AAS et Calvitie + fina

pour le coup je suis niqué dans tt les sens ? meme du turi ou de la testo. ya aucune molecules qui peux me sauver du moins pas trop attaquer les cheveux

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
 
Si tu cherches un truc pour protéger tes cheveux niveau topique et sans effets secondaires, je te conseille le RU58841 que j'ai mélangé avec du minoxidil.

Tu mets ça avant d'aller dormir et le lendemain matin ton cure chevelu avec la nuit t'aura bien aidé à protéger tes cheveux.
(ça peut mettre quelques semaine maximum un mois pour qu'une chute de cheveux se stoppe mais une fois fait, des cheveux vont pouvoir rentrer en phase de reconstruction. après je dis ça mais je pense être très répondeur de cette solution.)

Sérieusement heureusement que j'ai cela mes cheveux sont forts et ont repoussé comme avant au niveau de ma couronne.

C'est le top et sans effets secondaires!

Et aussi dis moi,

tu as fait une Cure de Sarms il y a pas longtemps, tu peux me dire comment cela c'est passé pour toi ?

(j'en ai aussi fait une où je me suis foiré, mais tout va bien maintenant. Il me reste du matos et en octobre je vais surement me refaire une cure cette fois ci bien et propre au possible)
 
Dernière édition:
Perso j'ai perdu mes cheveux avec le déca et je l en remercie, l économie de temps en coiffure, l économie en coiffeur, shampooing. Et en descente en vélo, la forme aérodynamique du crâne, économie de coup de pédale
 
C'est le top et sans effets secondaires!
Faut pas affirmer des choses comme ça.

Après tout on sait pas grand chose de cette molécule qui est quand même un anti androgène dans véritable étude chez l’homme. C’est comme les SARMs tiut le monde dit cest sans danger sans vraiment savoir.
 
Faut pas affirmer des choses comme ça.

Après tout on sait pas grand chose de cette molécule qui est quand même un anti androgène dans véritable étude chez l’homme. C’est comme les SARMs tiut le monde dit cest sans danger sans vraiment savoir.
Oui c'est vrai tu as raison, ce n'est pas sans risque. Clairement pas dans tout ce que l'on prend d'autres aussi.

C'est juste que je n'ai vu aucun changement dans mes analyses sanguins et autres effets secondaires apparent, je le supporte bien (il peux peux être avoir des problème cardiaque mais c'est très peu courant) (c'est quand même à creuser pour ceux qui veulent de quoi conserver leurs cheveux le mieux possible, d'après moi)
 
Disont que les autres ES, ça me dérange moins pcq c'est "rattrapable", les cheveux non c'est plus dans ce sens la.
et je compte pas charger à fond ou envoyer plein de produits ou faire des cures toute l'année, loin de la
 
D'où te viennent toutes tes connaissances l'ami vus que tu prend rien ses intéressant

Au delà de ma formation médicale et scientifique , je suis un passionné du body et je m’entraîne depuis plus de 30 ans. J’ai fréquenté des pratiquants de tous les niveaux, des sportifs de dimanche, des amateurs, des professionnels, des professionnels de haut niveau. Alors quand tu vois tout ces pratiquants naturels ou sous chimie évoluer en mieux ou en pire et regards et écoutes avec un œil objectif et critique tu apprends beaucoup. Sans parler de lecture de multitudes de ouvrages de qualité touchants de près ou de loin à ce sport et ce mode de vie.
 
Dernière édition:
Au delà de ma formation médicale et scientifique , je suis un passionné du body et je m’entraîne depuis plus de 30 ans. J’ai fréquenté des pratiquants de tous les niveaux, des sportifs de dimanche, des amateurs, des professionnels, des professionnels de haut niveau. Alors quand tu vois tout ces pratiquants naturels ou sous chimie évoluer en mieux ou en pire et regards et écoutes avec un œil objectif et critique tu apprends beaucoup. Sans parler de lecture de multitudes de ouvrages de qualité touchants de près ou de loin à ce sport et ce mode de vie.
Intéressant merci
 
Au delà de ma formation médicale et scientifique , je suis un passionné du body et je m’entraîne depuis plus de 30 ans. J’ai fréquenté des pratiquants de tous les niveaux, des sportifs de dimanche, des amateurs, des professionnels, des professionnels de haut niveau. Alors quand tu vois tout ces pratiquants naturels ou sous chimie évoluer en mieux ou en pire et regards et écoutes avec un œil objectif et critique tu apprends beaucoup. Sans parler de lecture de multitudes de ouvrages de qualité touchants de près ou de loin à ce sport et ce mode de vie.
Penses tu que les anciens de la "golden era" etait plus premuni par les excès que de nos jours? Avaient-ils une approche "relativement" plus saine du sport en lui meme et de la chimie?
 

Publicité Stéroïdes

Haut