achat de steroides en Thailande

vendame

Member
Bonjour,

Je part prochainement en Thaïlande et je souhaiterais pouvoir ramener qques fioles de testo avec moi.
Par contre j'ai un gros doute sur la légalité même si en Thaïlande les stéroïdes (notamment la testo) sont légal et on peux acheter du bon legit en pharmacie.

J'ai lu sur un forum que certain anglais faisais ca et que c'etais toleré pour une consommation perso (1 ou 2 cycles ?), par contre ça semble interdit d'en ramener pour les Australien.

Une idée ?


Merci
 
merci pour ta réponse, en effet je viens de trouver qques sujets sur d'autres forum et ça semble risqué notamment au niveau de la douane française,pour les anglais leurs lois est en effet bien plus permissive et ils ont le droit d'en ramener pour un usage personnel.
 
Presentation

merci pour ta réponse, en effet je viens de trouver qques sujets sur d'autres forum et ça semble risqué notamment au niveau de la douane française,pour les anglais leurs lois est en effet bien plus permissive et ils ont le droit d'en ramener pour un usage personnel.

par contre,tu as le droit de te presenter dans le topique discussion generales:rolleyes:
merci
 
Les anglais on le droit de ramener des stéro avec eux o_O
Et de commander ??

Au USA c interdit pourtant c le pays number one de muscu, donc pour les UK ca m'étonnerais quand même
 
tu es sur

La thai et la chine sont les pays les plus surveillé par la douane, très mauvaise idée, à moi de les caché ou chai pas quoi...

stp,fait un effort de réflexion,et lit bien ce qui est ecrit avant de répondre a tous les posts :mad:
 
En effet je suis sur que les anglais on le droit temps que c'est pour un usage privée (lus sur 2 forums et ... tiens sur ce forum aussi :D United Kingdom: Steroid Heaven for Bodybuilders, Steroid Hell for Police Officers)

Oué en effet le poster depuis la Thaïlande semble la meilleure solution mais pour l'adresse neutre ... c'est de plus en plus dur à trouver ... (vous allez me dire maison de campagne etc mais bon...je ne sais pas si elle jeu en vaut la chandelle)
 
pourquoi se casser la tête...

je connais bien la thailande (j y suis parti une année) et j y retourne chaque année.
la-bas tu vas en pharma et on t ouvre un catalogue de prods....le soucis comment savoir si du fake ou pas...

ici tu as les liens de plusieurs très très bonne source pour tout se que tu veux et à des prix très intéressant....
 
Ejn Angleterre la possession de steroids n est pas illégal c la ventequi l est, par contre l importation je suis pas sur que se soit autorisé
 
j'ai vécu deux ans en thai on était une ptite communauté et tous on se fessait envoyer des produit d'europe ou europe de l'est tellement leur produit sont tous de la merde tous leur human grade sont fake la molécule est vrai mais sous dosé ce ne sont pas des vrai human grade et leur fiole de 10ml des labos sont merdique aussi le seul truc qui passe c la gh mais très chers qualité chinoise
 
en asie pour être sur de la qualité, il faut passer par les hôpitaux qui délivrent eux memes des médocs... mais c'est plus chaud !
 
Au mois de janvier j'ai ramené de Thaïlande 3 fioles de 10 ml good qualité, acheté dans une bonne pharmacie...
1 Susta 250 de chez Thaiger Pharma au prix de 1400 bath 32€
2 Deca M250 de chez Munsterlab 1700 bath 38€

Si ça peu aider!...
 
Dernière édition:
Au mois de janvier j'ai ramené de Thaïlande 3 fioles de 10 ml good qualité, acheté dans une bonne pharmacie...
1 Susta 250 de chez Thaiger Pharma au prix de 1400 bath 32€
2 Deca M250 de chez Munsterlab 1700 bath 38€

Si ça peu aider!...

J'y suis en ce moment en Thaïlande et j'ai acheté 7 fioles. On est 2, on va les séparer en 2 bagages. J'espère que tout va bien se passer quand je rentre. Stp, peux-tu me dire (par MP, c'est plus sûr) comment tu as fait pour les cacher? Je flippe un peu avec tout ce que je viens de lire.

3 fioles test e unigen 900 bath l'unité 20€ x 3
2 fioles nandro deca unigen 1100 bath l'unité 25€ x 2
2 fioles mast prop thaiger 2200 bath l'unité 49€ x 2

J'ai déjà vérifié sur les sites des labos, c'est du vrai.
 
Dernière édition:
Surtout pas!
La douane française contrôle et ouvre pratiquement tout les colis en provenance de Thaïlande...
 
Dernière édition:
le mieux est de connaitre quelqu'un vivant en europe (espagne par exemple), la douane étant moins regardante qu'en france...

en France c'est vraiment abusé ce qu'ils mettent en place pour déceler certains packages...
 
Oui je sais pour les colis de Thaïlande, mais je ne sais pas ce qui est le plus risqué au niveau de la loi, l'avion ou le colis ? Au pire tu te les fou au cul avec un peu de chance ça passe :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut