Acné post cycle.

Perso la vitamine B5 faut être un guerrier. Je l'avais pris cher MP , mais impossible de la prendre . Tellement horrible en goût . Si quelqu'un les as en gélules je suis preneur .
Mais après peut être essayer des crèmes ou exfoliants ( nivea en fait un peeling en gel douche ) et crème après douche .

Moi je mets la cuillere dans la bouche un grand verre d'eau et hop cul sec! La b5 de bulkpowder passe mieux quand meme.
Sinon tu achete la machine a capsules 15€ je crois et les capsules taille 0 . Tu y mets a peu pres 1 gramme. C'est nickel pour les suppléments dégueulasse

;)
 
Ah oui c'est cool sa . Tu trouves sa ou, parce que encore un peu et je jette les 500gr de B5 qu'il me restait :)
 
Moi je mets la cuillere dans la bouche un grand verre d'eau et hop cul sec! La b5 de bulkpowder passe mieux quand meme.
Sinon tu achete la machine a capsules 15€ je crois et les capsules taille 0 . Tu y mets a peu pres 1 gramme. C'est nickel pour les suppléments dégueulasse

;)

on peut l'acheté ou ? haha je vais faire ca pour mes multivitamine
 
Tappes capsules taille 0 sur google et tu trouveras. C'est nickel pour la crea, milk thistle...
 
Hé les poulets je sais plus si c'est taille 0 ou 00. Je suis pas chez moi pour vérifier mais moi j'y mets que 0,5g. Je crois que j'ai la machine 0. il faut prendre la taille au dessus sinon c'est un peu galėre...
My prot vend des gelules mais pas la machine.
:)
 
Bonjour les ga
j'ai un souci j'ai attraper des bouton au niveau du fessier ! a savoir que je suis actuellement en pleine cure que j ai débuter il y a 3 semaine .
possible que ca soit les steroid ? quand pensée vous ? je suis peux être parano !
 
Où t'as trainé ? :D
Attends un peu faut pas psychoter.
Vitamine b5 a grosse dose ça marche trés bien ;)
 
mdrrrr encore heureux que ces pas sur ma tronche :D

Jamais eu de soucis niveau acné en dehors du torse/dos.
Et encore sa depend vrament des mollécule ainsi que la stabilité du taux hormonal.
Depuis que je spot chaque jour tout est good pour moi, pas de pb d'acné désormais :)
 
Jamais eu de soucis niveau acné en dehors du torse/dos.
Et encore sa depend vrament des mollécule ainsi que la stabilité du taux hormonal.
Depuis que je spot chaque jour tout est good pour moi, pas de pb d'acné désormais :)

a quelle fréquence ?(dossage)
 
Hé les poulets je sais plus si c'est taille 0 ou 00. Je suis pas chez moi pour vérifier mais moi j'y mets que 0,5g. Je crois que j'ai la machine 0. il faut prendre la taille au dessus sinon c'est un peu galėre...
My prot vend des gelules mais pas la machine.
:)

J'ai bien la machine taille 0 (0,5g)
Je vais acheter la 000 (1g)
Bulkpowder en vend ;)
 
je viens de tester la b5, franchement c'est degeu mais c'est bon y'a pire :p

j’espère que ce seras efficace le temps de la cure,et que l’acné partira d'elle meme à la fin du cycle de turi :eek:
 
il faut savoir que l'acné n'est pas du exclusivement aux prods stéroïdiens mais aussi aux impuretés qu'ils contiennent...

Essentiellement à la balance hormonale, qui se rétablie

si le corps a besoin de rejeter des toxines, le meilleur choix est de le laisser faire !

il ne faut pas croire que l'on prends des stéros sans ES, le pire c'est que, si ils ne se voient pas, ils sont bien là !
 
c'est quand même bien désagréable, j'ai l'impression de revivre ma période d’adolescence :eek:

le pire c'est que j'en ai que sur le visage, le reste y'a rien :eek:
 
il faut savoir que l'acné n'est pas du exclusivement aux prods stéroïdiens mais aussi aux impuretés qu'ils contiennent...

Essentiellement à la balance hormonale, qui se rétablie

si le corps a besoin de rejeter des toxines, le meilleur choix est de le laisser faire !

il ne faut pas croire que l'on prends des stéros sans ES, le pire c'est que, si ils ne se voient pas, ils sont bien là !

@RX-style;
Bonjour RX-style; ,
ca c'est déja vue de l'acnée sur les fesse ?
jan suis remplis !
Mais rien sur les épaul rien sur le dos !
je me fais peux etre des film , peux etre une alergie qui sais ...
 
@RX-style;
Bonjour RX-style; ,
ca c'est déja vue de l'acnée sur les fesse ?
jan suis remplis !
Mais rien sur les épaul rien sur le dos !
je me fais peux etre des film , peux etre une alergie qui sais ...

quand j'ai lu ton truc sa m'a surpris !

l'acné post cycle est présente (normalement : dos, torse, épaules) sur le cul je dirais sois une réaction aux produits, allergie possible, perso j'ai jamais vu sa !
ils sont comment tes boutons ? gros, petits, infectés ?
 
quand j'ai lu ton truc sa m'a surpris !

l'acné post cycle est présente (normalement : dos, torse, épaules) sur le cul je dirais sois une réaction aux produits, allergie possible, perso j'ai jamais vu sa !
ils sont comment tes boutons ? gros, petits, infectés ?

Bonjour RX-style
Petits et légèrement infectés !
je suis a ma 3 eme semaine de cure ...
ces des Génésis .... très efficace mais :/ je prend pas de risque j'ai changer de lab me suis remis a la testo iran et le deca norma !
j’espère que ca va vite disparaitre mémé aux jambes jan attrape ....:mad:
J'ai aussi une question me reste aussi des fiol de testo , deca ,trenbo de lab British Dragon ....( Que j'ai utiliser il y a 4 moi ) es que ce lab est fiable vous en penser quoi ?
je tourne a 2 Moi "ON" et 2 "OFF" serait t'il possible que ca soit la prisse du lab British Dragon ou Genesis qui me donne cette allergie ?
Ou possible que ca na rien avoir avec les steroids ....:confused:

Cordialement .
 
c'est difficile à dire comme sa !

d'un lot à l'autre sa peut varier peut importe le lab !

si sa te gène vraiment consulte un médecin qui pourra te dire si c'est une réaction allergique ou autre chose, tu dois pouvoir trouver sur le net, des photo déjà !

je suis pas médecin et ne vais pas te raconter de conneries, donc à toi de voir, si tu vois un doc tu seras rassuré au moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut