Bigger78i
Active Member
Je confirme aas multiplie la chance d'avoir un acouphènes d'après orl assez reconnu
Pas vraiment poto... C'est une vraie saloperie ça et malheureusement j'ai l'impression en avançant dans le temps que s'en débarrasser est impossible dans des cas aussi sévères que le mien.Tu as toujours pas avancé sur le sujet gros ?
Et tu "t'y fais" pas un peu avec le temps ?Pas vraiment poto... C'est une vraie saloperie ça et malheureusement j'ai l'impression en avançant dans le temps que s'en débarrasser est impossible dans des cas aussi sévères que le mien.
Ça dépend des periodes poto. Les acouphènes réagissent en intensité à pas mal de facteurs genre : bruits supportés la journée, fatigue, stress, etc... Parfois ça va mieux que d'autres. Parfois j'arrive à dormir 6h env, parfois 4h ou moins. J'essaie autant que possible de me passer de cachets pour dormir mais parfois c'est inévitable.Et tu "t'y fais" pas un peu avec le temps ?
Merci poto. C'est gentil, ça me touche ce genre de commentaire.@Samuro
Je sais que tu n'aimes pas trop en parler car cette saleté fait partie de ton quotidien h24
Mais j'espere vraiment que tu te débrasseras de cette merde, que meme si la science a l'air démunie face a ca, qu'un miracle fasse disparaitre ca aussi rapidement que c'est apparu !
Je savais pas qu'il y avait un lien merci pour l'infoMerde... Sale expérience... Mais merci de la partager ici. J'ai également remarqué une petite augmentation de leur intensité en étant ON. Je pense que la fluidité du sang et la pression artérielle y sont pour quelque chose, sachant que les aas influent négativement sur ces 2 paramètres.
Je pense pas directementOuais je vois le genre... Et c'est reconnu comme handicap au moins ?
Hélas non... A cause du fait que ce ne soit pas physiquement détectable entre autre. Les acouphènes et l'hyperacousie sont des symptômes, pas une maladie.Ouais je vois le genre... Et c'est reconnu comme handicap au moins ?
J'ai discuté avec un membre du groupe qui dit avoir observé une diminution des symptômes en jeûnant et en consommant pas mal de gingembre (qui a un effet anti-inflammatoire assez puissant). Pour ma part je suis revenu au jeune intermittent et je mets du gingembre en racine dans mes soupes de légumes bio tous les soirs, je consomme aussi à côté pas mal de curcuma, et j'ai remarqué également des diminutions épisodiques des symptômes. Je pense que l'hygiène de vie et l'alimentation ont un petit rôle à jouer dans tout ça poto.Je savais pas qu'il y avait un lien merci pour l'info
J'ai toujours eu un hematocrite a la limite haute du labo sur toutes mes pds et pour la 1ere fois a ma derniere pds mon taux avait baissé
Egalement depuis quelques mois je dors mieux et j'ai moins d'accouphene (les miens sont légers)
Aussi je suis moins sensible aux bruits qui rrpresentaient pour moi une vraie aggression.
Je pensais que c'etait du a une baisse du stress mais j'ai toujours le cortisol au max ca pourrait s'expliquer
Reste plus qu'a aller a lourdes...
Blagur a part bon courage gro cest vraiment une belle merde
Merci poto.Reste plus qu'a aller a lourdes...
Blagur a part bon courage gro cest vraiment une belle merde
Du temps et de l'argent... Perso je ne crois pas aux miracles poto...Rigole mais je le ferais, rien à perdre
Grave je voulais pas passer pour un fou mdrRigole mais je le ferais, rien à perdre
Merci poto.
Du temps et de l'argent... Perso je ne crois pas aux miracles poto...
Barf tu prends des vacances par la bas, tu fais saut et au pire taura vu a quoi ca ressemble et au mieux tu feras parti des miraculerMerci poto.
Du temps et de l'argent... Perso je ne crois pas aux miracles poto...
Pour que ça marche je pense qu'il faut déjà avoir un minimum la foi. Et je l'ai pas.Barf tu prends des vacances par la bas, tu fais saut et au pire taura vu a quoi ca ressemble et au mieux tu feras parti des miraculer