Adipotide retour

Le gonflement dur plus d'une journée limite une piqûre de guêpe étalé sur 5 centimètres

Ça m’a fait ça avec la Godtropin tout au début quand je ne mettais pas assez d’eau bacterio avec.

Pour les vials de 24ui je mettais juste 1.2ml
Dès que j’ai mis 2.4ml, je n’avais plus rien.

Aujourd’hui mon corps semble s’être habitué. Et je peux mettre 0.5ml pour 10ui

C’est peut être pareil avec l’adipotide. Tu as mixé combien d’eau avec combien de poudre ?

Maintenant 0,8 pour 2 mg

avant 0,4

met j'envoyais 2mg directement
Maintenant 500 mcg par endroit

C'est bizarre ce truc
Plaque rouge de bien 5 centimètres sur 3,5 gonflé comme une piqure de guepe et quand tu appuie a cette endroit tu sent comme un petit bleu

J'espere que la deception avec tous ces peps ne soit pas au bout du chemin pour vous tous....

Vous allez encore finir par vous rabattre sur la formule "comme j'aime" quand vous aurez epuisé toutes les possibilités bancal(es)

J'espere que la deception avec tous ces peps ne soit pas au bout du chemin pour vous tous....

Vous allez encore finir par vous rabattre sur la formule "comme j'aime" quand vous aurez epuisé toutes les possibilités bancal(es)

Putain ouai ya des chances :D

J'ai attaqué aujourd'hui on verra bien. Si c'est pas top je vous le dirai directement.

je test poto je m'attends pas a des miracles
Après sa sera gh et hgh pour moi sur le long therme

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes