Acouphènes

Les soirées étudiantes, à force d'en faire, j'ai vu que ça m'apportait plus de négatif que de positif. En rien ça aide à construire une vie avec un bon équilibre. C'est que des excès sans aucun bénéfices en retour (alcool, drogue, sex sans protection...).

Toi il t'aura fallut un gros problème pour t'en rendre compte mais au moins tu as su t'en écarter.

J'te souhaite plein de force pour te sortir de cette mauvaise passe dans laquelle tu t'es engouffrée.

Avec de la volontée et de la rigueur on peux tout faire. Courage, tu en sortiras que plus fort.
 
Les soirées étudiantes, à force d'en faire, j'ai vu que ça m'apportait plus de négatif que de positif. En rien ça aide à construire une vie avec un bon équilibre. C'est que des excès sans aucun bénéfices en retour (alcool, drogue, sex sans protection...).

Toi il t'aura fallut un gros problème pour t'en rendre compte mais au moins tu as su t'en écarter.

J'te souhaite plein de force pour te sortir de cette mauvaise passe dans laquelle tu t'es engouffrée.

Avec de la volontée et de la rigueur on peux tout faire. Courage, tu en sortiras que plus fort.

merci c'est sympa
 
Salut @Samuro
Dit moi ça arrange t'es soucie d acouphènes ?
Tu a pensé à consulter un neurologue ?
Dans le livre sur le gluten de Julien Venesson il disait que les acouphènes et sifflement était un des symptômes d'intolérance aux gluten. sait on jamais ?
Après peut être chercher ailleurs que les oreilles ou la tête ? C'est peut plus une conséquences du à autres choses ?
 
Salut @Samuro
Dit moi ça arrange t'es soucie d acouphènes ?
Tu a pensé à consulter un neurologue ?
Dans le livre sur le gluten de Julien Venesson il disait que les acouphènes et sifflement était un des symptômes d'intolérance aux gluten. sait on jamais ?
Après peut être chercher ailleurs que les oreilles ou la tête ? C'est peut plus une conséquences du à autres choses ?
Salut l'ami, merci de prendre des news.
J'ai partiellement arrêté le gluten il y a un moment déjà. Je n'en mange que très ponctuellement. Je n'ai pas trouvé de corrélation entre ça et une quelconque diminution de mes acouphènes.
Aujourd'hui je les gère mieux qu'à l'époque. La gêne globale a diminuée, mais je fais toujours très attention à mon environnement à cause de mon hyperacousie.
L'augmentation des symptômes était quand même bien consécutive à un trauma sonore à la base.
 
Les acouphènes sont souvent liés avec des problèmes de mâchoires comme moi par ex.
Mais dans tout les cas l’acouphène il y a pas de remède juste une habitude à supporter mieux
 
Les acouphènes sont souvent liés avec des problèmes de mâchoires comme moi par ex.
Mais dans tout les cas l’acouphène il y a pas de remède juste une habitude à supporter mieux
J'ai également constaté une légère amélioration depuis que je fais des exos d'étirements des masséters.
 
Bonjour les amis,
Je suis également atteint d'acouphènes depuis plusieurs années.
Je suis allé voir un ORL, un neurologue, j'ai eu 50.000 traitement médicamenteux, rien n'a fonctionné.
Un beau jour, on m'a parlé d'appareils auditifs à bruit blanc, après 1 an et demi, je vie normalement et je ne porte quasiment plus mes appareils.
 

Publicité Stéroïdes

Haut