Advanced Cycle

Moi quand je vois toutes c’est cure au boldo et que les gens il verifie jamais leur hematocrite , je comprend pas du tout. A partir de 500mg/ semaine il y a un reel risque

Ah mon sens tu fait ta pct beaucoup trop
Au vu des dosages tes produit n'ont pas le temps de descendre à des taux convenable et tu relance alors que tu as des taux largement surpras physiologique et créé encore une suppression assez conséquente

Et si tu vas dans des endroits différents ils le voient ?
Si tu as une amie infirmière tu commande un kit de saignée a 10€ et hopla 500ml en moins en qq minutes cest vraiment super facile à faire..meme seul je suis sur que ca se fait mais faut arriver a se piquer lol

Ah mon sens tu fait ta pct beaucoup trop
Au vu des dosages tes produit n'ont pas le temps de descendre à des taux convenable et tu relance alors que tu as des taux largement surpras physiologique et créé encore une suppression assez conséquente

oui il faudrait que je calcul bien. Tu dirais combien toi ? 4 semaines ?

oui il faudrait que je calcul bien. Tu dirais combien toi ? 4 semaines ?
Enfaîte pour calculer quand faire la pct il faut prendre en compte l'ester le plus long en l'occurrence la boldo et du dosage que tu as injecter à ta dernière injection
Imaginon que tu fait 400mg pour ton dernière shot de boldo
En comptant la demie de 2 semaine
Il faudrait à mon sens attendre au minimum 8 ou plutôt 10 semaine avant la pct pour atteindre des taux négligeable et encore la on compte même pas les taux cumuler mais ça devien très compliqué à calculer après

Je suis en train de bosser sur un tableur pour calculer en fonction des ester et l'accumulation des produits quand la relance devrais être faite
Mais bon encore une fois c'est à supposé que le dosage par ml soit exact

C'est pout ça que en général sur prend pas le boldo aussi longtemps car il reste tellement longtemps que je préfère avoir pas mal de semaine de cure après sont arrêt sinon tu te retrouve avec des relance qui arrive 3 plombe après la dernière injection et ta plus rien sauf la boldo et malheureusement ça peu suffire à faire foiré une relance

L'idée des ester court à la fin pour avoir une relance plus tôt c'est pas mal mais pour le coup la boldo nique tout

En général si je relance je préfère avoir assez de semaine avec les ester rapide comme ça tout le reste à eu le temps de dégager et la relance c'est quelque jours après la dernière injection

Tu peut pas dire que le hcg est inutile, dit rien c'est mieux sérieusement.
Mdrr ouai si tu veux mais bon lis que ce que tu as envie de lire
Pour remettre dans le contexte J'ai pas dis que le hcg était inutile en soit, mais la au vue des dosages et de la durer de la cure oui il est en '' intra '' cycle.

Mais bon en France des qu'on dis que le hcg en cycle est inutile les mec sont pas bien parceque ça fait des Années qu'il font ça lol

Mais après libre à vous de faire ce que vous voulez, moi je donne mon point de vue et je pense que le forum est fait pour ça

Et pas pour que certain disent '' tu dis de la merde, ferme la''

Pour ma part, derniere cure j’ai virer le hcg en intra et franchement mes balls on vachement rétréci.

mais effectivement le hcg en intra je reste septique mais juste pr la taille des balls je le réinclus cette fois la

Après les balls qui rétrécissent en soit c'est pas trop un problème vu que tu va faire ta relance dans cette optique ça va plutôt être pour toi si ça te pose un problème

On est d'accord la dessus
Puis enplus au vu des dosages quoi qu'il arrive c'est pas 500ui / semaine qui feront la différence c'est complètement utopique de pensé ça

Autant le garder pour la relance et à forte dose

Après les balls qui rétrécissent en soit c'est pas trop un problème vu que tu va faire ta relance dans cette optique ça va plutôt être pour toi si ça te pose un problème

On est d'accord la dessus
Puis enplus au vu des dosages quoi qu'il arrive c'est pas 500ui / semaine qui feront la différence c'est complètement utopique de pensé ça

Autant le garder pour la relance et à forte dose
Je suis pas encore très bien calé sur le sujet, mais des personnes comme @Freezer, @sosodef13 pourront t'expliquer pourquoi le hcg est important en cure, j'ai fait l'erreur de ne pas en utiliser dès le début et aujourd'hui je regrette encore car mes testicules ne font plus la même taille que quand j'étais natty, mais jai réussi à rattraper mon erreur.

J'ai déjà débattu avec @sosodef13 sur le sujet et il me semble qu'on a le même point de vue après je me trompe peut être
Je ne dis encore une fois pas '' faite comme si ou comme ça '' je donne simplement un avis
Ma documentation n'es pas française alors je oe'se que plusieur point de vu peuvent être que constructif :)

Je suis pas encore très bien calé sur le sujet, mais des personnes comme @Freezer, @sosodef13 pourront t'expliquer pourquoi le hcg est important en cure, j'ai fait l'erreur de ne pas en utiliser dès le début et aujourd'hui je regrette encore car mes testicules ne font plus la même taille que quand j'étais natty, mais jai réussi à rattraper mon erreur.

si t’a une femme dit lui de s’en occuper avec sa langue expérience perso sa marche du tonnerre

Publicité Stéroïdes