" AAS MASTERCHEF " , cuisinons des stéroides !!!

Ce que nous essayons de dire, et que l'idée, par d'un bon principe, partager avec la communauté ce genre d'infos, c'est top.

cependant, posté les infos qui vont permettre de le retrouver facilement, de retrouver facilement la sources, et d'impliquer plusieurs membres de ce forum nous met dans une position défavorable pour notre bien à tous.

De plus, 500 grs de testo en poudre, sa fais quelques fioles, quelques fioles, c'est surement pas pour de la conso perso, a part s'appeler Ronnie coleman et mettre sa santé entre parenthèse... pour gagner des millions.

pas pour sa conso perso = revente = dealer = plus le même jeux.

Vire sa passion, c'est un faite, nos colis sont parfois saisie, ont joue, parfois on perds, ont prend une amande, parfois sa peut aller plus loin, mais sa reste pour vous, les douaniers le comprennent.

Tandis que ce faire choper avec 10 kg de poudre, la c'est clairement pour de la revente, et alors la... la c'est plus la même cours... plus les mêmes enjeux et la sa peu bousiller une vie comme nous la fais remarquer notre amis @BigRamy

Cependant, je remarque que l'idée est sympa, nous faire partager l'expérience, sans savoir d'ou sa vient, sans poster des photos de plusieurs kilos etc, le processus est interessant, pour notre culture, pas la provenance ni le but, ni les quantitées

l'idée etait simpa et le test couillu. j'ai connu plein de personne voulant ce lancé et sois abandonné ou laché l'affaire.

moi au final ce qui m'aurait interressé c'est de savoir comment reagit sont corps actuellement si il n'a pas fait d'abces ou autre, ce post est interressant la seul chose que j'aurais voulu lui dire c'est que je ne comprends pas pourquoi donc il c'est lancé dans le propio et le boldo alors qu'a la base c'etait pour de la tren. je suis partisan du zero risque deja qu'on en prend bien assez en testo je ne tournes qu'au pharma a 100% a bien cherché tu trouve du legit a 4e le ml aucun interet de prendre de tel risque.

alors c'est vrai que 90% des gens aurait bien voulu savoir la finalité, malgré que je respectes ces choix je ne le ferais jamais car malgré tout on a acces a des UG de qualité et surement bien plus securisé niveau hygiene. gardons en tete que si certain galere des 10aine d'année a devenir chimiste et preparateur c'est qu'il faut du temps pour respecté tout les normes pour eviter de tres tres gros soucis. certain ce rappeleron d'un ancien collegue d'un forum concurent qui avait monter fast recorvery, sa a eu des consequences tres tres grave sur certain client.

Ou un choc anaphylactique t'as vu la feuille d'alu au dessus du recipiant

désolé j'ai effacé mon msg qui parlais d'abscés en risque .

ils sont aux states ou c'est encore plus tendus qu'en France pour les AAS .
j'éspère que dans les pays ou c'est légalisé, c'est un peut plus sérieux au niveau de la product°, c'est dans les pays ou c'est légal ou la plupart des labos vont, en éspérant qu'ils invéstissent dans des pièces carrellés plus facile a stéréliser .

Il y a quelques annees j ai un pote qui l a fait devant moi..
Tres bons produits et on etait sur de ce qu on s envoyait
Mais comme il m avait dit il ne faisait que deux produits.et pour ecouler la poudre il fallait en faire des litres
Ne vous amusez pas a revendre c est du deal et ca prend cher
TRES Cher même

perso je regrette beaucoup le depart de Adri, bien que je ne cautionne pas ce qu'il fait, c'est quelqu'un d'interessant et qui communique généreusement ce qu'il fait.

Quand je regarde la video plus haut, je me dis que c'est peut-être pas mieux dans les labo UG. Je me rappelle une photo postée fierement par le labo Walkirie qui montrait des fioles de steroides : non seulement les niveaux n'etaient pas identiques, mais en plus la couleur n'était pas du tout la même alors que la molecule dans les fioles était idem et le procédé était sensé etre maitrisé. J'en revenais pas... et pourtant c'est un labo UG qui a la cote je crois.
Si quelqu'un d'entre vous est déjà allé dans un "labo UG", ce qui est grandement improbable, ou qui a vu une photo de labo UG, ça m'intéresserait de savoir si c'est vraiment mieux que ce que fait Adri ou l'americain plus haut, en terme d'hygiene et de materiel.
Tant que je n'aurai pas vu comment sont réllement faits les stero "labo UG", je me dirai que c'est grosso modo pareil que dans la vidéo plus haut, mais en plus grand.

il faut rentrer comme stagiaire...et voir de près comment et surtout dans quelles conditions d'hygiènes cela se confectionne-t-il ?
rien a voir mais, j'ai déjà fait un contrat d'intérim dans une entreprise de fabrication pour de la parapharmacie et c'était d'une hygiène irréprochable.

il faut rentrer comme stagiaire...et voir de près comment et surtout dans quelles conditions d'hygiènes cela se confectionne-t-il ?
rien a voir mais, j'ai déjà fait un contrat d'intérim dans une entreprise de fabrication pour de la parapharmacie et c'était d'une hygiène irréprochable.
Heureusement imagines si c'était pas irréprochable dans des labos normaux comment ce sera dans des labos UG ..

pareil, j'ai passé 1 aprem dans un labo de fabrication pharma en region parisienne, c'était digne d'un film de science fiction (machines complexes avec du tubes partout, chaine de production, hygiène etc etc). J'imagine mal les mecs dans les labo UG porter des
combinaisons/calottes/masques/bottes stériles ^^

sur le lien plus bas on voit une photo du labo british dragon dementelé en 2008 : accrochez-vous c'est plus crado que l'americain ->

http://steroide.fr/index.php/acheter-steroides

ou tappez sur Google "Images du laboratoire clandestin du célèbre BRITISH DRAGON"

Publicité Stéroïdes