Acné post cycle.

GEAR

Active Member
Que ça soit moi où d'autres collègues de Muscu, à la fin d'un cycle j'ai les épaule et les trapèze supérieur qui se remplissent de boutons ?
À quoi cela est du ?
J'aimerais avoir des conseils pour éviter ça à la prochaine.

Merci.
 
c'est très fréquent en relance...

c'est du au bouleversement hormonal

éviter on peut pas vraiment.... mais tu peux prendre de la vitamine B5 ca aide un peu
 
Est ce que en diminuant le dosage de la cure en fin de cycle pourrait atténuer cette effets secondaires ?

Exemple :

Cure 500 mg enanthate sur 10 semaines

A la semaine 8 on descend à 250 mg jusqu'a la semaine 10 ou 250 mg à la semaine 8 et 125 mg a la semaine 9 et 10. puis pct normal ?
Sa pourrait même aider à la relance non ?
 
@yeahbuddy C'est une idée qui pourrait aider, je pense. À tester.

À part un complément en vitamine B5, vous avez quoi d'autre comme astuces pour réduire (voire éviter entièrement) l'acné ?
 
yeahbuddy;1773[B à dit:
]Est ce que en diminuant le dosage de la cure en fin de cycle pourrait atténuer cette effets secondaires [/B]?

Exemple :

Cure 500 mg enanthate sur 10 semaines

A la semaine 8 on descend à 250 mg jusqu'a la semaine 10 ou 250 mg à la semaine 8 et 125 mg a la semaine 9 et 10. puis pct normal ?
Sa pourrait même aider à la relance non ?

si tu es sujet à l acné ce n est pas en diminuant le dosage de fin de cure que tu vas réduire cet ES.
comme le disait GEAR un peu plus haut ,la vitamine b5 ainsi et(ou)le soleil (ou uv) réduiront ton acné
 
Dernière édition:
l'age est un facteur a tenir en compte,si,c'est épisodique et lie a des cures,,évite les traitements lourds,genre roaccutame oral,pour préserver ton foie.
les UV ou le soleil,les font disparaitre un moment de façon provisoire,par contre calcul ta période d'exposition,pour ne pas en être en periode d'eruption sur la plage,pendant tes vacances
 
je ne suis pas sujet à l acné ,donc il est vrai que je connais que ce qui est le plus répandu pour lutter contre ,je ne connais pas le rubozinc
si cela donne de bons résultats pourquoi pas l utiliser bien sur
tu as déjà testé le rubozinc HERACLES ?

Oui j'avais tester quand je prenais omnadren car ça m'avait légèrement donné de l'acné.
Du coup j'avais filer en pharma et c'est sans ordonnance, et ça n'avait pas empiré en tout cas.
 
J'ai le même problème, quelques boutons d'acné sur le torse le dos et les épaules pendant et après la cure. J'ai donc acheté de la vitamine B5. La notice conseille de prendre 1 gramme jour. Cela est il suffisant pour l'acné?
 
Le problème souvent avec la vitamine c'est qu'a l’arrêt de la prise tu peu avoir une rechute .
Avant de passer à un traitement lourd comme le roaccutane ( curacné ) , tu as des anti bio à base de tétracycline ( tetralysal ) qui sont super efficace.
 
c'est très fréquent en relance...

c'est du au bouleversement hormonal

éviter on peut pas vraiment.... mais tu peux prendre de la vitamine B5 ca aide un peu

PUREGON 600 UI/0,72 ML INJECTABLE teste ca la prochaine fois

Car le clomid sais pour faire ovulé la femme .. donc bouleversement pour un garcon..
 
Perso la vitamine B5 faut être un guerrier. Je l'avais pris cher MP , mais impossible de la prendre . Tellement horrible en goût . Si quelqu'un les as en gélules je suis preneur .
Mais après peut être essayer des crèmes ou exfoliants ( nivea en fait un peeling en gel douche ) et crème après douche .
 

Publicité Stéroïdes

Haut