AAS le CERCLE VICIEUX

A quel prix ?
Et je dis peut etre une connerie mais ca ne doit pas empecher les modifications niveau coeur et tout ce qui sen suit
Il y a évidemment toujours un risque car le risque zéro n'existe pas c'est évident. A quel prix ? Au prix du centre de cure ahah je ne les connais pas mais tu doit surement avoir du low-cost comme du haut de gamme. Mais je ne crois pas qu'il y est de changement majeur entre eux , prenons exemple Lidl et carrefour , lidl moins chers mais tout aussi bon que carrefour
 
Il y a évidemment toujours un risque car le risque zéro n'existe pas c'est évident. A quel prix ? Au prix du centre de cure ahah je ne les connais pas mais tu doit surement avoir du low-cost comme du haut de gamme. Mais je ne crois pas qu'il y est de changement majeur entre eux , prenons exemple Lidl et carrefour , lidl moins chers mais tout aussi bon que carrefour
Comme la dit kgil rien nexcuse la prise de stero quand tu peux etre bien naturellement
 
https://www.health.harvard.edu/mens-health/a-new-look-at-testosterone-therapy


Recent research has supported this position. A study reported at the 2015 American Heart Association Scientific Sessions involved 1,472 men ages 52 to 63 with low testosterone levels and no history of heart disease. Researchers found that healthy men who received TRT did not have a higher risk of heart attack, stroke, or death.

Furthermore, a study in the August 2015 Mayo Clinic Proceedings showed no link between TRT and blood clots in veins among 30,000 men. "Right now, the jury is still out about TRT's influence on cardiovascular disease," says Dr. Hayes.

TRT's relationship with other health issues is also mixed. For instance, TRT has previously been tied to a higher incidence of prostate cancer, but a study published in the December 2015 Journal of Urology found that exposure to TRT over a five-year period was not linked to a greater risk of aggressive prostate cancer.
Est-ce qu'on y reviendra à l'adage la dose fait le poison quand-même je pose la question pas besoin d'incendier en place publique :D
 
https://www.health.harvard.edu/mens-health/a-new-look-at-testosterone-therapy



Est-ce qu'on y reviendra à l'adage la dose fait le poison quand-même je pose la question pas besoin d'incendier en place publique :D
"Au bûcher ! Le feu le punira !!" ^^

Il y a quand même certains produits qui me font flipper, plus qu'une testostérone
Certains produits pour sécher ont quand même des retours assez vilains auprès d'utilisateurs :s
Je lis aussi beaucoup certains retours, et ce qui refroidit beaucoup ce sont les après cures, en particulier pour ceux qui utilisent les 19nor...... le retour à la normale est si difficile que ça ?

Je n'ai jamais franchi le pas donc je le connais pas, simplement ce que je peux en lire de ceux qui se lancent...
 
https://www.health.harvard.edu/mens-health/a-new-look-at-testosterone-therapy



Est-ce qu'on y reviendra à l'adage la dose fait le poison quand-même je pose la question pas besoin d'incendier en place publique :D
Apparemment pas, disons que le poison est present a nimporte quelle dose mais plus la dose sera forte plus ca accelerera le processus, mais faible ou pas les dereglements seront presents.

Encore une fois je dis peut etre une belle connerie mdr mais pour moi tessaie surtout de te rassurer gro ... alors que y a pas a etre rassurer mais conscient que tu te fou en lair
 
Apparemment pas, disons que le poison est present a nimporte quelle dose mais plus la dose sera forte plus ca accelerera le processus, mais faible ou pas les dereglements seront presents.

Encore une fois je dis peut etre une belle connerie mdr mais pour moi tessaie surtout de te rassurer gro ... alors que y a pas a etre rassurer mais conscient que tu te fou en lair
Bah t'as pas lu les articles d'études que j'ai mis poto? Elle fait clairement allusion à la dose
 
Yet TRT remains controversial because of its uncertain benefits and potential health risks. Safety concerns were raised years ago when studies showed a possible association between TRT and an increased risk of cardiovascular disease.

Dr. Frances Hayes, a reproductive endocrinologist with Harvard-affiliated Massachusetts General Hospital, points out that some of these studies had limitations.

"For instance, in one study, TRT doses were much higher than what would usually be prescribed, and the subjects tended to be more frail, with other health problems," she says. "Other studies showed no evidence of increased risk."
 
Cest pas que je veux pas cest que langlais et moi cest comme demander a une vache espagnole de parler allemand :D
Selon l'article les études en TRT n'ont pas démontrés de liens entre un risque accentué cardio etc hormis sur 1 études où les dosages étaient bcp trop élevés et les sujets affaiblis par d'autres pb
 
Yet TRT remains controversial because of its uncertain benefits and potential health risks. Safety concerns were raised years ago when studies showed a possible association between TRT and an increased risk of cardiovascular disease.

Dr. Frances Hayes, a reproductive endocrinologist with Harvard-affiliated Massachusetts General Hospital, points out that some of these studies had limitations.

"For instance, in one study, TRT doses were much higher than what would usually be prescribed, and the subjects tended to be more frail, with other health problems," she says. "Other studies showed no evidence of increased risk."
La dose sera plus faible mais lea effets seront juste plus long a venir ? Mais present qusnd meme
 
Selon l'article les études en TRT n'ont pas démontrés de liens entre un risque accentué cardio etc hormis sur 1 études où les dosages étaient bcp trop élevés et les sujets affaiblis par d'autres pb
Faudrait une etude assez longue qui donne les effets long terme dune trt pour comparer
 
Oui poto biggy certainement comme beaucoup de sujets on n'a peut-être pas assez de recul dans le temps avec études sur long terme... à voir
 
Et les femmes prennent bien des hormones un sacré nombre d'années avec la pilule après j'ai aucune connaissance sur la dose les répercussions ect..

Mais est-ce que c'est pas comparable à une TRT ?

La pilule contient oestrogènes et progestérone qui son les hormones des femmes et nous c'est la testo après comme j'ai dit je n'y connais rien mais je fais juste le rapprochement
 
Tout de toute façon...
J'ai l'impression que ya pas grand chose de bon
Bon sa a rien a voir mais tout c vaccin obligatoire pour les gosse maintenant sa doit pas être terrible non plus.
tout est une histoire d'argent je suis pas persuadé qui ai grand monde qui ce préoccupe de notre santé aussi bien les médecins que les groupes pharmaceutique..

Seulement havah s'en préoccupe :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut