprend et me soutien super bien et me dit de pas m'inquiéter et franchement je ne m'inquiète pas du tout.je sais que ça arriverais je my était préparer donc tous va bien.
 
Salut les amis je ne me présente pas la plupart me connaît.je fais ce topic uniquement pour les jeunes ou débutant débile comme on vois souvent qui crois que les rôtis c'est magique.dinc je sors d'une cure de deca susta de 12 semaine à 600mg susta et 400mg deca.la cure s'est très bien passer.aucun es pendant la cure.la par s'est elle aussi bien passer par contre cela fait 1 mois que je peine a faire l'amour avec ma femme encore ce matin on a du arrêter au bout de quelque minutes car je perdais mes miyens.et les débutant qui me liron c est une réalité alors arrêter vos connerie car si en plus vous avec ni le moral ni le caractère pour encaisser et relever la tête vous êtes mort.moi psychologiquement tous va bien.ma femme comprend et me soutien super bien et me dit de pas m'inquiéter et franchement je ne m'inquiète pas du tout.je sais que ça arriverais je my était préparer donc tous va bien.


Avec le deca c'est fréquent.
 
Salut les amis je ne me présente pas la plupart me connaît.je fais ce topic uniquement pour les jeunes ou débutant débile comme on vois souvent qui crois que les rôtis c'est magique.dinc je sors d'une cure de deca susta de 12 semaine à 600mg susta et 400mg deca.la cure s'est très bien passer.aucun es pendant la cure.la par s'est elle aussi bien passer par contre cela fait 1 mois que je peine a faire l'amour avec ma femme encore ce matin on a du arrêter au bout de quelque minutes car je perdais mes miyens.et les débutant qui me liron c est une réalité alors arrêter vos connerie car si en plus vous avec ni le moral ni le caractère pour encaisser et relever la tête vous êtes mort.moi psychologiquement tous va bien.ma femme comprend et me soutien super bien et me dit de pas m'inquiéter et franchement je ne m'inquiète pas du tout.je sais que ça arriverais je my était préparer donc tous va bien.
Merci de la prévention, un témoignage de plus ne fait que confirmer l'un des multiples risques ;)
 
Avec le deca c'est fréquent.
Oui et je ke savais donc c'est pour ça que psychologiquement tous va bien mais si sur le coup je suis un peu déçu et frustrer ce qui es normal mais ma femme me soutient et c'est ça qui est super
 
Oui et je ke savais donc c'est pour ça que psychologiquement tous va bien mais si sur le coup je suis un peu déçu et frustrer ce qui es normal mais ma femme me soutient et c'est ça qui est super


Oui c'est le plus important.
Ta Prolactine est comment?
 
Et oui c'est sur sauf qu'à 32 piges tu relativise et tu as la tête sur les épaules et à 20 ans tu es foutu car immature
Et j'imagine que tu es stable dans ta tête, ta situation de vie, familiale etc...
Selon moi tous ces paramètres doivent être au vert avant de Curer, pas seulement diète training et pds... quand y'a des pépins comme tu as, je pense qu'on est bien rassuré d'avoir une femme qui comprenne la chose et soutienne
C'est aussi le soutien mutuel et la complicité du couple
Ça ne peut qu'améliorer la relance du point de vue psychologique, enfin je pense ^^
 
Oui c'est le plus important.
Ta Prolactine est comment?
Je ne l'ai pas encore retester.mais mes E2 et prolactine était nickel en intra semaine 4 et semaine 8 je n'ai fais que les e2 est tout était parfait
 
C
Et j'imagine que tu es stable dans ta tête, ta situation de vie, familiale etc...
Selon moi tous ces paramètres doivent être au vert avant de Curer, pas seulement diète training et pds... quand y'a des pépins comme tu as, je pense qu'on est bien rassuré d'avoir une femme qui comprenne la chose et soutienne
C'est aussi le soutien mutuel et la complicité du couple
Ça ne peut qu'améliorer la relance du point de vue psychologique, enfin je pense ^^
A C est clair est net elle pourrais me dire tu me fais chier avec tes produits blablabla mais pas du tous C est tous le contraire.le top quoi
 
Elle met un peu de temps à monter. Tu devrais la tchecker.
Je refais un bilan complet dans 5 semaine.apres je vais aller chercher vitamine c et zinc a la pharmacie demain et je verrais si d'ici 1 semaine ou 15 jours c'est pareil j'irai faire checker les e2 et prolactine.
 
Merci de ce témoignage @Lucas
Niveau gain ca été une bonne cure ?
Oh oui très bonne cure.jai commencer à bien ressentir les effet en semaine 7.jai pris 14 kilo et du gras pour être honnête et j'ai exploser mes perfs.tous mon entourage familiale a vu et compris que j'avais pris des stéroïdes.
 
Je ne l'ai pas encore retester.mais mes E2 et prolactine était nickel en intra semaine 4 et semaine 8 je n'ai fais que les e2 est tout était parfait

il m est arrivé la meme mésaventure mais en fin de cure testo/deca.
E2 et prolactine dans les normes.
C est revenu a la normale 2 ou 3 semaines apres l arret du deca.

Le deca c est traitre.
 
Je refais un bilan complet dans 5 semaine.apres je vais aller chercher vitamine c et zinc a la pharmacie demain et je verrais si d'ici 1 semaine ou 15 jours c'est pareil j'irai faire checker les e2 et prolactine.

Et prends également du Tribulus EPS ça peut t'aider
 
il m est arrivé la meme mésaventure mais en fin de cure testo/deca.
E2 et prolactine dans les normes.
C est revenu a la normale 2 ou 3 semaines apres l arret du deca.

Le deca c est traitre.
Moi c'était tous le contraire jusqu'à la semaine avant ma pct.cetait un truc de fou je sollicitais énormément ma femme parfois 4 fois dans la même journée.on va dire que la ça lui fait un peu de repos
 
J'avais la même chose après une simple cure de 500mg de testo E 3 semaines sans libido... Dur dur
 

Publicité Stéroïdes

Haut