AAS disponible en pharma

heyachi

Well-Known Member
Bonjour les meso,
Je me demandai quels étaient les anabos encore dispo en pharma et quel était leur nom et le labo qui les produisait. Je commence la liste et si d'autres peuvent la compléter ce serait sympa.

Testo: androtardyl, sustanon
Oxymétholone: labo?

Je sais c'est pas une longue, mais je vais poursuivre mes recherches...

Euh sur ton truk il dise que lanadrol et non soumis a la prescription médicale.

Hein sa veut dire que jpe en prendre en pharmacie?
Sa m'étonnerait

Je pense que l'oxandrolone, la nandrolone et l'androtardyl sont encore disponible. Je crois aussi qu il y a le Stanozolol

ah ouai exact il dise sans prescription medical, ca me semble impossible, mai si c'est vrai je fonce a la pharmacie demain a la premiere heure !!

Oui je me doute
Mais c'est sur son site c'est ecrit non soumis à une prescription médicale
Lol

Une simple prescription médicale ne suffira plus comme ça, les pharmaciens sont tout à fait avisés de l'utilisation de ce type de molécules, ils savent pourquoi....
Et aujourd'hui ils n'hésitent pas à balancer parce qu'ils doivent le faire, l'assurance maladie les y invitent, rien est pire que croire que faire ses courses dans une pharmacie sous couvert d'une ordonnance est safe, faut redescendre un peu sur terre les gars et se dire que le médecin sera tracé donc prendra un risque énorme, celui qui achète tout autant sera tracé, l'assurance maladie effectue depuis quelques années des contrôles pour son propre compte sur la consommation des médicaments côté assuré, côté prescripteurs, côté vendeur également (pharmacie) et quand l'embrouille sera découverte, bon courage.....
De plus, l'utilisation des stéroïdes est directement en rapport avec une affection longue durée, que vous n'avez pas dans votre dossier les amis, ces produits sont plutôt destinés à un usage hospitalier, vous ramener dans la pharmacie avec un gabarit d'athlète comme ça avec la prescription sans l'Ald enregistrée dans votre dossier sécu, c'est comme vous jeter dans la gueule du loup du système qui va vous cramer avec les emmerdes judiciaires qui vous attendent.

Fini les années 80 les amis.......

En pharmacie française vous rêvez les gars si vous pensez trouver des oraux... Y a rien mise à part de l'androtardyl, ventipulmin et bien sûre GH.
Ventipulpin impossible sans ordo.. mais sa ce trouve sur paris [emoji14] [emoji14]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Je parlais de ce qu'on peut trouver en pharmacie française. Après l'ordonnance ou pas chacun ça combine... mais tu peux facilement t'en débrouiller si tu sais parler et les endormirent... Pas forcément sur Paris même, j'y suis pas d'ailleurs je suis de la banlieue. Mais bon j'ai pas ce problème moi, car mon pharmacien et moi c'est une histoire d'amour de 10 ans mdrrrr

Je parlais de ce qu'on peut trouver en pharmacie française. Après l'ordonnance ou pas chacun ça combine... mais tu peux facilement t'en débrouiller si tu sais parler et les endormirent... Pas forcément sur Paris même, j'y suis pas d'ailleurs je suis de la banlieue. Mais bon j'ai pas ce problème moi, car mon pharmacien et moi c'est une histoire d'amour de 10 ans mdrrrr
Hahah malin :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes