" AAS MASTERCHEF " , cuisinons des stéroides !!!

Il y a quelques annees j ai un pote qui l a fait devant moi..
Tres bons produits et on etait sur de ce qu on s envoyait
Mais comme il m avait dit il ne faisait que deux produits.et pour ecouler la poudre il fallait en faire des litres
Ne vous amusez pas a revendre c est du deal et ca prend cher

À mon tour de répondre

Modérer sur un forum public faisant la promo de stéroïdes, c'est aussi cadrer tout ça en d'une part :

Servir d'exemple sur les possibilités existantes de progresser sans chimie

Et d'autre part :

Éviter à certains membres de se mettre en danger sur une utilisation erronée.

Donc il faut bien que certains fassent ce boulot la, sinon c'est l'anarchie

Lui Adri, il n'a rien compris.
Il confond consommateur, détenteur, producteur, dealer

Mais ce qui me choque les membres :

Certains fonçaient déjà tête baissée

Pardon mais réfléchissez un peu sans vous tirer un boulet rouge, faites la part des choses si vous souhaitez durer avant de vous faire embrigader dans ce type de plan foireux !!

Le mec joue a l apprenti sorcier.
Il est naif au point de poster la photo avec numéro de suivi.
Et vous allez vous injecter ce qu il envoie
Perso j'ai pas demander d'échantillon juste des photos , déjà du mal à faire confiance à certain labo UG alors un mec qui cuisine chez lui à la bonne franquette ..

Idem. Je comptais nullement toucher a ses fioles. Juste me renseigner sur la préparation maison. Mais s'il faut des litres pour écouler le stock je passe mon tour

Je suis d accord avec vous sur ce qui est de ne pas en faire un business car il prendrai d énormes risque pour pas grand choses, par contre je trouve ce post sympa car cela change des post habituel car il y a des photos et une ligne directrice ( projet, étude ou questions , réalisation ) .
après je pense aussi qu il ne devrait pas mettre trop d infos mais comme vous vous êtes la les modos pour encadrer super bien ce forums on se fait pas de soucis .
pour moi je le redis je trouve ce post intéressant et concernant ceux qui veulent tester ces prods bhe c'est leurs problème! chacun est grand et prend ces responsabilités, on force personne a venir s’inscrire sur meso-rx cependant vous avez fait votre job en leur rappelant les risques .

Merci adri et la moderation de ce forum.

Et puis de toute manière meme si on me balance, ce sont des quantités ridiculement faibles, meme pas suffisantes pour ma consomation personnelle, et qui ne regardent que moi.il n' ya aucun business derriere tout ça, donc rien d' interressant pour les flics.
ils ont certainement mieux à faire que d' aller emmerder un corse qui fait de la muscul.

D' ailleurs, pour la petite anegdote, j' ai déjà eus des poulets venus faire une perquisition chez moi ( pour autre chose que les produits, une affaire plus grave qui n' avait rien à voir ).
ils ont trouvé pas mal de fioles dans ma chambre au passage.....ils ne les ont meme pas retenu dans le rapport. ils se sont contenté de me faire un peu la morale, parce que à ce qui parait c est interdit et c' est pas bon pour la santé....;)

Je ne stresse donc pas à ce niveau là, mais au pire si il le faut vraiment je retirerai la photo un peu plus tard.

Blablabla tu as fini Rambo de faire la mariole ou c'est comment ?? Moi aussi je me disais pareil, que je ne risquais pas grand chose...

Sauf que je me suis tapé double perquisition pour 200Ui de GH, à cause de la perquisition j'ai failli perdre mon boulot, si je perdais mon boulot je perdais mon appart (logement de fonction par nécessité de service car 240h par mois et assignation à résidence lors de mes astreintes), et si j'avais perdu boulot/appart je ne sais vraiment pas comment aurait réagi ma femme donc potentiellement ma fille...

12h de GAV aux douanes, bientôt ma 2ème audition avec les stups et ensuite tribunal correctionnel...

Alors avant de faire le plus fort que tout et tout le monde faut se mettre un peu de plomb dans sa caboche de Corse...

J'espère que tu reviendras pour lire ceci et en même temps non...

Merci aux modos de l'avoir jeté.

Dernière modification par un modérateur:
... Bon bah au top poto, ça partait pourtant d'un bon sentiment. On aura pas le suivi du coup vu que t'es banni quelques jours, ça aurait pu être super intéressant.

Provenance, qualité, douleurs, ressentis... C'est le seul à s'être mouille pour faire ça.

Sympa l'ambiance ici. Vous avez la gâchette facile en ce moment.

