thom
Well-Known Member
Spotted ! Loool
jetais en train de lire ce que tu avais ecrit et mon pote a repondu avant moi il ya quelques jours je suis passé a coté de ta scienceTu peux continuer les cures de 16 semaines, ça fait presque 4mois, mais fais toi plaisir on va pas te dire que c'est pas bien puisque beaucoup sur ce forum, même si ils ne l'avouent pas, sont sous testo 12mois/12 pour maintenir leur masse musculaire (sinon ils redescendaient vite au l'état tibo inshape en 1ans), le truc, c'est que les gens veulent rester sec, avec ou sans anabolisant, tu les vois les gringalets a la salle qui pousse depuis 5ans et qui ont 32cm de tour de bras, tout ça parce qu'ils ont peur de manger et de prendre du gras.
Faut pas avoir peur de manger. Soit tu fais un repas en plus, soit t'augmentes de 10% les bonnes calories a chaque repas quand t'es sous stéro.
Sauf si tu veux sécher, mais là pour moi c'est une perte d'argent la restriction calorique sous stéro. (d'ailleurs je suis sur qu'en fouillant sur le forum, y a des topics de jeunes qui ralle parce qu'ils ont curé sans aucun gain lol)
ps : les esters courts c'est naze, ça te boost d'un coup, et ça te calme d'un coup et ton système hormonale il va kiffer grave cette arrêt brutale
Honetement il il vaut mieux que tu t'abstiennes de conseiller sans te vexer.. Ceux qui ne bandes plus en cycle sont justement des gens comme toi qui n'ont pas prit compte des es des saa et sans protection ont cycle debilement . De plus ce n'est pas parce que certain ont eu du mal ou même ne sont pas reparti avec une pct qu'il faut la bannir c'est vraiment réfléchir à l'envers moi je me pencherais plutôt sur tout les possibilités de faire un protocole de relance parfait. Certes ont peut rouler à 130km sans ceintures, mais quand l'accident arrive tu n'y échappera pas alors qu'avec la ceinture tu as plus de % de chance de t'en tire. Tu est tout à fait l'exemple à ne pas suivre excuse mon intérêt à appuyer sur sa mais tu est dangereux même très dangereux comme mec j'espère sincèrement que tu n'est pas une personne que les gens aiment suivre. Combien de personne j'ai pu m'occuper après être passer dans les mains de coach comme sa c'est meurtrier de coache de cette façon je prie pour que tu ne t'y mettent pas avec ce genre de pensé avec tout le respect que je te doisJe suis un naze mal élevé, j'accepte
Mais comme tu dis, sans relance, 'mon' organisme doit tirer la gueule.. Déjà avec une relance, combien n'arrive pu a bander pendant des mois ?
Et j'aimerais savoir les quota des vendeurs de steroids.. pour savoir sur leur commande, combien de personnes font des cures testo + stero sans commander avec la médication pour relance..
Faut pas se leurrer, ce que j'ai pu dire, c'est pas pour la cure parfaite..
C'est pour la cure de monsieur tout le monde. Les gens qui vont curer une fois avec un petit budget, donc 0 relance, les gens qui s'en foutent qui vont pas s'inscrire ici et qui vont juste venir lire se qu'il faut commander et qui iront meme pas voir ce que veut dire pct..
Combien dans les vestiaires se plaignent de pu arriver a bander même en pleine cure ?
Donc oui je dis de la merde pour le mec qui a de la tune, qui peut tout se payer, et qui en plus a un corps de guerrier qui va bien se relancer avec un peu de clomid et de hcg.. Mais ça, dans les vestiaires, c'est uniquement 20% des gens. Le reste c'est des jeunes de 25ans tout euphorique de se piquer (bon, y a bon nombre qui prennent juste du diana), qui vont prendre un truc qui fait gonfler rapidement, et qui vont crasher rapidement par la suite sans comprendre ce qu'ils leur arrivent. C'est pour eux que je conseillerais toujours un ester long (entre autre), pour que leur corps se purge doucement et limiter les dégâts.
C'est comme si le forum bmw n'avait qu'une session series 5, serie 7 après 2010, et que les autres, les pauvres qui peuvent pas se payer de grosse bagnole récente et haut de gamme ils devaient allez se faire foutre. Faut pas oublier ceux qui veulent pas acheter de série 5, et ceux qui peuvent pas. Toi tu proposes le haut de gamme et tu me critiques parce que je peux aider ceux qui veulent du bas de gamme.. En gros c'est ça
Faut prendre certains de mes conseils pour ce qu'ils sont, des conseils lowcost lol
C'est Tres vrai!Serieux tu racontes n'importe quoi tu t embrouille dans tes propos.
Au début tu dit que les relance avec clomid nolva ect ne sont pas bon et ensuite tu dis que c'est une question d'argent mdr.
Après dans les salles de toute facon c'est du n'importe quoi.
Car souvent les gens vont se tourner vers un gars qui a un gros physique se mec la vas lui faire de la merde juste pour se faire le plus d'argent possible pour se payer c'est grosse cure.
C'est pour sa le mieux quand tu veux commencer c'est faire ces recherches soit même.
J'en suis à 2 cures sa fais 1 an que je suis ici et je trouve que grace au forum j'en connais un rayon.
Alors que des fois je discute avec des mec qui ont plusieurs années de cures a leur actif il ne savent même pas se que c'est du dostinex du hcg du desmodium ou ne savent même pas se que sa veut dire un 19nor.
Alors les jeunes qui font des cure a l'arrache je ne pense pas que c'est une question d'argent car quand tu vois le prix qu'il donne a leur soit disant coach.
Qui sont juste la pour profiter et se la raconter sur Facebook avec des avant après sur 3 mois.
je penses que ce post n'a plus aucun interet. malgré tout @bjohnson malgré tes propos un peu pueril tu m'as pas l'air si con que sa. je penses qu'il serait bon que tu te remette en question sur les absurdités que tu as pu dire et revenir d'ici quelques mois nous dire apres instruction que tes propos etait vraiment debile. instruit toi mieux tu comprendras réellement l'impact qu'a les saa sans protection sur le corps, l'impact de ne pas relancé egalement ainsi que le coté psychologique qui peut parfois vrillé vers un point non retour.
je te souhaites de bien comprendre de tes erreurs avant l'erreur de trop.