Abcés grand fessier

Vince

Well-Known Member
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire par de ma petite expérience avec les AAS, si cela peut permettre aux moins aguerris et surtout au plus jeune d'en prendre de la graine.
On va pas se mentir, oui je touche aux AAS depuis un petit moment, et jamais je démentirais.
Je préfère être transparent.
Mais avant d'étaler mon plan de cure et j'en passe je voudrais vous parler de quelque chose de vraiment pas rigolo, qui aurait pu être pire !!!

Je suis actuellement en pleine cure, testo, tren E et stanozolol je ne parlerais pas des dosages nous ne sommes pas là pour cela.

Il y'a quelques semaines je m'injecté donc le stanozolol dans le quadri vaste interne de la jambe gauche, dés le lendemain impossible de marcher, poser le pied au sol était tellement douloureux que j'ai dû prendre 5 jours d'arrêt.
J'aurais du m'en arrété là avec cette molécule et pourtant... vous savez de quoi je parle, quand on à une idée de body en tête... on se dit c'est bon c'était exceptionnel ça n'arrivera plus !!!

Oé oé t'as raison tiens....
Opération hier soir d'urgence, abcés au grand fessier gauche suite à une injection de stanozolol qui s'est encore mal passé...
Du coup je viens de rentrer seulement ce matin, à mon deuxième jour d'activité sur le forum, avec un drain dans le cul a changer et nettoyer tous les jours.

Alors je viens pas ici pour faire la moral encore une fois, ni pour me plaindre car je m'en sort bien, une petite nuit a l’hôpital, je continu ma cure, et m’entraîne dés demain.
Mais à tous ceux qui veulent absolument curer.... pensez s'il vous plait aux éventuels dommages collatéraux, expliquer cela à vos proches, aux médecins etc...
Alors oui sur 20 ml il m'est arrivé ces 2 conneries, sur 20 ml ... mais cela aurait pu être bien pire !

Nous pourrons évoquer une aiguilles pas assez longue, un protocole de désinfection pas optimal, un produit pas bon (je tairais le nom de la marque et du fournisseur); une mauvaise injection....
Mais le problème n'est pas là.
Il est sur la dangerosité de la chose !

Prenez soins de vous les ami(e)s !

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire par de ma petite expérience avec les AAS, si cela peut permettre aux moins aguerris et surtout au plus jeune d'en prendre de la graine.
On va pas se mentir, oui je touche aux AAS depuis un petit moment, et jamais je démentirais.
Je préfère être transparent.
Mais avant d'étaler mon plan de cure et j'en passe je voudrais vous parler de quelque chose de vraiment pas rigolo, qui aurait pu être pire !!!

Je suis actuellement en pleine cure, testo, tren E et stanozolol je ne parlerais pas des dosages nous ne sommes pas là pour cela.

Il y'a quelques semaines je m'injecté donc le stanozolol dans le quadri vaste interne de la jambe gauche, dés le lendemain impossible de marcher, poser le pied au sol était tellement douloureux que j'ai dû prendre 5 jours d'arrêt.
J'aurais du m'en arrété là avec cette molécule et pourtant... vous savez de quoi je parle, quand on à une idée de body en tête... on se dit c'est bon c'était exceptionnel ça n'arrivera plus !!!

Oé oé t'as raison tiens....
Opération hier soir d'urgence, abcés au grand fessier gauche suite à une injection de stanozolol qui s'est encore mal passé...
Du coup je viens de rentrer seulement ce matin, à mon deuxième jour d'activité sur le forum, avec un drain dans le cul a changer et nettoyer tous les jours.

Alors je viens pas ici pour faire la moral encore une fois, ni pour me plaindre car je m'en sort bien, une petite nuit a l’hôpital, je continu ma cure, et m’entraîne dés demain.
Mais à tous ceux qui veulent absolument curer.... pensez s'il vous plait aux éventuels dommages collatéraux, expliquer cela à vos proches, aux médecins etc...
Alors oui sur 20 ml il m'est arrivé ces 2 conneries, sur 20 ml ... mais cela aurait pu être bien pire !

Nous pourrons évoquer une aiguilles pas assez longue, un protocole de désinfection pas optimal, un produit pas bon (je tairais le nom de la marque et du fournisseur); une mauvaise injection....
Mais le problème n'est pas là.
Il est sur la dangerosité de la chose !

