accoutumance a la testo

Tu peux continuer les cures de 16 semaines, ça fait presque 4mois, mais fais toi plaisir on va pas te dire que c'est pas bien puisque beaucoup sur ce forum, même si ils ne l'avouent pas, sont sous testo 12mois/12 pour maintenir leur masse musculaire (sinon ils redescendaient vite au l'état tibo inshape en 1ans), le truc, c'est que les gens veulent rester sec, avec ou sans anabolisant, tu les vois les gringalets a la salle qui pousse depuis 5ans et qui ont 32cm de tour de bras, tout ça parce qu'ils ont peur de manger et de prendre du gras.
Faut pas avoir peur de manger. Soit tu fais un repas en plus, soit t'augmentes de 10% les bonnes calories a chaque repas quand t'es sous stéro.

Sauf si tu veux sécher, mais là pour moi c'est une perte d'argent la restriction calorique sous stéro. (d'ailleurs je suis sur qu'en fouillant sur le forum, y a des topics de jeunes qui ralle parce qu'ils ont curé sans aucun gain lol)

ps : les esters courts c'est naze, ça te boost d'un coup, et ça te calme d'un coup et ton système hormonale il va kiffer grave cette arrêt brutale :D
jetais en train de lire ce que tu avais ecrit et mon pote a repondu avant moi il ya quelques jours je suis passé a coté de ta science

tout d'abord laisse moi te dire que qu'avant d'avancé de tel connerie surtout sur les membres du forum commence deja par y participé plus et plus longtemps tu apprendras qu'enormement de membres avec des niveaux tres respectables poses souvent leur protocoles de relance et ne font que deux cycles par an voir trois. avancé de tels propos est une attaque direct, parcontre annoncé clairement que l'utilisations de l'hcg, clomid nolva ne te "convient" pas me donne l'envie de te traité de naze car tu l'est bien certainement. encore plus quand tu dis que les esters court sont "naze" aparamment ce mot tu l'aimes surement doit tu le prendre souvent dans la face.

je te sommes de me donné des etudes scientifiques s'il te plait qui prouve ce que tu avances :"ça te boost d'un coup, et ça te calme d'un coup et ton système hormonale il va kiffer grave cette arrêt brutale"

c'est sur que sans utilisation de protection ou de relance ton organisme doit tiré la gueule. je n'ai pas l'habitude de taclé de ce genre les membres mais la il y en a marre, marre de lire de tels connerie, marre que des personnes ce permettent d'avancé ce que les gens font en aucun cas tu est dans la vie des gens pour savoir ce qu'ils s'injectent et tu serais vraiment decu de voir que beaucoup de membre arrivent a gardé des niveaux tres elevé en etant completement off plusieurs mois par ans.

tu est super mal elevé je trouve de venir nous apprendres la vie avec cette air hautain tu passes surtout pour un con dans l'histoire. merci donc egalement de reflechir avant de posté de tel debilité car meme si toi tu ne prend pas notre forum au serieux apparament beaucoup le font et sa m'embeterais que quelqu'un puisses te suivre dans tes delires qui ne donneront pas cher de ta peau et de tes erections futur.
merci d'avance.

Je suis un naze mal élevé, j'accepte
Mais comme tu dis, sans relance, 'mon' organisme doit tirer la gueule.. Déjà avec une relance, combien n'arrive pu a bander pendant des mois ?

Et j'aimerais savoir les quota des vendeurs de steroids.. pour savoir sur leur commande, combien de personnes font des cures testo + stero sans commander avec la médication pour relance..
Faut pas se leurrer, ce que j'ai pu dire, c'est pas pour la cure parfaite..
C'est pour la cure de monsieur tout le monde. Les gens qui vont curer une fois avec un petit budget, donc 0 relance, les gens qui s'en foutent qui vont pas s'inscrire ici et qui vont juste venir lire se qu'il faut commander et qui iront meme pas voir ce que veut dire pct..
Combien dans les vestiaires se plaignent de pu arriver a bander même en pleine cure ?

Donc oui je dis de la merde pour le mec qui a de la tune, qui peut tout se payer, et qui en plus a un corps de guerrier qui va bien se relancer avec un peu de clomid et de hcg.. Mais ça, dans les vestiaires, c'est uniquement 20% des gens. Le reste c'est des jeunes de 25ans tout euphorique de se piquer (bon, y a bon nombre qui prennent juste du diana), qui vont prendre un truc qui fait gonfler rapidement, et qui vont crasher rapidement par la suite sans comprendre ce qu'ils leur arrivent. C'est pour eux que je conseillerais toujours un ester long (entre autre), pour que leur corps se purge doucement et limiter les dégâts.

C'est comme si le forum bmw n'avait qu'une session series 5, serie 7 après 2010, et que les autres, les pauvres qui peuvent pas se payer de grosse bagnole récente et haut de gamme ils devaient allez se faire foutre. Faut pas oublier ceux qui veulent pas acheter de série 5, et ceux qui peuvent pas. Toi tu proposes le haut de gamme et tu me critiques parce que je peux aider ceux qui veulent du bas de gamme.. :D En gros c'est ça
Faut prendre certains de mes conseils pour ce qu'ils sont, des conseils lowcost lol

Je suis un naze mal élevé, j'accepte
Mais comme tu dis, sans relance, 'mon' organisme doit tirer la gueule.. Déjà avec une relance, combien n'arrive pu a bander pendant des mois ?

Et j'aimerais savoir les quota des vendeurs de steroids.. pour savoir sur leur commande, combien de personnes font des cures testo + stero sans commander avec la médication pour relance..
Faut pas se leurrer, ce que j'ai pu dire, c'est pas pour la cure parfaite..
C'est pour la cure de monsieur tout le monde. Les gens qui vont curer une fois avec un petit budget, donc 0 relance, les gens qui s'en foutent qui vont pas s'inscrire ici et qui vont juste venir lire se qu'il faut commander et qui iront meme pas voir ce que veut dire pct..
Combien dans les vestiaires se plaignent de pu arriver a bander même en pleine cure ?

Donc oui je dis de la merde pour le mec qui a de la tune, qui peut tout se payer, et qui en plus a un corps de guerrier qui va bien se relancer avec un peu de clomid et de hcg.. Mais ça, dans les vestiaires, c'est uniquement 20% des gens. Le reste c'est des jeunes de 25ans tout euphorique de se piquer (bon, y a bon nombre qui prennent juste du diana), qui vont prendre un truc qui fait gonfler rapidement, et qui vont crasher rapidement par la suite sans comprendre ce qu'ils leur arrivent. C'est pour eux que je conseillerais toujours un ester long (entre autre), pour que leur corps se purge doucement et limiter les dégâts.

C'est comme si le forum bmw n'avait qu'une session series 5, serie 7 après 2010, et que les autres, les pauvres qui peuvent pas se payer de grosse bagnole récente et haut de gamme ils devaient allez se faire foutre. Faut pas oublier ceux qui veulent pas acheter de série 5, et ceux qui peuvent pas. Toi tu proposes le haut de gamme et tu me critiques parce que je peux aider ceux qui veulent du bas de gamme.. :D En gros c'est ça
Faut prendre certains de mes conseils pour ce qu'ils sont, des conseils lowcost lol
Honetement il il vaut mieux que tu t'abstiennes de conseiller sans te vexer.. Ceux qui ne bandes plus en cycle sont justement des gens comme toi qui n'ont pas prit compte des es des saa et sans protection ont cycle debilement . De plus ce n'est pas parce que certain ont eu du mal ou même ne sont pas reparti avec une pct qu'il faut la bannir c'est vraiment réfléchir à l'envers moi je me pencherais plutôt sur tout les possibilités de faire un protocole de relance parfait. Certes ont peut rouler à 130km sans ceintures, mais quand l'accident arrive tu n'y échappera pas alors qu'avec la ceinture tu as plus de % de chance de t'en tire. Tu est tout à fait l'exemple à ne pas suivre excuse mon intérêt à appuyer sur sa mais tu est dangereux même très dangereux comme mec j'espère sincèrement que tu n'est pas une personne que les gens aiment suivre. Combien de personne j'ai pu m'occuper après être passer dans les mains de coach comme sa c'est meurtrier de coache de cette façon je prie pour que tu ne t'y mettent pas avec ce genre de pensé avec tout le respect que je te dois

@bjohnson si c'est pour dire dès conseil "low-cost" comme tu dis, le mieux est de ne pas conseiller du tout, le but de ce forum est justement de ce donner les meilleurs conseils possible , afin que tout ce passe au mieux possible .