... Bon bah au top poto, ça partait pourtant d'un bon sentiment. On aura pas le suivi du coup vu que t'es banni quelques jours, ça aurait pu être super intéressant.

Provenance, qualité, douleurs, ressentis... C'est le seul à s'être mouille pour faire ça.

Sympa l'ambiance ici. Vous avez la gâchette facile en ce moment.
que lui,il se mouille cela le regarde
qu'il mouille le forum ou les membres,cela regarde la modération
qu'il attaque directement un MODO qui essaie de l'aider,cela regarde la modération
l'ambiance du forum,SCITEC ,cela peut te regarde,par contre la façon dont les MODOS agissent,c'est pas a toi de la juger
c'est valable pour toi JAMES,bien entendu
portes toi volontaire pour faire la modération,auprès de l'administration
tu ferras peut etre mieux........que nous

Y a vraiment des places libres de modérateurs @DIVER ?? Si c'est le cas, pour ma part je serais pas contre (expérience sur un forum "concurrent" certes beaucoup moins actif).

Ok DIVER, je vais te répondre sincèrement, c'est mon avis il n'engage personne.

Vous avez préféré bannir un membre par solidarité pour un modérateur qui ne l'est qu'à moitié.

Kalimero, depuis le début de meso je suis là, jamais connecte, un topic sur arnold, un autre sur nubret, quelques interventions de 3 mots puis silence radio. Je m'étais déjà pris la tête avec toi sur mem pour une de tes interventions bidons du genre 'c'est pas darty'. J'ai écopé d'un ban bien sur, comme ici pour adri. Toujours les mêmes phrases les mêmes remarques jamais rien de construit ou très peu.

Bah vous savez quoi moi ça me fou les boules. On a des très bons modérateurs ici, et vous avez bannis un membre qui donnait l'occasion a ce forum de s'élever intellectuellement. Pour une pseudo solidarité.

Retour à la case 'cure turinabol 8 semaines'.

Fais chier.

Je trouve ça juste dommage de bannir un mec qui veut nous faire part de sont expérience surtout que le sujet et intéressant et qu'il intéresse la communauté apres je remets pas en cause le travail des modo j'exprime juste mon point de vu

Scitec01,
C'est pas kali qui l'a ban
Kali est plus souple que ça...
Meso ne se fait pas le SAV de Mem.
Tes différents restent du domaine du MP, pas du public.
Ma 1ere réaction lorsque j'ai vu ce sujet c'est halluciner, au 1er post, peut importe la provoc à 2 balles, rien à cirer pour ma part.
La teneur du sujet, les détails, l'adresse non mais oh ? On va ou ? Faites vos labos chez les stups aussi mais faites le seuls !

James,
Ça s'appelle le principe de précautions pour te répondre, et aussi, manque de respect, 0 tolérances là dessus, point final.

Scietec tu ne m as pas marque sur mem donc tu n etais pas important
Mes interventions ne te plaisent pas tant pis je m en contrefout...

Il n a pas ete banni par solidarité mais parce qu il dérive mais tu n as peut etre pas la finesse pour le comprendre
Je suis sur les forums depuis lôngtemps et dans ce sport aussi.
Beaucoup quand ils commandent ne regardent que leur petite personne et ne se doutent pas des incidences..

Les bonnes sources ne veulent plus travailler avec les français.
Donc oui quand on commande des produits illicites on n est pas a darty ..
Content ou pas c est pareil..
Voici de la part du demi moderateur..

James le mec je lui dis enleves tes photos sous entendu gaffe a ton identité
Le mec il s emballe .
Et il manque de respect au staff par mon biais il y a des regles..
Voila tout..

Sans regles c est l anarchie

MISE AU POINT
le ban de quelques jours,c'est moi et sans hésiter
a ce sujet la décision vient de tomber,on le reverra plus
le gars qui clame que la police ne lui fait pas peur sur un forum, et qui prend de haut les modérateurs lors d'une simple remarque faites poliment en plus.
la décision a été facile

Siectec derniere chose su tu veux la recette je te la donne
Vous ne voyez meme pas que ce qu il fait est dangereux .
Que d afficher son identité peut en faire plonger plus d un...
Que j agis pour le prévenir et que je me fais cracher a la gueule et c est normal

perso ce que vous avez fait ( les modérateurs ) est je trouve très protecteur c'est certain mais cette section "labo maison" ne pouvais qu engendrer tôt ou tard un post comme celui-ci et de ce fait c est normal que certains membres soit déçu de l arrêt de celui-ci.
Dommage que adri est pas été plus vigilant sur ces dires car je le redis c était intéressant ...
Bien évidemment je vous remercie pour la sûreté du forum et des ses membres avant tout .

Publicité Stéroïdes