Adresse ip bannie

Darhka

Well-Known Member
Dites les copains mais surtout les copains modo, parfois j'ai ce message Ray id : avec plein de chiffres et de lettres que se suivent et j'arrive pas rentrer ou poster des messages ca me renvoie à l'accueil avec le message suivant : adresse ip bannie. Vous savez pourquoi et ce que s'est ? Merci

Bizzare ! Je galère pour venir sur le forum c'est horrible lol. Meme quand je tape un commentaire comme la et bah des fois j'ai un message d'erreur qui rends fou comme un virus et impossible de le poster le commentaire, par contre quand je désactive ma wifi du tel et que je suis en 3G ça passe direct.

Bizzare ! Je galère pour venir sur le forum c'est horrible lol. Meme quand je tape un commentaire comme la et bah des fois j'ai un message d'erreur qui rends fou comme un virus et impossible de le poster le commentaire, par contre quand je désactive ma wifi du tel et que je suis en 3G ça passe direct.
Mddr quel galère moi je suis en 4g et ça fais 30 minutes que je galère pour lire ton msg :D

Oui ça fait 2 jours que j'ai du mal à me connecter au forum, je ne sais pas si c'est lié :(

Publicité Stéroïdes