AchZod - CRAZY 4 MONTHS TRANSFORMATION - DIETE POUR SECHER

ksz

Member
Yo les mesos,

Pour les gens qui connaissent pas AchZod je vous invite à matter sa dernière video sur une diet de prépa de 3 mois :

Je ne sais pas quelle compétition il prépare, j'espère qu'il se complémente et supplémente bien en vitamines, minéraux et nutriments o_O.

Dommage qu'il ne partage pas son protocole AAS aussi.

c'est vrai que pour la plus grosse partie de la video il dit vrai les pro calcul pas leur macro ils bouffent en general des quantité de dingue de viande proteine etc donc je pense que ce qui dit est vrai dans l'ensemble apres il a fait une erreur de 10g de glucides pour l'avoine et le gars dit faut pesé toujours cuit bon lui il c'est fait coacher on sait pourquoi ^^

c'est vrai que pour la plus grosse partie de la video il dit vrai les pro calcul pas leur macro ils bouffent en general des quantité de dingue de viande proteine etc donc je pense que ce qui dit est vrai dans l'ensemble apres il a fait une erreur de 10g de glucides pour l'avoine et le gars dit faut pesé toujours cuit bon lui il c'est fait coacher on sait pourquoi ^^
Je plaisantais pour l'avoine, je pense que le gars maîtrise quand même bien ;)

Après il applique surtout du bon sens: glucides en amont et autour du training, quantité (trop? Le gars est quand même dans les 370g o_O:eek: ) importante de protéines pour un gars a priori sous chimie, BCAA (j'aurais mis de la leucine peut-être?) en sus de la whey, etc.

Mais tu as raison, la plupart des pris ne vont pas se faire suer à calculer leur macros au g près, ils vont surtout ajuster les quantités pour aller d'un point À à un point B.
Bon après dans les phases les plus restrictives je pense qu'un suivi plus correct sera tout de même nécessaire.
Et surtout il faudra faire une distinction entre l'athlète naturel et sous produits ;)

Je plaisantais pour l'avoine, je pense que le gars maîtrise quand même bien ;)

Après il applique surtout du bon sens: glucides en amont et autour du training, quantité (trop? Le gars est quand même dans les 370g o_O:eek: ) importante de protéines pour un gars a priori sous chimie, BCAA (j'aurais mis de la leucine peut-être?) en sus de la whey, etc.

Mais tu as raison, la plupart des pris ne vont pas se faire suer à calculer leur macros au g près, ils vont surtout ajuster les quantités pour aller d'un point À à un point B.
Bon après dans les phases les plus restrictives je pense qu'un suivi plus correct sera tout de même nécessaire.
Et surtout il faudra faire une distinction entre l'athlète naturel et sous produits ;)
Oui je me doutais bien que tu chipotais pas pour 10g de glucide ^^

Oui après 200g de poulet a chaque repas j'aurais mis deja 150g sa suffit et peut être un peu moins de whey puisque 2 scoop a chaque fois sa fait une moyenne de 60g j'ai deja essayer de peser dans un shaker vide même en voulant la remplir de la même manière ta toujours un poids différent selon tassement de la whey.

Je le trouve juste un peu light en lipides et pour les bcaa j'aurais juste ajouter leucine mais laisser les bcaa comme il a fait

Je pense qu'il vaut mieux peser cru également mais bon en pesant cuit tu t'écartes pas de beaucoup quand tu calcules.

Je fais du meal prep pour la semaine et par exemple pour le riz, tu peux être sûr que ça fait quasiment toujours du x3 par rapport au cru.

Pour la viande, le fait de peser cuit est pas con car quand tu pèses cru, tu as de la flotte dedans et quand tu cuis il te reste juste la protéine sèche je pense. De toute façon, d'expérience sur du meal prep, tu as 20g de différence entre cuit et cru genre tu fais cuire 130g de poulet cru ça te donnera 110g de cuit en gros.

En tout état de cause, je pense pas qu'à un niveau amateur comme le notre, la différence soit fondamentale. De manière générale si 80-90% de la diète est bien même s'il y a quelques erreurs de macro, ça changera rien.

Enfin, je pense que vu ce qu'il doit s'envoyer, il est pas au gramme près de poulet ou de glucides s'agissant de l'avoine.

En étant en prépa sous de grosses molécules la phase la plus délicate est le rebond en lui même et gérer la balance sodium/potassium , balancé une diète comme sa avec des macros a l arrache prouve bien que ce qui compte c est , la restriction calorique en ayant la majeure partie en protéine et un protocole de chimie bien ficelé .

Je fais les deux en fait: je pèse cru une grosse quantité, je la repese cuite pour faire un équivalent poids cru-cuit, et quand je prépare le Tupperware je mets la quantité cuite qui correspond aux macros crues (pas prise de tête le gars :p)
lol je fais pareil, ma femme pète un cable ! "- je peux pas prendre du riz dans ton gros tupperware ?" " - Non je te dis c'est ma quantité pour la semaineuh !"

Publicité Stéroïdes