AAS et Calvitie + fina

Irondside94

Member
Salut la team,
un petit moment que j'était pas passé sur le forum covid ect..

J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que certain était dévastateur et d'autre bcp moins
J'ai subit 2 greffes de cheveux (oui sinon je devenais chaussé au moine) Vu les sommes déboursé pour les cheveux, c'est que j'y tiens beaucoup surtout vu mon age ( 32ans) je suis du coup sous FINASTERIDE et MINOXIDIL pour le moment...

J'aimerai démarrer dans quelques mois une premiere cure de AAS après avoir tester des SARMS, Quelles produits ne sont pas agressif ou du moins sont pas trop androgenique ? Mon but c'est d'avoir une qualité musculaire propre et dense, je m'en fiche de la quantité, être massif

J'ai pu trouvé comme produit les moins nocif aux cheveux : deca, boldo, primo, anavar, et puis forcement base de testo. et ces produits pour des cures simples font l'affaire il me semble (pas tous en meme temps bien sur) genre 1 ou 2 fois par an, sans trop ES et casser la machine lol

Salut la team,
un petit moment que j'était pas passé sur le forum covid ect..

J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que certain était dévastateur et d'autre bcp moins
J'ai subit 2 greffes de cheveux (oui sinon je devenais chaussé au moine) Vu les sommes déboursé pour les cheveux, c'est que j'y tiens beaucoup surtout vu mon age ( 32ans) je suis du coup sous FINASTERIDE et MINOXIDIL pour le moment...

J'aimerai démarrer dans quelques mois une premiere cure de AAS après avoir tester des SARMS, Quelles produits ne sont pas agressif ou du moins sont pas trop androgenique ? Mon but c'est d'avoir une qualité musculaire propre et dense, je m'en fiche de la quantité, être massif

J'ai pu trouvé comme produit les moins nocif aux cheveux : deca, boldo, primo, anavar, et puis forcement base de testo. et ces produits pour des cures simples font l'affaire il me semble (pas tous en meme temps bien sur) genre 1 ou 2 fois par an, sans trop ES et casser la machine lol
Testo et deca tu auras plus de cheveux , y'as encore 1 ans j'avais une frange maintenant il ne me reste plus grand chose

Sa dépand des doses mais si tu tes fais chier à faire des greffes et que tu perds tout lol , finasteride ses juste le dessus sur le côté ça vas tomber sévère avec les stéros

Sa dépand des doses mais si tu tes fais chier à faire des greffes et que tu perds tout lol , finasteride ses juste le dessus sur le côté ça vas tomber sévère avec les stéros
sur les cotés ca peut pas tomber car cest de la ou ils prennent tes cheveux pour les implanter au dessus et à larriere au vertex

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

meme sur un cure ou 2 max dans lannée et etant sous fina ?

Justement, deca testo est fina ce serait pire que deca testo ou testo seul. Finasteride n’aide rien avec nandrolone, au contraire ça empire la chute.

• Like
Réactions: AD.
sur les cotés ca peut pas tomber car cest de la ou ils prennent tes cheveux pour les implanter au dessus et à larriere au vertex

Ça peut pas tomber dans un environnement hormonal physiologique. Et même là ça se dégarni pas mal chez certains à un âge avancé. Alors si tu fais parti de ces prédisposés et avec des doses supra physiologiques, rien ne serait moins sûr.

Tous les dérivés de DHT il te faut les eviter grandement car FINA bloque seulement la conversion de la testo en DHT pas la DHT meme.
Apres si tu mets des doses de fou en testo peutetre que fina ne suffira pas...

Stéroide dérivé de DHT :
Masteron
primobolan
anavar
anadrol
winstrol
proviron
superdrol
DHB

Stéroide dérivé de Testosterone :
Testosterone (la forme pure)
Dianabol
Turinabol
Halotestin
Equipoise

Stéroide dérivé de 19-Nortestosterone (nandrolone):
Nandrolone (la forme pure)
Trenbolone
Testolone

Ensuite, étant dans le meme cas que toi je me pose aussi la question si je dois monter ma doser a 5g de fina ou si je dois passer a Dutasteride lors des cures, mais je pense surtout que c'est dependant > 1) du dérivé choisi 2) de la dose et du temps de la cure.
je suis dans le meme dilemme que toi pour du Dbol 15mg pour 8 semaines :)

PS : oublie primo et anavar c'est pas hairsafe pour les gens sensible comme toi et moi a la DHT (que Fina pourra pas contrecarrer)
LMO

Dernière édition:
Tous les dérivés de DHT il te faut les eviter grandement car FINA bloque seulement la conversion de la testo en DHT pas la DHT meme.

Stéroide dérivé de DHT :
Masteron
primobolan
anavar
anadrol
winstrol
proviron
superdrol
DHB

Dianabol
Turinabol
Halotestin
Equipoise

Trenbolone
Testolone

a toi de voir.

LMO
au vue de mes PDS jai pas un taux DHT hors normes, cest juste que il agissent plus qu'une personne non disposé.

hors fina ma dht est a 0,45 environ et sous fina 0,15 - 0,20 alors la moyenne cest 0.33 à 1,20
je dirai meme sous fina je suis en dessous des taux "reglementaire"

du coup si je prend de la fina ca bloquera la conversion en DHT ? du coup ca sera comme maintenant on va dire un taux relativement bas ?

Stéroide dérivé de DHT :
Masteron
primobolan
anavar
anadrol
winstrol
proviron
superdrol
DHB

Dianabol
Turinabol
Halotestin
Equipoise

Trenbolone
Testolone

Ensuite, étant dans le meme cas que toi je me pose aussi la question si je dois monter ma doser a 5g de fina ou si je dois passer a Dutasteride lors des cures, mais je pense surtout que c'est dependant > 1) du dérivé choisi 2) de la dose et du temps de la cure.
je suis dans le meme dilemme que toi pour du Dbol 15mg pour 8 semaines :)

PS : oublie primo et anavar c'est pas hairsafe pour les gens sensible comme toi et moi a la DHT (que Fina pourra pas contrecarrer)
LMO
cure de debutant vraiment leger il me semble c'est 500mg par semaine.
jai pu lire anavar se converti tres peu en dht et oestro

Je comprends pas ta question. La conversion de quoi? qu’est-ce qui serait comme maintenant avec quoi?
en gros le danger cest que la DHT augmente et agissent sur mes cheveux cest bien ça ?
si je prend la fina ca bloque toute conversion de testo en dht on est daccord ?
si ca bloque jai pas plus de risque que maintenant ? car ma dht augmentera pas voir tres peu

Non
Non et Non

Avec nandrolone par exemple bloqué la conversion est pure que rien bloquer.

Non ca ne bloque pas toute la conversion de DHT. Loin de là.

Tu auras plus de risque car plus de produits qui agissent directement ou par conversion.

Cest en rapport avec ton message d’avant.

Non
Non et Non

Avec nandrolone par exemple bloqué la conversion est pure que rien bloquer.

Non ca ne bloque pas toute la conversion de DHT. Loin de là.

Tu auras plus de risque car plus de produits qui agissent directement ou par conversion.

Cest en rapport avec ton message d’avant.
et si jaugmenter la dose de fina ?
ca semble contradictoire non ?
pk la fina serai pire dans ce cas la ? ca minteresse

et si jaugmenter la dose de fina ?
ca semble contradictoire non ?
pk la fina serai pire dans ce cas la ? ca minteresse

Ca changera rien d’augmenter la dose de fina ca ne bloquera jamais 100% de la conversion.

Qu’est-ce qui est contradictoire?

Pire dans quel cas? Nandrolone? parce que la DHN est bien moins androgenique que la nandrolone et en empêchant la conversion tu gardes une molécule plus nocive pour tes cheveux.

Publicité Stéroïdes