À votre avis ?

Guignouche

Well-Known Member
Si une personne prend 6 unités de GH au lieu de 4 unités par jour, pensez-vous qu'il y aura une grande différence de gains de masse musculaire sèche ou bien ce sera de l'argent jeter car il y aura très peu de différence?

Ou pour faire plus simple, vous pensez qu'à partir de quel dosage les résultats sont plus flagrant ?

Mdr j'ai demander à partir de combien d'autant plus que je ne connais aucun pro qui utilisent 30 unités par jour.
Le maximum que j'ai pu voir utilisé par un pro et 18 unités journalière.
Revois ta définition de pro alors :)

et tes questions sont trop vague y’a le dosage ok mais la qualité de ta gh qui va jouer.

Je me doute bien que la qualité joue je te parle d'une GH pharma.
Ma définition de pro si tu savais .
Bref je trouve ta réponse très dangereuses.
J'ai travaillé avec Jordan Peter il y à 3 ans, Dave Palumbo en 2008, Jean Pierre Eux en 2011 et un athlète pro de Chad Nicholls en 2015 et également Miha Zupan en 2019.
Oui ça fait beaucoup de préparateur mais je paye surtout pour apprendre.
Le point commun de tous ces préparateur était qu'il me faisait prendre 4ui et de GH par jour et me disait que c'était largement suffisant.
Pour rappel en compétition je fais 94 kg pour un 1.72 m.

Donc svp arrêtez de parler comme si vous parliez à des Brelles.
30 unités par jour c'est comme dire prendre 2 g de testo par jour.
Bref j'ai cru lire que tu faisais du coaching chimique, je en connait pas ton passif, si tu es compétiteur.
Des personnes comme toi sont très dangereuse et je me demande comment ça se fait que les modérateur ne t'ont pas mise en garde ....

Dave palumbo lol j’ai entendu de très mauvais écho sur lui.. un athlète pro qui en parlait c’est pas du tout une référence en tant que préparateur..
Chad pareille

tu me sors des noms connu un peu comme un tibo inshape mais si on rentre en profondeur ces mecs là ne valent rien
.
si tu regarde une des personne que j’ai suivis ici était pas haut en chimie dit pas des annerie stp

Jordan Peters le meilleur préparateur en Europe, il prépare d'ailleurs des pros usa. Chad le plus grand preparateur dans le monde, Miha préparer par Mauro, bref ici tu as une liste des meilleurs préparateurs en Europe et dans le monde et tu les compare à Tibo !!!!

Et tibo le meilleur youtubeur de France pourtant ses contenu c’est à chier tu te fais trop avoir par le marketing moi je te parle de 10ene d’athlète qui on parlait des suivis de certain préparateur que tu cite et c’est à vomir !
Un bon athlète et pas un bon préparateur comme 90% du temps mais par contre ça fait une bonne pub pour prendre des pigeon comme je vois.. bref tu t’es énervé pour rien les 30unité je vais les conseiller à personnes donc évite de te faire des jugement en mode je suis dangereux lol..

Dans ce cas pourquoi me donner ça comme réponse.
Oui c'est dangereux car on voit quelquefois des dosages fou et des jeunes ne connaissant rien le font.
Pour Chad de mémoire il a préparé, Ronnie Coleman, Nasser El Sonbaty, Flex Sheller, Paul Dilett, Mike François, Dallas Mc Carver, Big Ramy et là il vient de métamorphoser Blessing Awodibu et j'en oublie. Il va faire sortir un athlète Brent, encore inconnu mais qui va faire mal.

Juste pour info Jordan mesure 1.67 m pour 125 kg en off Season et 113 kg en compétition.
Désolé de te dire ça mais aucun sur ce forum dit en France n'a ces compétences en matière de préparation.
Il avait quand même coacher Luc Sandoe, Sas Herati, James Hollingshead. Je te cite les plus connues il y en a encore d'autres comme Haider, Jamie Christian, Kuba qui sont d'autres Pro IFBB.
Pas mal pour un youtubeur ;)

Pour avoir pas mal utilisé la gh, notamment pharma (oui j’ai grillé pas mal d’euro là dedans) je peux te dire qu’il n’y aura aucune différence entre 4/6ui si ce n’est des es en plus.

A 4ui, la gh potentialise l’effet des aas, amplifié en quelque sorte.

Les effets bcp plus important en terme de gains se feront au delà de 8/10 ui.
Ces dosages ne sont absolument pas à recommander, les dégâts à long terme sont trop importants, il faut être fou pour monter au delà de ces dosages
Le jeu ne vaut pas la chandelle

En somme, tes coachs t’ont indiqué le dosage idéal pour maximiser ta prise de roid, ce qui pour moi est l’avantage essentiel de la gh, en dehors de son aspect anti âge à dosage plus bas.

La fameuse hyperplasie tu ne l’auras pas à 4 ou 6 ui

Dans ce cas pourquoi me donner ça comme réponse.
Oui c'est dangereux car on voit quelquefois des dosages fou et des jeunes ne connaissant rien le font.
Pour Chad de mémoire il a préparé, Ronnie Coleman, Nasser El Sonbaty, Flex Sheller, Paul Dilett, Mike François, Dallas Mc Carver, Big Ramy et là il vient de métamorphoser Blessing Awodibu et j'en oublie. Il va faire sortir un athlète Brent, encore inconnu mais qui va faire mal.
Effectivement blessing awodibu a un physique qu’il as jamais eu, sa dernière photo insta m’as interpellé direct

Pour avoir pas mal utilisé la gh, notamment pharma (oui j’ai grillé pas mal d’euro là dedans) je peux te dire qu’il n’y aura aucune différence entre 4/6ui si ce n’est des es en plus.

A 4ui, la gh potentialise l’effet des aas, amplifié en quelque sorte.

Les effets bcp plus important en terme de gains se feront au delà de 8/10 ui.
Ces dosages ne sont absolument pas à recommander, les dégâts à long terme sont trop importants, il faut être fou pour monter au delà de ces dosages
Le jeu ne vaut pas la chandelle

En somme, tes coachs t’ont indiqué le dosage idéal pour maximiser ta prise de roid, ce qui pour moi est l’avantage essentiel de la gh, en dehors de son aspect anti âge à dosage plus bas.

La fameuse hyperplasie tu ne l’auras pas à 4 ou 6 ui
C’est quoi les dégâts du a la gh ? Parce que quand on entend gh on voit pas forcément les es qu’il peut y avoir

C’est quoi les dégâts du a la gh ? Parce que quand on entend gh on voit pas forcément les es qu’il peut y avoir
je crois que c'est surtout risque de diabete, canal carpien, et risque d'entrainer des mutations de l'hypohyse donc cancer mais je dis peut etre des conneries

pour ma culture personnelle à partir de quel dosage sa deviens vraiment chaud l'utilisation de gh
et ou on peut commencer à ressentir les es
tel que l'acromégalie et la croissance des organes internes?

Tous les es inscrit sur la notice de cette molécule.
Parmi lesquels les plus importants à mes Yx, dérèglement définitif du pancréas, problématique lié à l’hypophyse, l’acromégalie, le danger fortement accru de développement de tout type de cancer... entre autres

pour ma culture personnelle à partir de quel dosage sa deviens vraiment chaud l'utilisation de gh
et ou on peut commencer à ressentir les es
tel que l'acromégalie et la croissance des organes internes?
La science s’accorde à dire que la dose max est de 1.8ui jour il me semble si mes souvenirs sont bons, j’avais déjà donné le chiffre exact.
En gros il en ressortait max 2ui

Publicité Stéroïdes