Mon hypothèse, le HCG a stimuler la production de testo? Mais pas la LH encore basse mais j étais à l arrêt total y a 3 semaines.Résultats
LH 0.9 (la moyenne au dessus de 1.4) donc encore trop bas
FSh 2.9 Bien
Pour la testo je suis surpris ça a augmenté par rapport à il Y a 3 semaines
7.95 ( max 7
27.56 max 26.
J étais à 5 et 24
Donc légèrement au dessus. C'est bien
Qq a une explication ? Pourquoi testo plus haute alors que LH encore bas.
C'est la testo totale là pas libre.
Dernière injection de HCG jeudi. J'ai fait deux semaines à 2*2500.
Il me reste une boîte, je sais pas si je continue ou pas.
Toujours Novaldex et clomid .
C’est quoi le protocole détaillé ? Hcg ok et quoi d’autre ?Mon hypothèse, le HCG a stimuler la production de testo? Mais pas la LH encore basse mais j étais à l arrêt total y a 3 semaines.
Ca se normalise , apparemment..
Novaldex J1 40 clomid 300Dernière injection sustanon 28 avril.
J'ai commencé la Pct nova clomid trop tôt car taux de testo trop haut .
Du coup le 11 juin Pds. La testo est dans la norme ( sûrement les restes du sustanon car LH FSh à l arrêt, car j'ai fait la relance trop top (21 jours après la dernière injection de alors que j aurais du faire à 7semaines post injection
Du coup j'ai repris relance nova clomid avec protocole classique plus une semaine après HCG pendant 15 jours.
J'ai 40 ans et première vraie cure, pas envie de rater la relance et les conséquences. On m'a conseillé sur ce post HCG.
La du coup ( Pds aujourd'hui) on LH a augmenté maïs toujours trop faible FSh normal et la testo a augmenté, je suis un peu au dessus de la normale
J en suis à 15 jours de serm que j aurais du commencé autour du 10 juin.
J en suis la.
Oestradiol 0.16( norme entre 0,08et 0,22 )et 44 (normejusqu'à 50) au 11 juinIl va falloir que tu continue le nolva et clomid tant que tes taux lh fsh ne se seront pas rétablie. Fait ta dernière injection hcg et ensuite tu continues les serm encore 2/3 semaines avec une pds hebdomadaire pour tester les différents niveaux.
Ton oestradiol il est à combien ?
attention des e2 trop haut c’est contre productif en relance
Quel est ton taux natty ? C’est ça qui est important.Oestradiol 0.16( norme entre 0,08et 0,22 )et 44 (normejusqu'à 50) au 11 juin
Ton hcg fait effet c’est tout, tu peux arrêter donc tranquillement le hcg et continuer encore nolva clo pendant deux semaines minimum tu es sur la bonne voieTesto libre
97 max 87
28 max 25
Soit la cure ( terminé fin avril) m a relancé le système, ou soit je ne sais pas...
Oestradiol 0.18( le max) et 49 ( 50 max)
Je suis à la limite, pourtant sous nova clomid.
Ok. Merci à toiTon hcg fait effet c’est tout, tu peux arrêter donc tranquillement le hcg et continuer encore nolva clo pendant deux semaines minimum tu es sur la bonne voie