Adipotide retour

didi

Well-Known Member
Salut les potos

je reviens vers vous pour des interrogations niveau adipotide dosage durée ?

des retours ?
Quelqu'un a test ce peptide

Beau regarder sur le net est ici a par l'expérience sur les singes y'a pas énormément de retour

est il réellement efficace beaucoup de questions dans ma tête sans de réel réponse

Moi je suis fortement intéressé mais pour du gras local, car même avec un BF très très bas, j'ai la peau au niveau des poignée d'amours qui reste épaisse et juste à cet endroit là.
Du coup je tenterais bien pour essayer de détruire les cellule adipeuse juste à cet endroit là.

Moi je suis fortement intéressé mais pour du gras local, car même avec un BF très très bas, j'ai la peau au niveau des poignée d'amours qui reste épaisse et juste à cet endroit là.
Du coup je tenterais bien pour essayer de détruire les cellule adipeuse juste à cet endroit là.
Chirurgie :)

Sa marche surtout en général j'ai vue sur le net
Met je m'intéresse beaucoup au dosage et oui sa les détruis les cellules graisseuses au moins sa reviens plus

un peptide très intéressant sa

Super intéressant ce peptide sur le papier . Après sur celui là , comme sur les autres vous allez me dire , j'aurai peur des effets à long terme.

c'est des cures de 1 mois maxi il me semble

@ANDROGENIX OFFICIAL

@Prestigeee peut-être nous appeler le boss ici ;)
De ce que je sais moi et un autre membre de la team, on parlé de ça il y a quelques jours, il y a aucune études qui montre que sur les humains ça fonctionne. La seule étude qui a était faite c’était sur des singes.

Quand une étude est faite sur un animal premièrement ont peut pas en tirer des conclusions sur l’homme donc on peut rien affirmer
Les expérimentations sur les animaux c’est pour observer des mécanismes physiologiques comment des molécules fonctionnent, comment elles réagissent pour avoir une interprétation plus au moins proche de ce que cela va donner sur l’homme.

Je viens de lire que certains pensent que ce peptides détruirait les cellules adipeuses, l’étude sur les singes montre qu’ils perdent du gras et non pas la disparition de cellule adipeuse.

Pano a peut être un avis différent sur la question :D

Dernière modification par un modérateur:
De ce que je sais moi et un autre membre de la team, on parlé de ça il y a quelques jours, il y a aucune études qui montre que sur les humains ça fonctionne. La seule étude qui a était faite c’était sur des singes.

Quand une étude est faite sur un animal premièrement ont peut pas en tirer des conclusions sur l’homme donc on peut rien affirmer
Les expérimentations sur les animaux c’est pour observer des mécanismes physiologiques comment des molécules fonctionnent, comment elles réagissent pour avoir une interprétation plus au moins proche de ce que cela va donner sur l’homme.

Je viens de lire que certains pensent que ce peptides détruirait les cellules adipeuses, l’étude sur les singes montre qu’ils perdent du gras et non pas la disparition de cellule adipeuse.

Pano a peut être un avis différent sur la question :D

merci a toi

manque plus que toi @ANDROGENIX OFFICIAL
Viens ici :):)

50 mg par jours chez les singes, et bien mes petits cochons vous avez des moyens financiers illimités, quelle chance.

Ce truc fait rêver mais flipper aussi ... un peu trop expérimental à ce stade , je ne trouve quasi aucun retour.

Publicité Stéroïdes