ADRIANFER,SANGMING,DINKA,SERGIENCOLA,ANTHONIO47

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous
tous est dis dans le titre

bon le gamin a manqué de malice a force d'insister :
ses caprices et une aide nous ont permis de le localiser
j'avoue que je l'ai jamais fait
mais devant ce genre de gugusse
je me demande si je devrais pas prendre exemple sur une source et publier tous les éléments confidentiels que l'on a a dispo
cela mérite réflexion et a voir avec l'ensemble du staff...
maintenant vous comprendrez pourquoi certains messages sont effacés

Dernière modification par un modérateur:
alors la meilleur
ce MP que je viens de recevoir
je vous laisse deviner l'auteur
............................................................................................

DriverEnPls New Member
Nouveau
Bonjours je vous ecrit a tous les deux car cette histoir est allée beaucoup trop loin

Tous par d une simple reinscription de ma par pour changer mon pseudo beaucoup trop proche de la realité . Certe a cause de la reponse de diver qui a compromi cela est redenant mon pseudo par megarde . Je fus un point agacer et je l ai traité de debile ainsi que con ( debile n est pas une insulte ) . Par la suite il m'as banni en m insultant a son tour de con . Et a l aissé les gens m insulté sur ma présentation . J ai pus lire je cite "FDP " "la burne" etc
Donc comment quelqu un peut t il bannir une persone pour sois disant insulte et le reinsulté a son tour ( j ai l email) puis toléré certaine insulte ainsi que denigration a son suget
Voila le 1 er point je tien a précisé que j ai saisi la CNIL pour se promier probleme a l encontre de toute les insulte proférées a mon egart sur le forum .

2 eme point . Je me suis excuser par 2 reprise a diver . Ne somme nous pas tous humain? Somme nous tous parfait ? Non . J ai rabaissé ma fiertai en fesant des excuse sincere a diver qui n en a pas tenu compte . Et par la meme occasion au lieu de me repondre comme font les grande personne . Il a rendu la conversation public .
J ai egalement saisie la CNIL pour cela

3 eme point banissement abusif .
Certe sur mon 1er compte je t ai "insulté" tu m as banni ok! Mais avec les autre compte je ne t ai pas insulté ni rien de plus tu as egalement bannie mon adress ip . Tu as donc outrepasser t es droit .

4 eme point . Dans la rubrique conversation generale diver me menace de divulger mes information confidentiel . Je vais vous faire une piqure de rapel "
L'article 9 du Code civil est une arme juridique pour une atteinte à la vie privée et l'article 226-1 du Code pénal punit jusqu'à un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui « en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel » ou « en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé ».

Si cela se produisais je me verais dans l obligation de saisir la justice et porter plainte .
Il y a enormement d autre article de loie de la CNIL aussi a se sujet . Je l ai est donc informé a se sujet la .(pense que si tu as eu mes infos la police auront les tiennes .)

5 point . Je ne sait pas quel age a tu mes ne pense tu pas que a ton age se genre de chose sois vraiment pueril ? Tu es deriere ton ordinateur a te prendre pour un tous puissant car tu peux bannir divulger mes infos mais n oublie pas qu'il y'as des loies et des codes penales .

Prenez en consideration mon message et vos droits et cessons cela imediatement avant que cela n aille plus loin .
J espert avoir repons3 de votre par et pas juste "vous etes banni" parlont entre personne responsable .
Je garde toute les captures d ecran /conversatio et mail qui mon etée envoyé
Cordialement
Adrien
...............................................................................
DÉSOLÉ
MAIS LA IL FALLAIT QUE JE L'ENCADRE
on l'a notre gagnant
le gars,il commande des stéroïdes,et il nous explique la loi
merci,pour la crise de fou rire
alors tu vois
les menaces et les insultes,c'est pas mon style
mais régler de façon efficace,les problemes
oui
j'espere mettre bien fait comprendre:mad:

Qu'il nous cite aussi l'article qui interdit de commander des stéroïdes et ensuite plus grave l'article qui oppose de les revendre le tout sous RSA car pas assez rémunéré, qui c'est la burne ? Alors, qui ?

oulah, la on en tient un bon !
champion du monde de l'article machin truc !
et champion des fautes d'orthographes :eek:
il menace les modos, peur de rien le mec, il attends que vous reveniez sur vos décisions en vous excusant ou quoi ? :D

3 eme point banissement abusif .
Certe sur mon 1er compte je t ai "insulté" tu m as banni ok! Mais avec les autre compte je ne t ai pas insulté ni rien de plus tu as egalement bannie mon adress ip . Tu as donc outrepasser t es droit .

mdr quand on te banni, t'es pas censé te réinscrire lol :D

Publicité Stéroïdes