AAS disponible en pharma

Mon pharmacien m'a dit que les médicaments qu'il n'avait pas dans le pays, il pouvait les commander et se faire livrer par DHL.
Cela pourrait faire une cure 100% pharma:
14 semaines androtardyl à 500 mg/semaine
12 semaines déca organon à 200 mg/semaine
Kick start oxy à 50 mg/jour...
Avec la panoplie de protection qui va avec...
C'est tentant quand même;)
 
Le pharma est mieux c est sur.
Apres je vois que quand vous arrivez avec des taux pourris..les docs fournissent des ordonnances pour gonado etc..
Le pb c est qu il faut lutter pour les dosages.

D autres une ordonnance pour une prise de sang ils ne la font pas
 
La dernière fois que j'ai été chez le pharma faire mon IM, j'ai regardé les produits qui étaient sur une petite étagère: Kamagra, c.ialis, v.iagra et 2 ou 3 autres dont je n'ai pas retenu le nom. Si un jour j'ai une baisse de libido, je sais ou aller:p
 
J'aimerai bien être en Slovaquie... Dans 3 ans j'essaie de me faire muter là-bas si je ne peux pas me faire muter en Thaïlande.
 
Ah oui c'est étrange l'architecture de la Slovaquie ne fait pourtant pas spécialement rêver en règle générale :D:D:D
 
Moi le mien ( on es très proche lui et moi) m'a toujours dit et montré à l'écran les produits qui ont existaient sur le marché, puis arrêtaient et avec la date d'arrêt.
 
J'imagine bien si un meso pharmacien était interviewé :
"qu'est ce qui vous a motivé à devenir pharmacien ?"
" la test pharma grade ... d'autres questions ?" :D
 
Roidsmania et xtrembodies aussi font organon... sur un autre forum connu bcp parle que de sa aussi.. c'est du pakistan c'est ecrit en symbol derriere lol ! Aparement un peu plus dose mais grosse douleir a l'injection... a voir
 
Est-ce que quelqu'un connait les prix en pharmacie de la testo E norma, du sustanon Organon et du deca Organon?
Je sais que cela varie un peu d'un pays à l'autre mais franchement le prix de l'androtardyl est abusé, si je peux avoir la même qualité pour moins cher, je ne vais pas hésiter!
 
+1 avec @antoine64, j'aurai bien voulu trouver l'androtardyl à 8 € le ml... Ce que j'aimerai connaître c'est le prix des produits Organon, si quelqu'un les connaît;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut