Achat matériel

Il y en a des plus longues mais en 5ml et 21G cest tout Bon ? @Colson
Par contre Le fameux HCG...

En sous cutané vous prenez lesquelles du coup ? Au niveau du ventre á coté du nombril ?

Pièces jointes

• IMG_1481.PNG
    IMG_1481.PNG
    71.9 KB · Affichages: 17
Jai arreter la pharma depuis longtemp ils sont trop curieux il demande pourquoi je veut des seringue

Jai arreter la pharma depuis longtemp ils sont trop curieux il demande pourquoi je veut des seringue
Si il te demande pourquoi,
C'est juste pour savoir la longueur des aiguilles et la contenance des seringues,
enfin ,j'espère
La dernière fois que j'y suis allé,
C'était il y a quinze ans,
Plus jamais remis les pieds après une réflexion d'un tocard d'employé,
Genre :alors on se dope ?
Internet, c'est moins cher, et ça pose pas de questions. ...

Euh sinon je peux utiliser les Seringues noir que je compte commander et m injecter HCG en IM,
Qu'en pensez vous ?
Mieux ou moins bien ?

en pharmacie c'est 13 balles pour dix seringues ! lol idem pour les seringues a insulines, ils prennent une grosse com :D:D
Je sais pas dans quelle pharmacie tu va, mais chez moi c'est 2€ pour 10 seringues pré-montée et 2,19€ pour les insulines

Je sais pas dans quelle pharmacie tu va, mais chez moi c'est 2€ pour 10 seringues pré-montée et 2,19€ pour les insulines
ne le prends pas mal, mais je veux bien je veux voir ca ! lol 2€ les dix c'est impossible qui gagne de l'argent a ce prix là ! a part toi, alors si quelqu'un peut en dire autant et là ca risque pas mais je veux voir ca :D
j'ai pas si longtemps de ca, j'ai utilisé des seringue insuline pour mon bpc 157 et j'ai payé les 10 seringues + aiguilles 13 balles !

ne le prends pas mal, mais je veux bien je veux voir ca ! lol 2€ les dix c'est impossible qui gagne de l'argent a ce prix là ! a part toi, alors si quelqu'un peut en dire autant et là ca risque pas mais je veux voir ca :D
j'ai pas si longtemps de ca utilisé des seringue insuline pour mon bpc 157 et j'ai payé les seringues + aiguilles 13 balles !
La prochaine fois que j'achète une seringue, je scanne le ticket, à la pièce c'est 30 cent la terumo pré-monté aiguille verte.

ersa-siringa_original.jpg

ok , c'est quand tu veux et si c'est vrai, alors ma pharmacie va m'enttendre !! :p:p
Faut que je pense à pas jeter le ticket mais je te fais ça, en effet 1€30 la seringue, c'est abusé.
Edit: le pire c'est que il parait qu'avec ordonnance c'est gratuit, mais j'oublie toujours de demander une ordonnance.

Faut que je pense à pas jeter le ticket mais je te fais ça, en effet 1€30 la seringue, c'est abusé.
Edit: le pire c'est que il parait qu'avec ordonnance c'est gratuit, mais j'oublie toujours de demander une ordonnance.
de toute facon celle de https://www.robe-materiel-medical.com/ sont a 12 cts piece donc autant passer par le site et se faire livrer comme ca personne te vois sortir avec des boites de seringues ! lol :D

Publicité Stéroïdes