AAS disponible en pharma

C'est réciproque alors !!!!

Hé bien non justement, car les informations que tu as distillées sont inexactes et mon rôle est aussi celui d'informer en tant que modo, particulièrement quand je suis sûr de moi et que j'ai les outils pour dont tu ne disposera potentiellement jamais.

Merci
 
Ah bon inexactes ok. J'ai une question alors car j'ai pas ton logiciel... Dans la liste que tu as mis selon tous sont encore sur le marché français ?
 
Dernière édition:
Je suis passé à la pharma hier, j'ai demandé s'ils avaient de l'anadrol 50 mg. Le pharma m'a dit, je le commande, tu peux venir le chercher demain matin... Je voulais juste savoir s'il en avait et il m'en a commandé sans que je demande quoi que ce soit. MDR
 
Liste à jour dans la B".." version 426 au 3/11/16 des anabolisants systémiques mis a disposition auprès établissements ET professionnels de santé pour les traitements des patients nécessitant ces molécules.

Faut bien distinguer les médicaments de ville et ceux destinés à un usage hospitalier d'où la notion de "disponibilité sur le marché" qui évoque la dispo générale.
 
Je suis passé à la pharma hier, j'ai demandé s'ils avaient de l'anadrol 50 mg. Le pharma m'a dit, je le commande, tu peux venir le chercher demain matin... Je voulais juste savoir s'il en avait et il m'en a commandé sans que je demande quoi que ce soit. MDR
tu nous fait une blague la?:D;)
 
@GTflex Je t'assure que non. Je suis dans un pays très très pauvre, il n'y a aucun contrôle et s'il y a possibilité de vendre personne ne dira rien.
Avant d'arriver dans ce pays, on m'avait dit "c'est un autre monde". Bah effectivement, c'est assez surprenant, je n'avais jamais vu ça et pourtant j'ai pas mal voyagé.
 
@GTflex Je t'assure que non. Je suis dans un pays très très pauvre, il n'y a aucun contrôle et s'il y a possibilité de vendre personne ne dira rien.
Avant d'arriver dans ce pays, on m'avait dit "c'est un autre monde". Bah effectivement, c'est assez surprenant, je n'avais jamais vu ça et pourtant j'ai pas mal voyagé.
Ah d'accord je comprend mieux je croyais que tu était en France c'est pour ça
 
J'ai vue un reportage d'un mec qui allez en pharmacie en Ukraine il se prennez de la Testo et du norma hellas sas ordonnance il ne paise aucune question les pharmacien à voir si c'est pas un reportage bidon
 
J'ai vue un reportage d'un mec qui allez en pharmacie en Ukraine il se prennez de la Testo et du norma hellas sas ordonnance il ne paise aucune question les pharmacien à voir si c'est pas un reportage bidon

Faut voyager mon gars :D les pays de l'est sont bien plus ouvert avec les anabolisants et non le reportage date mais n'est pas truqué
 
Deja ta qu'à voir les mecs des pays de l'est même si la genetique est plus genereuse avec eux Ca A l'air d'être largement plus rependu qu'en France et ailleurs
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut