Acnée post cure

yo1980

Active Member
Le sujet à sans doute été abordé. J'ai terminé ma cure sustanon 2 injections/ semaine 2* 500. Les boutons ont commencé à apparaître vers la 10 ème semaine. La j en suis à 12 jours de post cure( nova clomid) soit 30 jours après la dernière injection.
Mais niveau boutons sur les épaules et dos c'est une catastrophe. Pas esthétique et forcément ça se voit.
Alors que faites vous pour limiter ce problème ? Y a t il une solution ?
Je referai un post par rapport aux résultats que j ai trouvé moyens alors que de bons taux de testostérone dans pds.
Je prends facilement du muscle, mais avec la cure ça n a pas été génial. J'ai gardé une diète avec peu de surplus calorique. Donc il y a eu perte de graisse et prise de muscle mais pas génial j ai été déçu par rapport à mes résultats" naturels"
Bonne soirée !

Je suis comme toi dos, épaules et un peu sur le torse. Habituellement je fais mes cures en hiver mais cette année je vais essayer de m'exposer un peu plus au soleil pour essayer de limiter les dégats. Mais généralement, les boutons partent assez rapidement après la relance.

chez moi l'acné était du a mon taux d'oestro.........si j'avais contrôlé ça je n'aurais surement pas eu mes 2 ou 3 énormes poussées qui m'ont marqués a vie.......

PDS les gars.......

chez moi l'acné était du a mon taux d'oestro.........si j'avais contrôlé ça je n'aurais surement pas eu mes 2 ou 3 énormes poussées qui m'ont marqués a vie.......

PDS les gars.......
Ben moi perso l'arimidex me fait une poussée d'acné énorme et au niveau du visage contrairement au reste de la cure.

tu as fait des PDS pour savoir ou tu en étais sous testo et sans testo ?

y-a que ça qui pourra t'aider.........des années j'ai chargé comme un poney......et puis a moment t'en as marre de te manger des ES de ouf et des poussées d'acné, ds pertes de libido ou inversement....des poussées d'agressivité ou de déprime........

alors OK t'es une masse mais ça te coute tellement que pour durer faut comprendre que c'est mieux de se contrôler.........

je ne juge pas, moi le premier j'ai été comme ça....mais être capable de foutre 500eu dans une cure et ne pas vouloir raquer 45eu pour une pDS a des moments clefs......c'est chercher les emmerdes.......;)

Les choses ont été mal faites, tu étais à environ 1 g de sustanon, qui est composé à 64% d'esters longs, l'isocaproate et le decanoate dont la demie vie qui s'élève à environ 12 jours, donc même après 30 jours d'arrêt tu as toujours une bonne quantité de testo active non éliminée.
Ta relance a été un peu tôt, tu n'as pas pris en compte les quantités.
L’acné a commencé en cure, donc y avait un mauvais contrôle d'oestrogènes, tu devrais être dans ce cas plus prudent en relance.
En relance on est plus sujet à l’acné à cause des rebonds œstrogéniques, c'est pour ça il vaut mieux continuer de prendre un AI jusqu'à la fin de relance, de préférence l'aromasin.
Maintenant, le mal a déjà été fait, savon exfoliant, vitamine B5, cutacnyl et au pire des cas raccutane.

1g semaine pour une première cure y a que moi qui trouve ça pas normal ? :D

sérieusement ta première le quart de ce dosage aurait suffit
Comme l’on bien dit les potos c’est la gestion des e2 qui est en cause, en relance y a le contre coup le rebond, l’acné peut devenir encore plus violente.

L’aromasin en relance est la solution pour bcp bcp de points d’ailleurs

donc direction pds

Comme l’on bien dit les potos c’est la gestion des e2 qui est en cause, en relance y a le contre coup le rebond, l’acné peut devenir encore plus violente.

donc direction pds
Plus rien ne me surprend ici...

Peut de résultat avec 1g bizarre quand même
1g de testo seul ça ne sera pas un truc de ouf faut pas croire sinon pourquoi on s’enmerderai avec un tas de molécule

par contre niveau es tu seras servi crois moi, cœur qui bat chamade à longueur de journée, les tri qui partent en vrillent, l’hemato aussi, l’aromatisation a donf etc etc..

Les choses ont été mal faites, tu étais à environ 1 g de sustanon, qui est composé à 64% d'esters longs, l'isocaproate et le decanoate dont la demie vie qui s'élève à environ 12 jours, donc même après 30 jours d'arrêt tu as toujours une bonne quantité de testo active non éliminée.
L’acné a commencé en cure, donc y avait un mauvais contrôle d'oestrogènes, tu devrais être dans ce cas plus prudent en relance.
En relance on est plus sujet à l’acné à cause des rebonds œstrogéniques, c'est pour ça il vaut mieux continuer de prendre un AI jusqu'à la fin de relance, de préférence l'aromasin.
Maintenant, le mal a déjà été fait, savon exfoliant, vitamine B5, cutacnyl et au pire des cas raccutane.
Ok merci des conseils

donc direction pds

J'ai commencé la cure à 500/ semaine plus 3*10 dianabol. Bonne tolérance j ai augmenté S6 a 1g

Arrêt du dianabol fin semaine 5.
Effectivement pas d anti oestrogènes.
Pour prochaine cure Arimidex ? J'ai vraiment eu l acnée à la fin et toujours un mois après pdt pcr

tu as fait des PDS pour savoir ou tu en étais sous testo et sans testo ?

y-a que ça qui pourra t'aider.........des années j'ai chargé comme un poney......et puis a moment t'en as marre de te manger des ES de ouf et des poussées d'acné, ds pertes de libido ou inversement....des poussées d'agressivité ou de déprime........

alors OK t'es une masse mais ça te coute tellement que pour durer faut comprendre que c'est mieux de se contrôler.........

je ne juge pas, moi le premier j'ai été comme ça....mais être capable de foutre 500eu dans une cure et ne pas vouloir raquer 45eu pour une pDS a des moments clefs......c'est chercher les emmerdes.......;)
Sûr

Oui . J'ai regardé la demi vie du sustanon juste 18 jours pct.
Pour 1 g combien de temps après dernière injection ?

Publicité Stéroïdes