AAS et neurodégénérescence

Après primo et masteron pour prendre de la force autant investir dans créatine et ribose c'est bien moins cher et légal en plus.

Sinon il y a Anavar mais à voir aussi ce que çà donne.

Putin c'est vraiment effrayant tous ces effets secondaires ... merci beaucoup pour ton témoignage @billy au moins tu as le mérite d'être franc !

D'où l'intérêt de faire un irm du cerveau avant et après chaque cure, mais qui a les moyens de faire çà ?

De rien si ça peut permettre à certains de réfléchir.
Tu sais j'adore la chimie et c'est pas pour autant que j'ai arrêté car ça fait parti de moi si je puis dire mais j'ai dégagé les molécules comme tren et nandro car j'ai réessayer depuis mon trauma et je supporte vraiment plus.
Mais même si j'aime sa quand j'ai des élèves natty qui veulent se lancer dans la chimie je fais de mon mieux pour les décourager.

Pour les irms j'en ai fait après mon choc et scanner mais rien de visible. C'est une bonne chose dans un sens. C'est qu'il n'y a pas trop de dégâts mais dans le cas d'une personne ou des dommages seraient visible, la c'est qu'il serait vraiment bien atteint.

Après primo et masteron pour prendre de la force autant investir dans créatine et ribose c'est bien moins cher et légal en plus.

Sinon il y a Anavar mais à voir aussi ce que çà donne.

La testo reste quand même la base de tout stero et l'hormone mâle par excellence.

Anavar, oxy sont très bons pour la force.

En vraie tu prends un bon dosage de testo avec un oxy au cul et les barre décollent.

La testo reste quand même la base de tout stero et l'hormone mâle par excellence.

En vraie tu prends un bon dosage de testo avec un oxy au cul et les barre décollent.

Oxy je crois que c'est pas toujours top car ils peuvent pas trop prendre en poids.
A confirmer par les experts

Bon bah voilà vous avez des alternatives :p

En plus je trouve que beaucoup de membres de qualités sont arrivés depuis quelques temps. Des gars qui écoutent qui font les choses bien. Si ça peut leurs servir pour éviter des erreurs c'est top.

Je confirme pour l'oxy mais faut supporter

Non je n'ai pas de limites de poids à respecter à vrai dire.

Mais de conseiller des produits comme halotestin par exemple ou encore anadrol je trouve çà assez étonnant. Car les risques sur la santé sont nettement supérieur à la nandrolone. Hépatiques, cardio vasculaire, tension artériel (çà bousille littéralement les reins à la longue), agressivité, ulcère, ...

Mais une cure de testostérone cypionate avec sur les 8 dernières semaines du dianabol par exemple m'ont toujours donné énormément de force si les calories suivent. Par contre cette molécule me fait pété les plombs, bien pire que la trenbolone, d'après un médecin çà serait le pire ce genre de molécules.

Non je n'ai pas de limites de poids à respecter à vrai dire.

Mais de conseiller des produits comme halotestin par exemple ou encore anadrol je trouve çà assez étonnant. Car les risques sur la santé sont nettement supérieur à la nandrolone. Hépatiques, cardio vasculaire, tension artériel (çà bousille littéralement les reins à la longue), agressivité, ulcère, ...

Mais une cure de testostérone cypionate avec sur les 8 dernières semaines du dianabol par exemple m'ont toujours donné énormément de force si les calories suivent. Par contre cette molécule me fait pété les plombs, bien pire que la trenbolone, d'après un médecin çà serait le pire ce genre de molécules.

Loxy tu vas l'utiliser sur une courte période donc tu as de lz marge de plus il y a à l'heure actuelle beaucoup de bonnes protections hépatique.
Perso je préfère faire monter un peu mes Transas que me niquer les neurones.

Loxy tu vas l'utiliser sur une courte période donc tu as de lz marge de plus il y a à l'heure actuelle beaucoup de bonnes protections hépatique.
Perso je préfère faire monter un peu mes Transas que me niquer les neurones.

Je comprends ton point de vue. Après j'avoue qu'à ma dernière cure halotestin mes transas sont monté à 25x la norme maximale en seulement 2 semaines malgré tudca + nac. Depuis je fais vraiment attention aux oraux.

