LapinDeGarenne
Well-Known Member
t'as tiré de l'aqueux non ? normalement ça passe meme dans du petit diamètre
Si c'est comme les vial tu perd en efficacité au delà de la date mais je suppose que dans l'année après la dlc cela ne pose pas vraiment de problèmeSalut les amis !
J'ai lu le Feed en diagonale mais je crois pas que ça a été abordé
J'ai reçu de l'eau bacterio androusa avec date d'expiration le 01/08/2018 ce qui ne laisse pas énormément de temps pour l'utiliser
Vous savez si au delà de ce délai, sans ouverture, la qualité de conservation se dégrade ?
J'espère ne pas être trop hors sujet ^^
Regarde la pièce jointe 10244 Regarde la pièce jointe 10245
Ouais je vois le principe merci de l'infoSi c'est comme les vial tu perd en efficacité au delà de la date mais je suppose que dans l'année après la dlc cela ne pose pas vraiment de problème
Aqueux = eau / huileux = huile lol donc aqueux à base d'eau huileux à base d'huileBonjour tout le monde,
Est-ce que l'un d'entre vous à une explication simple pour la différence entre l'huileux et l’aqueux ?
Huileux plus longtemps pour la biodisponibilitéBonjour tout le monde,
Est-ce que l'un d'entre vous à une explication simple pour la différence entre l'huileux et l’aqueux ?
Je te remercie pour l'explicationHuileux plus longtemps pour la biodisponibilité
Acqueux disponibilité (direct)
Ah nan bah si tu me dit qu'il y a 0.5 + 4.5 sa fait 5 donc sa fait ce que je dis lol5ml d’eau bactério + 0,5ml HCG ?
Défibrillateur ?Moi je prend tout sur equipmedical c est top, Cotton alcool aiguille seringue et collecteur ainsi que défibrillateur et spéculum
L’eau tu l’as pris ou ?
Tu as pris les ampoules de 1ml ?J’en l’ai pris en même temps qu’en ma commande sur le site musclefax
Il n y est plus en stock le mien je crois 5000ui recomposéTu as pris les ampoules de 1ml ?