Adipotide retour

Vous voulez tester quelque chose de pas cher?
Achetez 3 compresses froid (les rectangulaires avec liquide bleu) 1 pour chaque poignet d'amour et 1 pour le bas de la sangle abdominale... 1 bande scratch pour tenir tout ca, assez large pour bien pousser les compresses contre la peau......
Faites ca tous les jours pendant 30-45 min pendant 15 jours et puis partagez votre experience....
Ca coute 3 compresses chez decathlon 18 euros, peut etre moins cher dans une pharmacie en ligne..... et la bande de maintient 5 euros..... 25 euros a tout casser, c'est 1/20 du prix d'une dose journaliere d'adipotide....

Avis aux amateurs

ta test toi

puis pour un bf a 22 tu crois que

• Like
Réactions: dsv
J'ai déjà essayé, elle ne tiennent pas assez longtemps froide malheureusement, la chaleur corporelle étant trop grande et continue, il faut jongler entre les compresse toutes les 5 minutes.
Oui ca c'est clair que la temperature augmente mais ca ne veut pas dire que ca ne fasse pas effet, quand j'avais fait ca y a un bout de temps je peux te dire que l'endroit testé la peau restait bien froide pendant quelques heures
Pas testé assez longtemps a l'epoque mais ca raffermit bien la peau en tout cas

Oui ca c'est clair que la temperature augmente mais ca ne veut pas dire que ca ne fasse pas effet, quand j'avais fait ca y a un bout de temps je peux te dire que l'endroit testé la peau restait bien froide pendant quelques heures
Pas testé assez longtemps a l'epoque mais ca raffermit bien la peau en tout cas
La douche froide aussi :D le problème c'est de maintenir le froid pour que ça marche et les poches glacée ne le maintiennent pas assez longtemps pour une cryo-lipolyse.

Il y a quelques etudes sur le net qui parle de ca, les seances en institut ca coute un bras et les machines vendues sur le net vaut mieux pas investir et tester ca....

La douche froide aussi :D le problème c'est de maintenir le froid pour que ça marche et les poches glacée ne le maintiennent pas assez longtemps pour une cryo-lipolyse.
Les rugbymen qui se mettent dans les tonneaux de glace ne changent pas toute les 5 minutes non plus
Si quelques ames se sentent l'envie d'essayer, ca risque de ruiner personne et c'est toujours reutilisable...

Moi je fait adipotide 2 x 500 mcg ed sur 40 jours la
J'ai fait 10 jours a 2mg en 1 fous j'ai stoppé car énorme plaque rouge de 5 centimètres puis alors sa gratte sa gratte et sa gonfle j'ai vue que c'était un ES après 2mg pour moi c'est trop
Sa s'utilise sur le long therme je pense je ferai un retour

c'est bien tu viens de me convaincre. Pour etre franc jetais en train de penser serieusement à la chirurgie pour aout (mes vacances) mais j'étais pas sur. Je suis pas sur de pouvoir atteindre les 10% un jour natty (peut etre que oui) mais en tout cas ca prendra un bail si ca se fait. Et encore si j'y arrive je risque de pas etre satisfait de certaines zones...

Oui ca coute bonbon mais on est debarassé une fois pour toute car ma diete est propre mais je suis monté à 38%/40% de BF par le passé donc j'ai stocké dans des coins chiants...

J'adore le cardio et je me tate d'essayer le Cardarine ou le GW1516 mais comme j'ai jamais rien pris j'hesite.

Dernière édition:
c'est tu viens de me convaincre. Pour etre franc jetais en train de penser serieusement à la chirurgie pour aout (mes vacances) mais j'étais pas sur. Je suis pas sur de pouvoir atteindre les 10% un jour natty (peut etre que oui) mais en tout cas ca prendra un bail si ca se fait. Et encore si j'y arrive je risque de pas etre satisfait de certaines zones...

Oui ca coute bonbon mais on est debarassé une fois pour toute car ma diete est propre mais je suis monté à 38%/40% de BF par le passé donc j'ai stocké dans des coins chiants...

J'adore le cardio et je me tate d'essayer le Cardarine ou le GW1516 mais comme j'ai jamais rien pris j'hesite.

tu t'es renseigné des prix ?

tu t'es renseigné des prix ?
Oui je me tate entre la belgique (moins cher qu'en France) et les pays baltes (littuanie et lettonie).

Pour la belgique ca va tourner autour des 3000 euros. Pour les pays baltes c est bizarre, ils indique une tranche de prix propre a chaque partie du corps. Genre ventre de 700 a 1100 euros (de souvenir mais c'est a peu pres ca) et chest (a peu pres la meme tranche). Du coup si tu veux faire plusieurs zones je sais pas si tu dois additionner les prix parce que ca monte vite !! Le service client m'a repondu a coté de ma question et a pas compris. Comm en anglais evidemment...

Oui je me tate entre la belgique (moins cher qu'en France) et les pays baltes (littuanie et lettonie).

Pour la belgique ca va tourner autour des 3000 euros. Pour les pays baltes c est bizarre, ils indique une tranche de prix propre a chaque partie du corps. Genre ventre de 700 a 1100 euros (de souvenir mais c'est a peu pres ca) et chest (a peu pres la meme tranche). Du coup si tu veux faire plusieurs zones je sais pas si tu dois additionner les prix parce que ca monte vite !! Le service client m'a repondu a coté de ma question et a pas compris. Comm en anglais evidemment...

c'est relou les comunications en anglais

Moi je fait adipotide 2 x 500 mcg ed sur 40 jours la
J'ai fait 10 jours a 2mg en 1 fous j'ai stoppé car énorme plaque rouge de 5 centimètres puis alors sa gratte sa gratte et sa gonfle j'ai vue que c'était un ES après 2mg pour moi c'est trop
Sa s'utilise sur le long therme je pense je ferai un retour

Les plaques rouges et les démangeaisons c’était à 2mg en une fois ?

Et en 2x500mcg tu n’as plus rien ?

C’est sûr ce dernier dosage que je pensais partir moi. Matin à jeun et soir, avant dodo

c'est relou les comunications en anglais
Dans mon job je fais des presentations en anglais, je communique en anglais donc bon...
l'anglais t'en a besoin tout le temps, en voyage, pour faire une blague a une minette avec l'accent a 2 balles frenchy ;)

Je ferais peut etre un post pour mon avant/apres chirurgie si ca interesse certain. Je suis pas sur que c'est adapté à ce site...

Oui les plaques sa m'en gonflé l'endroit de l'injection et depuis ce jour je fait 2x500 mcg natin et soir je te dirai sa d'ici 2 a 3 jours met les plaques c'est vraiment pas agréable note corps est pas fait pour accepter 2mg en 1 fois j'en suis persuadé en tout cas

Les plaques rouges et les démangeaisons c’était à 2mg en une fois ?

Et en 2x500mcg tu n’as plus rien ?

C’est sûr ce dernier dosage que je pensais partir moi. Matin à jeun et soir, avant dodo

Publicité Stéroïdes