Je comprends ton point de vue. Après j'avoue qu'à ma dernière cure halotestin mes transas sont monté à 25x la norme maximale en seulement 2 semaines malgré tudca + nac. Depuis je fais vraiment attention aux oraux.

Ah oui t'as pas fais semblant lol.
Halo honnêtement je connais pas trop cette molécule et je ne m'y suis jamais vraiment intéressé même si elle est utilisée dans la body.

Après pour les autres es comme coeur hypertension malheureusement on y est sujet avec presque tout les stéros.

Je pense que c'est moins méchant d'agresser un peu le foie qui a une certaine capacité à se régénérer comparé au cœur ou reins.

Après les oraux c'est assez propre à chacun car certains ont les Transas qui s'envolent sous turi et nettement moins sous oxy.

Merci pour ton article, ses es la du coup qui viennent a long terme par rapport aux autres, personne n’en parle mais c’est un truc de ouf, je me demande si une fois âgée sa va pas favoriser les maladies comme l’alzheimer tout ça.
Comme dit un peu plus haut touuut ses es pour un physique, a la fin je pense qu’on est plus perdant que gagnant.
En tout cas il y a des molécules qui faut vraiment éviter ou en limiter la conso

Merci pour ton article, ses es la du coup qui viennent a long terme par rapport aux autres, personne n’en parle mais c’est un truc de ouf, je me demande si une fois âgée sa va pas favoriser les maladies comme l’alzheimer tout ça.
Comme dit un peu plus haut touuut ses es pour un physique, a la fin je pense qu’on est plus perdant que gagnant.
En tout cas il y a des molécules qui faut vraiment éviter ou en limiter la conso

À la fin tu as tout perdu et très souvent absolument rien gagné je pense.

À la fin tu as tout perdu et très souvent absolument rien gagné je pense.
Malheureusement, après faire ça quelque temps ok, mais faut pas en abuser parceque s’entêter sur de gros dosages plusieurs molécules et ça durant des années comme les ricains je pense qu’au fond c’est pas la joie

Malheureusement, après faire ça quelque temps ok, mais faut pas en abuser parceque s’entêter sur de gros dosages plusieurs molécules et ça durant des années comme les ricains je pense qu’au fond c’est pas la joie

La plupart des mecs qui ont chargé comme des tarés ils ne sont plus là ou accroché à une poche pour pisser ... leur seul sport c'est marche avec une canne.

Après pour en revenir à la toxicité hépatique, j'ai eu des retours comme quoi, malgré des valeurs hépatiques dans les normes, le foie peut rester imbibé pendant des années après la prise de stéroïdes oraux.

il y a une étude sur l'anavar qui serait neurogenerative...

Les données issues de ce rapport de cas unique suggèrent que les stéroïdes anabolisants androgènes ont un effet neurorégénératif potentiel, avec une amélioration inhérente de l'efficacité neuromusculaire grâce à une synthèse accrue de myéline au niveau du système nerveux périphérique.

Merci de l'article, ça explique pourquoi je suis si brillant alors :eek: :oops: Je plaisante :p

Encore une fois ça montre comment ce composé est doux en ES.

Les données issues de ce rapport de cas unique suggèrent que les stéroïdes anabolisants androgènes ont un effet neurorégénératif potentiel, avec une amélioration inhérente de l'efficacité neuromusculaire grâce à une synthèse accrue de myéline au niveau du système nerveux périphérique.

Merci de l'article, ça explique pourquoi je suis si brillant alors :eek: :oops: Je plaisante :p

Encore une fois ça montre comment ce composé est doux en ES.
Le truc qui m'interpelle dans cette étude, c'est qu'elle ne porte que sur UNE personne, et on la soumet à un entrainement en même temps qu'à la prise d'oxan. Or, on sait que l'entrainement stimule la neurotrophie du système nerveux périphérique (il me semble que c'est également valable pour le système nerveux central).
Pour que l'étude soit plus pertinente, il aurait fallu le soumettre à un training, regarder l'impact sur la neurorégénération, et ensuite seulement, rajouter l'oxan pour voir à quel point la molécule accélère le processus.
Du coup, je trouve cette étude un peu légère pour en tirer de vraies conclusions.

Publicité Stéroïdes