Acné

Bah loi j'ai tendance a pensez que c'est le labs
Parce-que bizarre que je cure a la testo et rien et je cure au meme avec dosage avec de la testo encore mais pas le meme labos et bim acné

Maintenant que tu le dis c'est vrai que mon acné est survenue depuis que j'utilise les prods de musclefax, surement que les autre devaient être sous-dosé. (alpha pharma-AM-March)

ouai et après outre le dosage la qualité tout simplement du produit
mais bon moi c'est pas partie encore poto
mais ca cicatrise un peu

Ca fait 4 jours j'utilise le masque miel canelle et j'hydrate apres avec du gel d'aloe vera bilan j'ai des boutons qui sortent pour le moment j'espere que ce n'est que ca ne va pas continuer comme ca. J'ai lu que ca pouvais arrive au debut donc je persevere j'espere mettre un genoux a terre pour me relever plus fort
Voila petit feedback de ce masque pour le moment ☺

Salut je viens faire un petit feedback que je peaufinerai ce soir ! J'ai de l'acné depuis mes 14 ans surtout dans le dos et un peu sur le visage, j'ai essayé beaucoup de chose jusque là sans trop de succès, soit les ES étaient trop forts pour que je puisse vivre ma vie normalement soit les produits étaient inefficaces, je me suis donc décidé a aller chez le dermato, je commence donc mon traitement :

(Je dirais les noms ce soir, je me rappele plus par coeur)
- antibio une fois par soir
- crême visage 5%
- crême dos/torse 10%

Je précise que je suis actuellement ON sous MixA/Tren E/Anadrol, le fait d'être ON a jamais empiré mon acné, c'est le PCT et les périodes OFF qui augmente mon acné, j'ai clairement dit au dermato que je prenais des produits anabolisants toute facon je pouvais pas vraiment mentir "Je mange bcp de poulet", elle m'a dit de revenir la voir dans 1 mois et demi pour voir l'évolution, mon traitement est censé durer 3 mois et on verra par la suite

Publicité Stéroïdes