Si on a pas l'argent pour faire une cure au top , avec protection et relance , et bah on ne cure pas !
Le problème dans tes conseil c'est que ici c'est un forum public et tout le monde peut lire ce qu'il y a écrit, combien de mec arrive et poste des cure totalement nul sans connaissance des produit? Beaucoup trop.

Avec tes conseil certains pourrait pensée que si on peut pas faire une cure au top avec relance et tout, il reste de possible de faire une cure sans tout ca, dans le cas où on prend des esthers long, ce qui est totalement faux.
Esther court ou long , il faut relancer, la production de testostérone naturelle s'arrête quelque soit l'esther utilisé

Dernière édition:
Serieux tu racontes n'importe quoi tu t embrouille dans tes propos.

Au début tu dit que les relance avec clomid nolva ect ne sont pas bon et ensuite tu dis que c'est une question d'argent mdr.

Après dans les salles de toute facon c'est du n'importe quoi.
Car souvent les gens vont se tourner vers un gars qui a un gros physique se mec la vas lui faire de la merde juste pour se faire le plus d'argent possible pour se payer c'est grosse cure.

C'est pour sa le mieux quand tu veux commencer c'est faire ces recherches soit même.
J'en suis à 2 cures sa fais 1 an que je suis ici et je trouve que grace au forum j'en connais un rayon.
Alors que des fois je discute avec des mec qui ont plusieurs années de cures a leur actif il ne savent même pas se que c'est du dostinex du hcg du desmodium ou ne savent même pas se que sa veut dire un 19nor.

Alors les jeunes qui font des cure a l'arrache je ne pense pas que c'est une question d'argent car quand tu vois le prix qu'il donne a leur soit disant coach.
Qui sont juste la pour profiter et se la raconter sur Facebook avec des avant après sur 3 mois.

Serieux tu racontes n'importe quoi tu t embrouille dans tes propos.

Au début tu dit que les relance avec clomid nolva ect ne sont pas bon et ensuite tu dis que c'est une question d'argent mdr.

Après dans les salles de toute facon c'est du n'importe quoi.
Car souvent les gens vont se tourner vers un gars qui a un gros physique se mec la vas lui faire de la merde juste pour se faire le plus d'argent possible pour se payer c'est grosse cure.

C'est pour sa le mieux quand tu veux commencer c'est faire ces recherches soit même.
J'en suis à 2 cures sa fais 1 an que je suis ici et je trouve que grace au forum j'en connais un rayon.
Alors que des fois je discute avec des mec qui ont plusieurs années de cures a leur actif il ne savent même pas se que c'est du dostinex du hcg du desmodium ou ne savent même pas se que sa veut dire un 19nor.

Alors les jeunes qui font des cure a l'arrache je ne pense pas que c'est une question d'argent car quand tu vois le prix qu'il donne a leur soit disant coach.
Qui sont juste la pour profiter et se la raconter sur Facebook avec des avant après sur 3 mois.
C'est Tres vrai!

Oh non non, j'ai jamais dis que c'était pas bon. Ou je me suis mal exprimé, désolé. J'ai juste dit que 'personnellement' on prenait assez de truc pendant une cure, pour éviter de rusher comme un porc pour relancer son corps car les BB veulent des résultats immédiat.

Après les coach pourri.. Je sais pas. Moi a la salle je conseil personne, je ne dis même pas que je prend quelques chose, même si c'est flagrant, je suis toujours le plus grand et le plus musclé (encore dernièrement dans une nouvelle salle a nice, on m'a dit qu'il y avait pas de mec comme moi chez eux lol, ça fait plaisir, mais des fois j'aimerais rencontrer des gens comme moi pour discuter, échanger, pas etre seul dans mon coin, je sais pas ou ils s'entrainent --" ) , alors c'est chelou lol, mais ceux qui posent des questions, généralement sont tellement dans l'ignorance qu'il suffit de dire que je prend de la whey :) donc faut pas s'inquiéter, je donne aucun conseil bidon sur les stéro et je ne parlerais pu de lowcost. Je pensais juste qu'il ne fallait pas se voiler la face et qu'on pouvait parler d'alternative aux gens qui ne font pas les choses comme il le faudrait.

je penses que ce post n'a plus aucun interet. malgré tout @bjohnson malgré tes propos un peu pueril tu m'as pas l'air si con que sa. je penses qu'il serait bon que tu te remette en question sur les absurdités que tu as pu dire et revenir d'ici quelques mois nous dire apres instruction que tes propos etait vraiment debile. instruit toi mieux tu comprendras réellement l'impact qu'a les saa sans protection sur le corps, l'impact de ne pas relancé egalement ainsi que le coté psychologique qui peut parfois vrillé vers un point non retour.
je te souhaites de bien comprendre de tes erreurs avant l'erreur de trop.

je penses que ce post n'a plus aucun interet. malgré tout @bjohnson malgré tes propos un peu pueril tu m'as pas l'air si con que sa. je penses qu'il serait bon que tu te remette en question sur les absurdités que tu as pu dire et revenir d'ici quelques mois nous dire apres instruction que tes propos etait vraiment debile. instruit toi mieux tu comprendras réellement l'impact qu'a les saa sans protection sur le corps, l'impact de ne pas relancé egalement ainsi que le coté psychologique qui peut parfois vrillé vers un point non retour.
je te souhaites de bien comprendre de tes erreurs avant l'erreur de trop.

+ 1000 avec cela

Ce qu'il faut retenir c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et que dans le pire des cas il faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.

Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.Mon avis perso est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a même qui voit plus d'ES en pct que d'autres alors sans pct :rolleyes:

Quoi qu'ils fassent, ils en a qui deviennent dépressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Celui qui sera incapable de gérer tout ça , vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.

Alors quand j'entends parler un noob en coaching me dire, ouai j'ai pris testo/deca/dia et a la fin j'ai pris du tribulus et je ne comprend pas je n'ai pratiquement garder aucun gain , je me dis pauvre de lui ...

ok curer change un physique si tout les paramètres sont respecté , mais Il faut bien se mettre dans la tête que les ES ne sont pas seulement psychologique et qu'ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.
Tu risque ton taf, ta vie de couple, ta propre vie, ta vie social, ta famille tes amis etc.........

Oui ça le fait, mais il faut savoir dans quoi tu t'engage et penser au après et aux conséquences , les jeunes ne comprendrons pas forcement ces propos obnubiler par la facilité du tout tout de suite , et au final après quelques cures ce retrouvent assis sur un petit monticule qui en gros est ce qui reste de leurs système hormonal

car mettre les pieds dedans et espérer Retrouver des valeurs de base c'est quasiment impossible pour celui qui cure souvent. Après il ne faut pas oublier une donnée essentielle dans l'équation : l'âge. Nos hormones baissent avec le temps donc si on prend un BB de 30 ans qui cure jusqu'à 40 ans ou + c'est sur que ses relances seront de plus en plus difficiles et ce à chaque nouvelle cure.

d'ou l'importance des prises de sang avant pendant et après mais la aussi le petit nouveau ça lui passe au dessus

en coaching si un mec de 20 ans arrive et me dit je veux curer être "on" dans un premier temps je lui demande s'il il est sur d'avoir exploité sont potentiel naturel a fond quel est sont but car si c'est juste pour faire le beau sur les plages pas besoin de curer le quidam moyen peut très bien avoir un excellent physique en suivant les règles qui sont je le répète training et diète + la persévérance
par contre si un gars de 25-30 ans, un bon bagage sportif, quelques expériences d'aas, une maturité intellectuelle, un but compétitif ok on réfléchit ensemble.

ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'est avant tout une passion qui en tant que tel ne doit pas tourner a l'obsession et devenir destructrice car Plus rien ne sera jamais comme avant !!!

Je rejoins beaucoup on sature car le dosage n'est pas suffisant. On si habitue car on va pas cacher s est agréable d'être sous testo en tout les cas moi à 40 ans s est le pied
J'ai commencé à 400mg par semaine je suis monté très vite à 800 mg bien sûr en utilisant d'autre steroide mais mon poids à pas dépasser 105kg attention propre car monté à 120 je peu mais pour moi pas d'intérêt
Bref la je suis à 102 kg et je tourne maintenant à 700 mg semaine testo hors cure donc mes prochaines cure je vais envoyé

Oui prise de sang et tension arterielle, mon ldl est nickel. Je contrôle fréquemment mon hdl pour le faire monter.
La testo n'agit pas directement sur le coeur mais indirectement oui, cause artère boucher ou autre si mauvaise alimentation avec tes cures
Et pour dire mieux ça a augmenté ma qualité de vie

Quoi que arriver à un certain gain on fait de la maturation musculaire et quoi qu'il en soit les progression sont différentes

Publicité Stéroïdes