Acné

Si tu prends du roaccutane même a faible dose tu ressens une fatigue que tu n'as jamais senti dans ta vie auparavant, sauf quand t'as la grippe ^^ après ça dépends des gens mais vu son jeune âge je pense que ce produit est trop violent pour les symptômes décrits

Oue mais la elle est quand meme moyenne + mon acné ca me gave si je peut eviter roacc je ferais tous pour si j'y arrive pas je pense m'en faire prescrire

Tu pourras pas t'en faire prescrire c'est interdit ^^ et au pire le dermato te diras quoi prendre et ce sera pas ça ;) c'est magique pour de la grosse acné mais sur de la petite ca vaut pas le coup t'en aura plus en semaine 2 et 3 et tu risques d'avoir des cicatrices etc ^^

Si tu prends du roaccutane même a faible dose tu ressens une fatigue que tu n'as jamais senti dans ta vie auparavant, sauf quand t'as la grippe ^^ après ça dépends des gens mais vu son jeune âge je pense que ce produit est trop violent pour les symptômes décrits
Ecoute je te rejoins totalement sur la fatigue, je ne savais d'où ça venait je suspectais le roaccutane. Je suis léthargique toute la journée je me force pour tout faire

Moi je suis obligé de m’entraîner le matin très tôt et de prendre le roaccutane a la fin du training pour pouvoir m’entraîner ^^ donc j'en prends que quand je suis off

Je vais essayé aussi comme ça, j'ai la tête dans le gaz dans la journée. Et sans compter les saignements de nez qui arrivent souvent au reveil ou après manger . Mais bon comme d'hab on sert les dents poto

vitamine b5 /zinc . les antibiotiques ça fonctionne pendant et à l arrêt ça revient

j ai jamais vu que la gh fesait partir l acné..
ne prends pas de stero et tu auras une jolie peau avec une diet clean et quelques compléments naturelles :)

Sisi avec la GH tu as une meilleur qualité de peau, ça peut aider.
Ouai mais bon tu n'auras pas le physique qui va avec au naturel, je ne parle pas de la vitesse de progression parce que au naturel même si c'est beaucoup plus long tu peux arrivé à un super physique mais je parle plutôt des proportions. Au naturel tu n'auras pas autant de haut de pec, de largeur d'épaule ou de trapèze.

Sisi avec la GH tu as une meilleur qualité de peau, ça peut aider.
Ouai mais bon tu n'auras pas le physique qui va avec au naturel, je ne parle pas de la vitesse de progression parce que au naturel même si c'est beaucoup plus long tu peux arrivé à un super physique mais je parle plutôt des proportions. Au naturel tu n'auras pas autant de haut de pec, de largeur d'épaule ou de trapèze.

si tu prends gh seule ou même certains peptide tu auras la peau plus belle et plus lisse .. mais si tu mets gh et steroides ça ne vas EN RIEN réduire l acné provoquée par les steroides. .
les pecs et les épaules c'est une chose. . tu n évoques pas tout les effets néfastes des steroides. .d'ailleurs non-plus de la gh ..
tu dis seulement : mets gh belle peau
; mets steroides : meilleur pecs.
je ne sais pas si tu es novice mais attention car tout le monde peux te lire .. je connais certaines personnes naturelles mieux que certaines chargées tout est relatif.
mais sinan comme on parlait de l.acné moi depuis que j'ai tout arrêté mon.acné à disparu à 90% ..
et tant mieux :)

si tu prends gh seule ou même certains peptide tu auras la peau plus belle et plus lisse .. mais si tu mets gh et steroides ça ne vas EN RIEN réduire l acné provoquée par les steroides. .
les pecs et les épaules c'est une chose. . tu n évoques pas tout les effets néfastes des steroides. .d'ailleurs non-plus de la gh ..
tu dis seulement : mets gh belle peau
; mets steroides : meilleur pecs.
je ne sais pas si tu es novice mais attention car tout le monde peux te lire .. je connais certaines personnes naturelles mieux que certaines chargées tout est relatif.
mais sinan comme on parlait de l.acné moi depuis que j'ai tout arrêté mon.acné à disparu à 90% ..
et tant mieux :)
t'es sur que la GH couplée au stéroide n'aide pas pour l'acné ou la peau en général ?

Alors là non tu déformes ce que j'ai dis, j'ai dis que au naturel tu peux avoir un super physique mais tu n'auras pas les mêmes proportions qu'un mec chargé. Et oui tu as raison pour les effets secondaires d'ailleurs j'en suis la preuve j'ai une acné de malade aux épaules. Moi aussi je suis off comme toi, j'éspère que ça va partir :) C'est partit en combien de temps chez toi ? Tu en avais beaucoup ?

Ah ouais putain moi a 20mg ED j'en pouvais plus, je sais pas comment tu fais xD

t'es sur que la GH couplée au stéroide n'aide pas pour l'acné ou la peau en général ?

Alors là non tu déformes ce que j'ai dis, j'ai dis que au naturel tu peux avoir un super physique mais tu n'auras pas les mêmes proportions qu'un mec chargé. Et oui tu as raison pour les effets secondaires d'ailleurs j'en suis la preuve j'ai une acné de malade aux épaules. Moi aussi je suis off comme toi, j'éspère que ça va partir :) C'est partit en combien de temps chez toi ? Tu en avais beaucoup ?

nan la gh aide pas à réduire l acné c'est sur et certain.
en cure oui j avais de l année à outrance .plus ou moins selon les produits certains pire que d autres mais énormément .des plaques partout .horrible .
c'est partie avec le temps je dirais 4/5 mois après l arrêt des produits. .car certains restait longtemps dans le sang genre boldo etc .
y,a rien à faire de toute façon tout les produits underground donne de l acné à bcp de personnes. .. dans les années 80 trouve moi un body qui avait de l acné sévère. .. yen avait pas où très peu j'en ai jamais vu .les trucs de maintenant selon moi c'est de la merde.

Ah ouais putain moi a 20mg ED j'en pouvais plus, je sais pas comment tu fais xD
J'ai lu dans des études que des doses en dessous de 0,5mg par kg de poids corps étaient souvent un echec et vu le temps du traitement je me dis que vaut mieux galérer 6 mois que de prolonger le traitement plus longtemps. Mais comme dit pour toi @Yanis il vaut mieux que tu essayes une autre méthode

nan la gh aide pas à réduire l acné c'est sur et certain.
en cure oui j avais de l année à outrance .plus ou moins selon les produits certains pire que d autres mais énormément .des plaques partout .horrible .
c'est partie avec le temps je dirais 4/5 mois après l arrêt des produits. .car certains restait longtemps dans le sang genre boldo etc .
y,a rien à faire de toute façon tout les produits underground donne de l acné à bcp de personnes. .. dans les années 80 trouve moi un body qui avait de l acné sévère. .. yen avait pas où très peu j'en ai jamais vu .les trucs de maintenant selon moi c'est de la merde.
Merci pour ton témoignage, même si on est pas tous égaux au niveau de l'acné je pense que j'ai mes chances tout comme toi que ça parte en 4-5 mois, là j'en suis à mon deuxième mois de curacné et j'ai juste la peau sèche mais pas de réelles améliorations (sauf peut être sur le front).

Perso (et ça ne regarde que moi), je compte continuer avec les stéroïdes mais va falloir que j'apprenne à connaitre les produits auxquels je régis bien au niveau de ma peau.
Et je rejoins ton avis sur les produits underground, et justement c'est bizarre quand même que maintenant les mecs se tapent plus d'acné et de gynécomastie qu'à l'époque (de mémoire je ne vois aucun pro de l'époque avec de l'acné sévère, pourtant on va se mentir il tournait aussi à de belles doses).

Après ok nos produits viennent de labos underground mais les androgènes augmentent aussi la production de sébum et donc même si la qualité est top de chez top on peut se retrouver avec de l'acné. Je me demande si les anti oestrogène n'ont pas un lien avec l'acné. Pourquoi ? Car beaucoup de femme qui prennent la pilule améliore l'état de leur acné et donc on peut supposé que les œstrogènes aide à maintenir l'équilibre de l'activité des glandes sébacées avec la testostérone.

Merci pour ton témoignage, même si on est pas tous égaux au niveau de l'acné je pense que j'ai mes chances tout comme toi que ça parte en 4-5 mois, là j'en suis à mon deuxième mois de curacné et j'ai juste la peau sèche mais pas de réelles améliorations (sauf peut être sur le front).

Perso (et ça ne regarde que moi), je compte continuer avec les stéroïdes mais va falloir que j'apprenne à connaitre les produits auxquels je régis bien au niveau de ma peau.
Et je rejoins ton avis sur les produits underground, et justement c'est bizarre quand même que maintenant les mecs se tapent plus d'acné et de gynécomastie qu'à l'époque (de mémoire je ne vois aucun pro de l'époque avec de l'acné sévère, pourtant on va se mentir il tournait aussi à de belles doses).

Après ok nos produits viennent de labos underground mais les androgènes augmentent aussi la production de sébum et donc même si la qualité est top de chez top on peut se retrouver avec de l'acné. Je me demande si les anti oestrogène n'ont pas un lien avec l'acné. Pourquoi ? Car beaucoup de femme qui prennent la pilule améliore l'état de leur acné et donc on peut supposé que les œstrogènes aide à maintenir l'équilibre de l'activité des glandes sébacées avec la testostérone.
des l instant que tu vas jouer avec les hormones que tu vas les déréglée tu auras toujours des problèmes de ce sites si tu es sujet à ça. . faut l.accepter ou bien arrêter tu seras plus muscle avec de l acné ou un peu moin avec une belle peau c'est affaire de choix.
mais si tu pense que c'est le seul effet secondaire des steroides je t invite à lire mon post : https://fr.thinksteroids.com/commun...merdiques-9-mois-off.13531/page-6#post-261585
je pense que l acné c'est l effet secondaire le moin grave des steroides .. attention à toi bonne soirée

Moi personnellement j'ai eu fait un traitement roaccutane de 9mois À 16ans

Pas de soucis croissance,
Effets secondaires comme décris plus haut mais largement gerable.

Libido beaucoup plus basse à cette âge là perso c'était pas embêtant

Oui peau sèche j'avais mon tube de crème hydratante sur Moi toute la journée 3-4 fois par jour.

Oui fatigue mais pas non plus léthargie faut pas exagérer.

Pousser d'acné au début c'est normal ça dure pas longtemps.

Des douleurs articulaires éventuellement mais rien qui t'empêche de vivre

Après je te dis pas de faire un traitement Avec ce médicament mais si ton dermatologue te le prescrit tkt pas c'est pas insurmontable et après terminé l'acné j'étais bien content une vrai calculatrice le visage le dos et jusqu'à mi épaule.

Après belle peau de bébé résultat garantie

Publicité Stéroïdes