Achat sur un site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kiraii

New Member
Bonjour,

Je voulais acheter pour la premire fois du turinabol, nova et clomid sur le site Mutant Gear, et a ma grande surprise, les méthodes d'envois et de paiement m'ont paru très louche.
Il existe des site ou je peux me procurer les mêmes produit en payant en ligne?
 
mutant gear est un très bon site, pas de crainte à avoir...

mais c'est sur que les méthodes ne sont pas les même que sur Cdiscount :rolleyes:
 
fiabilité

Bonjour,

Je voulais acheter pour la premire fois du turinabol, nova et clomid sur le site Mutant Gear, et a ma grande surprise, les méthodes d'envois et de paiement m'ont paru très louche.
Il existe des site ou je peux me procurer les mêmes produit en payant en ligne?

les bannières de ce site sont fiables
après,il y en a d'autres,mais n'oublie pas,que tu n’achètes pas des bonbons,donc cela nécessite de part et d'autre un minimum de discrétion;)
 
Oui, mais je me suis confronter a un probleme ce matin avec le type d'expedition et ma poste. J'ai envoyé un mail pour trouver une autre solution pour le paiement, j'attend leur réponse.

Mais si vous avez le nom d'un site ou je peux payer en ligne sur, je suis preneur.
J'ai vue un site,xtrembodie, mais je ne trouve pas les noms du turi, nov et clomid.
:(:(
 
les méthodes de paiement de mutant gear je vois par ou c'est très louche:rolleyes: pour moi tu prends encore moins de risque que d'autres site;)
 
Supprime ton message tout de suite stp car là tu en dis trop ces pas vrais sa arête pas de parler des mode de paiements des source :mad:
 
Oui, mais je me suis confronter a un probleme ce matin avec le type d'expedition et ma poste. J'ai envoyé un mail pour trouver une autre solution pour le paiement, j'attend leur réponse.

Mais si vous avez le nom d'un site ou je peux payer en ligne sur, je suis preneur.
J'ai vue un site,xtrembodie, mais je ne trouve pas les noms du turi, nov et clomid.
:(:(

turi,nova,et clomid sont des marques et non,le nom du produit;)
je pense,que DOOPE,en a sous le nom de la molécule,verifie
de plus, je t'invite a être prudent, dans tes posts
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, mais je me suis confronter a un probleme ce matin avec le type d'expedition et ma poste. J'ai envoyé un mail pour trouver une autre solution pour le paiement, j'attend leur réponse.

Mais si vous avez le nom d'un site ou je peux payer en ligne sur, je suis preneur.
J'ai vue un site,xtrembodie, mais je ne trouve pas les noms du turi, nov et clomid.
:
Donc en gros, tu viens de passer commande chez eux, puis voyant que tu as d mal a leur faire confiance tu ne vas pas les payer et laisser la commande courir...?

Bravo ! c'est grace a des gens comme toi que d'autres se retrouvent avec des commandes incomplete car un guignol a bloqué des produits de leur stock et ne les a pas payer.... :mad::mad::mad:

Quand je vois tout les soucis ici je me dit qu'il ne faudra pas s'etonner le jours où ils deviendront private (acces uniquement par code au site) et qu'ils ne voudrons plus vendre au Français (comme pas mal de bonnes sources qui ont pris cette décision car pour eux les français sont "chiants")
 
.

J'ai jamais dis ca.
Relis bien, j'ai dis que j'ai été confronté a un problème avec la poste, et que j'ai envoyé un mail a la société pour leur expliquer mon problème et que j'attendais une réponse de leur part.

J'ai d'ailleurs eu ma réponse et une solution donc non, je ne vais pas les planter.
 
Sans rigoler c est que ce topic encore ?
Si tu veux parler de mutant gear tu n ouvres pas un autre topic .
De plus si tu ne trouves pas une source fiable ici c est que , soit :
-Tu ne sais pas lire .
-Ton ordinateur ne marche pas bien comme il faut .

Si tu n as pas confiance sur la méthode pour payer ne commande pas , et arretez de raconter n importe quoi ou de donner trop d informations sur le forum.

JE FERME LE TOPIC QUI N A PAS LIEU D ETRE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut