AAS le CERCLE VICIEUX

Le problème c'est qu'il y a des intérêts économiques et surtout aussi que le sujet est vaste et complexe

Il n'y a qu'à rechercher les études pour voir qu'annee après années tu as des recherches et contre recherches...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D
 
c'est vrai que plus de son plus d'image là...............on aura essayé de l'aider en tout cas, c'est une des vocations de ce forum.
 
Bonjour à tous, je repasse par ici après une longue période d'absence.

Nous arrivons vers la fin de l histoire, je vous donnerais bientôt toutes les infos.

Merci à tous ceux qui ont posté des messages de soutient
Salut,

Bon retour parmi nous, j'espère que tout va bien pour toi.
 
  • Like
Réactions: SS3
Alors pour commencer je n'avais pas réussi à arrêter les stéroïdes. J'ai continué d'en prendre tout au long de l'année à hauteur de 250mg de susta ou de testo enanthate, 1 injection toutes les semaines ou 2 semaines.
J'avais très peur d'arrêter et d'être dans le mal ( physiquement et psychologiquement ).
Cela n'a eu aucune influence sur mon physique et sur mes performances, juste dans ma tête je me disais que j'étais pas en shut down.
 
Voilà cela à continué jusqu'à la fin de l'année et un petit peu après les fêtes.
Mi janvier j'étais pas trop en forme pas motivé pas trop le moral.
J'ai donc arrêté de me faire les injections par lassitude et commencer à accepter mon physique.
J'ai continué à m'entraîner avec beaucoup moins d'envie, j ai perdu quelques kilos ( 5 ).
Puis la semaine dernière j'ai décidé d aller consulté à nouveau.
J'ai fait une prise de sang ce matin et les résultats sont satisfaisants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut