Bonjour,
Je voulais acheter pour la premire fois du turinabol, nova et clomid sur le site Mutant Gear, et a ma grande surprise, les méthodes d'envois et de paiement m'ont paru très louche.
Il existe des site ou je peux me procurer les mêmes produit en payant en ligne?
Oui, mais je me suis confronter a un probleme ce matin avec le type d'expedition et ma poste. J'ai envoyé un mail pour trouver une autre solution pour le paiement, j'attend leur réponse.
Mais si vous avez le nom d'un site ou je peux payer en ligne sur, je suis preneur.
J'ai vue un site,xtrembodie, mais je ne trouve pas les noms du turi, nov et clomid.
Donc en gros, tu viens de passer commande chez eux, puis voyant que tu as d mal a leur faire confiance tu ne vas pas les payer et laisser la commande courir...?Oui, mais je me suis confronter a un probleme ce matin avec le type d'expedition et ma poste. J'ai envoyé un mail pour trouver une autre solution pour le paiement, j'attend leur réponse.
Mais si vous avez le nom d'un site ou je peux payer en ligne sur, je suis preneur.
J'ai vue un site,xtrembodie, mais je ne trouve pas les noms du turi, nov et clomid.
: