Acnée post cure

Hello
Fait PDS ce matin, mais un peu surpris du prix. 90€ pour LH/FSh/oestradiol/ testostérone ( libre et totale). Ça fait mal aux fesses. Le prix vous en paraît dans les cordes ?

Oui c’est bien le bon prix

La cotation pour les actes biologiques (B) est la même pour tout les labos c’est 0.27€

Il suffit d’aller sur le site de l’assurance maladie: codage.ext.cnamts.fr/codif/nabm//chapitre/index_chap.php?p_ref_menu_code=1&p_site=AMELI

Choisir ce qu’on veut se faire prélever par exemple dans la catégorie Hormonologie la testo libre ou biodispo là cotation c’est 80 B donc 80x0.27 = 21.6€

Tu additionne le prix de tout les actes que tu veux et généralement faut rajouter 5-15€ au prix final ( frais de dossier , frais de prélèvement) le prix varie en fonction du labo demandez un devis avant et prenez le moins cher

Résultats
LH 0.9 (la moyenne au dessus de 1.4) donc encore trop bas
FSh 2.9 Bien
Pour la testo je suis surpris ça a augmenté par rapport à il Y a 3 semaines
7.95 ( max 7
27.56 max 26.
J étais à 5 et 24
Donc légèrement au dessus. C'est bien
Qq a une explication ? Pourquoi testo plus haute alors que LH encore bas.
C'est la testo totale là pas libre.
Dernière injection de HCG jeudi. J'ai fait deux semaines à 2*2500.
Il me reste une boîte, je sais pas si je continue ou pas.
Toujours Novaldex et clomid .

Résultats
LH 0.9 (la moyenne au dessus de 1.4) donc encore trop bas
FSh 2.9 Bien
Pour la testo je suis surpris ça a augmenté par rapport à il Y a 3 semaines
7.95 ( max 7
27.56 max 26.
J étais à 5 et 24
Donc légèrement au dessus. C'est bien
Qq a une explication ? Pourquoi testo plus haute alors que LH encore bas.
C'est la testo totale là pas libre.
Dernière injection de HCG jeudi. J'ai fait deux semaines à 2*2500.
Il me reste une boîte, je sais pas si je continue ou pas.
Toujours Novaldex et clomid .
Mon hypothèse, le HCG a stimuler la production de testo? Mais pas la LH encore basse mais j étais à l arrêt total y a 3 semaines.
Ca se normalise , apparemment..

Dernière injection sustanon 28 avril.
J'ai commencé la Pct nova clomid trop tôt car taux de testo trop haut .
Du coup le 11 juin Pds. La testo est dans la norme ( sûrement les restes du sustanon car LH FSh à l arrêt, car j'ai fait la relance trop top (21 jours après la dernière injection de alors que j aurais du faire à 7semaines post injection
Du coup j'ai repris relance nova clomid avec protocole classique plus une semaine après HCG pendant 15 jours.
J'ai 40 ans et première vraie cure, pas envie de rater la relance et les conséquences. On m'a conseillé sur ce post HCG.
La du coup ( Pds aujourd'hui) on LH a augmenté maïs toujours trop faible FSh normal et la testo a augmenté, je suis un peu au dessus de la normale
J en suis à 15 jours de serm que j aurais du commencé autour du 10 juin.

J en suis la.

Dernière édition:
Il va falloir que tu continue le nolva et clomid tant que tes taux lh fsh ne se seront pas rétablie. Fait ta dernière injection hcg et ensuite tu continues les serm encore 2/3 semaines avec une pds hebdomadaire pour tester les différents niveaux.
Ton oestradiol il est à combien ?

attention des e2 trop haut c’est contre productif en relance

Dernière injection sustanon 28 avril.
J'ai commencé la Pct nova clomid trop tôt car taux de testo trop haut .
Du coup le 11 juin Pds. La testo est dans la norme ( sûrement les restes du sustanon car LH FSh à l arrêt, car j'ai fait la relance trop top (21 jours après la dernière injection de alors que j aurais du faire à 7semaines post injection
Du coup j'ai repris relance nova clomid avec protocole classique plus une semaine après HCG pendant 15 jours.
J'ai 40 ans et première vraie cure, pas envie de rater la relance et les conséquences. On m'a conseillé sur ce post HCG.
La du coup ( Pds aujourd'hui) on LH a augmenté maïs toujours trop faible FSh normal et la testo a augmenté, je suis un peu au dessus de la normale
J en suis à 15 jours de serm que j aurais du commencé autour du 10 juin.

J en suis la.
Novaldex J1 40 clomid 300
J2 à 11 20 nova 100 clomid
Là 20 nova 50 clomid

Oestradiol dans la norme à la Pds du 11 juin. Là j attends les résultats de celle d aujourd'hui.
Merci des conseils, je termine HCG et continue nova clomid. Je refais Pds dans 15 jours

Il va falloir que tu continue le nolva et clomid tant que tes taux lh fsh ne se seront pas rétablie. Fait ta dernière injection hcg et ensuite tu continues les serm encore 2/3 semaines avec une pds hebdomadaire pour tester les différents niveaux.
Ton oestradiol il est à combien ?

attention des e2 trop haut c’est contre productif en relance
Oestradiol 0.16( norme entre 0,08et 0,22 )et 44 (normejusqu'à 50) au 11 juin

Oestradiol 0.16( norme entre 0,08et 0,22 )et 44 (normejusqu'à 50) au 11 juin
Quel est ton taux natty ? C’est ça qui est important.
Moi à 44 je commence à avoir dès début de ressentir de gynéco pour te dire comme la norme pour l’un n’est certainement pas la norme de tout le monde
Si natty tu etait a 20, 44 est trop élevé pour toi et il convient de réajuster.
Un taux e2 élevé impactera négativement ta relance

Je connais pas mon taux Natty.
Par contre gynécomastie j ai déjà été opéré il y a deux ans. Pas à cause des stero, un traitement médical qui a augmenté la prolactine. Mais ça peut revenir.
Je fais gaffe.
Prochaine cure Arimidex pendant la cure

Testo libre
97 max 87
28 max 25
Soit la cure ( terminé fin avril) m a relancé le système, ou soit je ne sais pas...
Oestradiol 0.18( le max) et 49 ( 50 max)
Je suis à la limite, pourtant sous nova clomid.

L ostradiol à augmenté un peu parnpar rapport auaau 11 juin, HCG je suppose ( fortement).
HCG mactropin de bonne qualité j ai l impression

Testo libre
97 max 87
28 max 25
Soit la cure ( terminé fin avril) m a relancé le système, ou soit je ne sais pas...
Oestradiol 0.18( le max) et 49 ( 50 max)
Je suis à la limite, pourtant sous nova clomid.
Ton hcg fait effet c’est tout, tu peux arrêter donc tranquillement le hcg et continuer encore nolva clo pendant deux semaines minimum tu es sur la bonne voie

Fais une pds dans deux semaines et si elle est concluante tu pourras arrêter les serms, hésites pas à partager ici on te guidera

Publicité Stéroïdes