Prenez soins de vous les ami(e)s !

Merci pour ton témoignage
J imagine que ton abcès était en externe pas interne?

J ai pas compris pourquoi tu veux pas dire le nom de la marque?

Merci pour ton témoignage
J imagine que ton abcès était en externe pas interne?

J ai pas compris pourquoi tu veux pas dire le nom de la marque?

Présence d'une volumineuse collection hétérogène développée aux dépens de la face postéro-latérale de la fesse mesurée à 15 cm de longueur sur 10 cm de largeur et 5 cm d'épaisseur
Formation sous cutanée avec infiltration œdémateuse des plans sous cutanés en regard

Je ne veux pas dire le nom de la marque pour ne pas faire du tord à celle-ci, peut-être est-ce stupide de ma part.

ca m'est arrivè aussi.. j'injectai au meme endroit .. j'ai drainè moi meme dans la baignoire 60/70 ml de pues ...en deux jours j'avais plus rien

on choppe pas 2 fois de suite un abces meme en piquant comme un zgeg, surtout que c'est pas ta première cure donc tu sais comment réaliser tes injections
tu devrais donner le nom.

courage à toi et paix à ton cul lol

Je ne veux pas dire le nom de la marque pour ne pas faire du tord à celle-ci, peut-être est-ce stupide de ma part.
En tout cas ce serait tout sauf stupide de dire le nom du labo... Comme dit le poto havah, au moins pour avertir les autres membres.
Si t'es sûr de toi sur ton protocole d'injection, difficile d'incriminer autre chose.

Moi je sais de quelle marque tu parle je suis sur que c'est musclefax car moi et un pote on c'est retrouver avec une belle infection 1 semaine d'hosto un jour avec son diana injectable

est-ce que c'est à coup sûr la qualité du produit ou un manque d'hygiène possible lors de l'injection? (pour ma connaissance générale, pas taper)

Comme je vous le dis aucune idée du pourquoi du comment, peut être trop d’injection à cet endroit (même si j’alterne les zones de spot)...
C’est arrivé c’est tout, certains comme @Ducateam on eu de la chance jusqu’ici et d’autre comme moi, moins.

Je ne saurais jamais la raison exact, mais niveau protocol hygiene croyez moi que tout est toujours respecté à la lettre.

Il suffit de peu quelques fois, un coup de fatigue, un coup de stress, un début de maladie, un germe à la con...

J'opterais plus pour un produit daubé dans ton cas. C'et arrivé à quel moment du cycle? Tu avais déjà injecté plusieurs fois avec ce produit?

Il suffit de peu quelques fois, un coup de fatigue, un coup de stress, un début de maladie, un germe à la con...

J'opterais plus pour un produit daubé dans ton cas. C'et arrivé à quel moment du cycle? Tu avais déjà injecté plusieurs fois avec ce produit?

C'est arrivé à la 8 ème semaine de mon cycle, soit 2 semaines après son introduction dans ma cure.
J'avais donc déjà injecté plusieurs fois cette même molécule de cette même marque de ce même flacon, l'épisode de mon quadri aurait dû être le signal d'alarme et j'aurai du stopper a ce moment précis.
Mais je l'ai pas fais...

A mon avis les premières fois tu as du douiller en l’injectant le produit peut être que je me trompe, mais comme tu dis tu as continuer... Perso moi j’aurais eu un signe dès le débuts du genre jambe morte, douleur le lendemain impossible de marcher ou avec difficulté par exemple, j’aurais stoppée net le produit.

Je vais vous partager mon expérience d’abcès au fessier aussi !

J’ai était opérer d’urgence aussi après plusieur inject a un endroits qui paraissait déjà infecter .
Résultat 1Litre5 de pue retirez ! Et ouais 1l5 !
1 semaine d’hopital , 1 mois d’infirmière tout les matins !

Alors faites gaffes les gars ! Parce que j’etait pas loin de chopé un début de septicémie !
Dans mon cas c’est soit des aiguilles trop petites ou tout simplement trop de ml injecter à un même endroits !

Respectez bien les règles d’hygiène et eviter de piquer avec des aiguilles trop courte au fessier !

Publicité Stéroïdes