Acné post cycle.

La B5 j'en prend a raison de 2gr 4/5 fois par jour. Il faut répartir les prises pour augmenter l'assimilation.

C'est plutot efficace sur moi qui suis assez sujet a faire de l'acné

merci pour ta réponse mais c'est a prendre avant cures, pendant au en relance
 
si tu est sur de faire de l'acnée je dirait comme les protec' hépatiques
15 jours avant jusqu’à 15 jours aprés la pct

ça me semble le plus logique? :confused:
 
Si tu connais un pharmacien sympa ou un docteur la Differine (fausse ordonnance ? Pas besoin d'ordonnance sécurisée en plus ! -> OK je pousse au vice...) marche trés bien. C'est un anti acneique local (creme) donc impossible de faire des surdosages. Personnelement ca a été radical pendant mon adolescence alors que roaccutane n'était pas efficace sur moi.
 
Si tu connais un pharmacien sympa ou un docteur la Differine (fausse ordonnance ? Pas besoin d'ordonnance sécurisée en plus ! -> OK je pousse au vice...) marche trés bien. C'est un anti acneique local (creme) donc impossible de faire des surdosages. Personnelement ca a été radical pendant mon adolescence alors que roaccutane n'était pas efficace sur moi.

merci pour l'info j'ai un rendez vou avec mon medecin lundi je vais lui demandes
 
Besoin d'aide

Bonjour les gars ,
Voila après avoir eu un problème avec ma source qui ma fourni 2 fiole de testo et deca de lab différent !
Je suis a ma 7 eme semaine , cependant j'ai re attraper des bouton sur mais fesse et qui descende mtn !!!! Bordel
Bon j'ai déja eu ce problème et du jour au lendemain tout est parti ...
Mais la je comprend pas la plupart des gens ici ce plaignent d'avoir attraper des bouton au nivaux des epaul et dos ....
moi juste sur l'epaul gauche 3 bouton , mais sur les fesse lol blinder ....
Bon je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja eu ce meme ES ?
c'est super étrange dans le temps jamais j'ai eu de probleme d acné .
de plus que je suis en pleine cure je suis pas en PTC ni OFF
vous aller me dire que temps mieux pour mwa que je les attrape pas sur le dos ou les bras ! mais j'ai jamais eu cela avec les roids .... je suis vraiment en train de doute de ma source !
 
bizarre que tu prenne tout sur le cul :D
mais bon vos mieux ça que tout sur la tronche :eek:
il en dit quoi ton dermatho?
 
Sinon tu achete la machine a capsules 15€ je crois et les capsules taille 0 . Tu y mets a peu pres 1 gramme. C'est nickel pour les suppléments dégueulasse

;)

le gout de la B5 est vraiment dégueulasse , même avec n' importe quelle boisson ! ... :eek:

perso , je me suis casser le cul à commander une machine à capsules pour pouvoir mettre la poudre en gélules mais cela quasi pour rien car la poudre se cristalise et disparait presque en quelques jours sous cette forme de conditionnement ! ... :confused:
je comprends maintenant pourquoi "myprot" ne la propose pas sous cette forme ! :(
 
perso , je galère énormément avec ce problème de boutons .
j ai une peau de merde déjà à la base ... des gros soucis dans mon adolescence ... j ai régulièrement quelques boutons dans le dos et fesses en période Off mais dès que je touche aux anabos c est la cata. , principalement dos , épaules , mais aussi un peu torse , bras , avant bras , cou , jambes ... seul le visage est pour l instant épargné ... c est super frustrant surtout quand vous avez un corps bien foutu , moi j ose même plus me mettre torse nu en public ou même m entrainer en débardeur à la salle ... :(

je vais aller voir un dermato bientôt mais délicat de lui parler des cures et des produits que je prends et pourtant il va bien falloir sinon je risque de fausser son diagnostique et ce qu il va me donner !
ça sent le : "eh bien , ne prennez plus ces choses là et tout rentrera dans l ordre ! ..." :eek:
oui docteur , mais si je souhaite continuer à en prendre je fais comment ? LOL :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut